Kinougarde

Avis des employés pour Kinougarde - Paris (75)

Paris (75)156 avis

Très bon accompagnement

Les personnes à l’assistance téléphonique sont toujours très aimables et compréhensives. Les familles et les employées sont traités de manière égale. Je n’ai jamais eu de problème de paiement. Enfin, je trouve cela très avantageux que l’on ne soit pas en concurrence lorsque qu’on postule à une offre de garde. J’ai débuté à la sortie du lycée et depuis je n’ai jamais de problème, ils ne profitent pas de notre statut de débutant.

Points positifs

Accompagnement

Bonne expérience

Bon environnement, bonne équipe. Travail répétitif au quotidien mais chance de pouvoir rencontrer différents profils.

Points positifs

primes, autonomie

Points négatifs

horaires + travail le samedi

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Rassurant

Toutes est mis en place pour rassurer les familles comme les baby-sitters. Une mise en situation lors de l’entretien, de nombreuses informations sur les familles.

Parfait bonne ambiance idéal pour un job étudiant

On a la possibilité de choisir nos horaires et des rencontres sont faites avec la famille. Par ailleurs une conseillère est toujours à votre écoute

Bonne expérience

Expérience formatrice pour premier poste de chargé de recrutement

Expérience moyenne

Bon job étudiant mais sans plus car le salaire est trop juste mais il est simple de trouver une famille

Points positifs

Beaucoup d’horaires différents donc on peut s’arranger

Points négatifs

Le salaire

Emploi précaire

Emploi précaire et mal payé. Néanmoins, les familles étaient sympathiques et sérieuses.

14 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vos gardes au sein de vos familles se soient bien passées ! Nous proposons des CDD de mise à disposition à temps partiel. Si les nounous souhaitent plus d'heures de garde et que leur emploi du temps leur permet, nous faisons au mieux pour leur proposer des gardes complémentaires. Par ailleurs, les rémunérations sont indiquées dès le recrutement et avant chaque proposition de mission pour que chaque nounou prenne la meilleure décision. Nous vous souhaitons une belle continuation,Sandra, Responsable Qualité

Bien pour les étudiants

Pour un étudiant ou un complément de revenu c’est pas mal . La prise en charge téléphonique est toujours agréable

Agréable

Expérience enrichissante, entretien très facile et bonne rémunération

Travail agréable

Tout d’abord, on est avec des enfants, les horaires sont adaptés à tes horaires de cours, t’es disponibilités.

Points positifs

Travail agréable

Points négatifs

Le salaire, tu es sous payé.

Salaire trop bas

Payé une misère contrairement aux employés qui sont dans leur bureau à rien faire ! Les vacances scolaires vous n’êtes pas payé donc imaginez vous une garde classique, payée 700€ brut, en net cela vous fait environ 530€ puis les vacances non comptabilisées, vous descendez facilement à 460€.

Points positifs

Vous trouvez facilement une garde

17 novembre 2021
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Chez Kinougarde, nous avons à cœur d'entretenir de bonnes relations avec nos intervenantes et il nous semble important de vous donner quelques précisions. Lors du recrutement, nous sommes bien précis à ce sujet pour être sûr que les conditions vous conviennent avant de commencer une mission. En effet, nous proposons surtout des sorties d'école et il y a peu de gardes pendant les vacances scolaires. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous indiquer où sont mentionnés vos congés payés sur vos fiches de paie. Nous faisons en sorte de vous les verser les mois de vacances scolaires pour compenser les périodes sans gardes. Nous sommes ravis en tout cas que vous ayez facilement trouvé une garde.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Environnement de travail parfait

Expérience vraiment très enrichissante auprès des enfants.

Satisfaite

Beaucoup de propositions de garde d'enfants J'ai eu la chance de travailler avec une famille très gentille

Points positifs

Dédommagement horaire pour les produits sanitaires

Auxiliaire familiale

C’est une super entreprise, les conseillères sont super à l’écoute et super sympa

Une entreprise au TOp

Les accompagnateurs sont toujours à votre écoute si vous rencontrer un problème ou autre ils seront quoi faire et essayerons de régler le problème avec vous . Faites votre propre expérience et lancer vous !

Points positifs

Repas gratuit / les accompagnateurs sont tjrs disponible

Personnel agréable au téléphone

Clientèle plutôt agréable, réponse rapide au téléphone, peu de proposition au dessus de 6 à 8 heures par semaine, bon pour job d'étudiant uniquement et malheureusement mal rémunéré.

Virée a tort

Après 3 ans chez eux, j'ai eu deux retards et ils m'ont virés pour cette seule raison, ni document ni rien, verbalement en plus, apparement selon eux une personne qui arrive en retard n'est pas une personne de confiance et donc ne peut travailler chez kinougarde.

Points positifs

L'agence nous mets en relation avec les parents

Points négatifs

Paient très mal

6 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris par votre retour car il ne reflète pas notre fonctionnement. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com ?Nous vous contacterons pour en discuter.Bonne journée.Sandra, Responsable Qualité

kinougarde

Très bonne expérience lors de mon passage chez kinougarde

Agréable agence

Kinougarde est une agence qui mélange l’aspect professionnel ainsi que l’aspect paisible. Il m’a été très agréable de passer mon entretien dans celle ci

poste de babysitter chez kinougarde

J'apprécie énormément Kinougarde. Je trouve que c'est super niveau communication il y'a toujours quelqu'un qui nous appel pour s'assurer que tout ce passe bien. Le salaire est correct.

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière