Kinougarde

Kinougarde Avis vers Rennes (35)

Rennes (35)26 avis

Très bonne expérience

Très bonne communication avec l'équipe qui n'hésite pas à s'adapter au mieux à nos emploi du temps, en tant qu'étudiante ce fut agréable.

Entreprise super !

L'entreprise Kinougarde est une agence pour des gardes de babysitting principalement. Elle nous propose des familles qui correspondent à nos critères (tels que la distance avec notre domicile, l'âge des enfants à garder, nos horaires si on est étudiants ....). L'agence nous appelle tous les deux mois pour nous demander comment ça se passe avec la famille, si on se sent à l'aise, si on est intéressé par des gardes supplémentaires ... Ils sont toujours à l'écoute si on a des recommandations etc ... Je recommande fortement cette entreprise !

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

super

très bonne expérience !

Environement de travail agreable.

Entretiens agréable et travail dans le respects. Possibilité de travailler avec plusieurs familles en meme temps. Il y aura toujours possibilité de discuter des horaires avec la famille.

Points positifs

horaires a notre guise

Points négatifs

pas de primes particuliere

Travail très agréable

Travail très agréable. Cela va faire deux ans en fin d’année que je suis dans l’entreprise Kinougarde et je me sens très Bien

Très bien pour etudiant

Très bien pour arrondir les fins de mois quand on est étudiant. Le staff a toujours été très agréable avec moi, se soucient vraiment, et nous sollicitent parfois même un tout petit peu trop. Ils m’ont proposé une famille avec 3 enfants à garder qui me convenait parfaitement.

Points positifs

Équipe agréable

Points négatifs

Salaire/indemnités kilométriques faible

Travail très agréable

Etre intervenant au sein de Kinougarde a été une belle expérience sociale. Les familles sont très bienveillante et c'est une joie d'aller travailler.

Personnel réactif et à l'écoute

échanges téléphoniques agréables, j'ai beaucoup apprécié que le personnel soit à l'écoute de mes besoins en tant qu'intervenant (et non uniquement à l'écoute des parents comme c'est le cas dans d'autres organismes). Le système d'offres sur internet auxquelles chaque intervenant postule ou non est aussi très bien car il permet à l'intervenant de faire des choix en fonction de ses besoins.

Équipe a l'écoute

Des professionnels qui gèrent au mieux nos demandes et qui s'inquiètent de notre bien être avec les familles.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Je n’en vois pas

environnement

ce sont des missions donc on s'adapte à la famille

Concept de l'entreprise

J'appreçie le concept cependant cela reste difficile de trouver une garde d'enfants correspondant à nos horaires lorsque nous sommes étudiants.

Points positifs

Agréable

Points négatifs

Flexibilité de l'emploi

À l'écoute des besoins

Je suis étudiante et je suis en contact avec Kinougarde depuis septembre 2017. Le personnel est vraiment disponible, réactif et à l'écoute pour toute demande d'information.

Points positifs

Communication

Environnement de travail très agréable.

Très bon suivit des intervenants, rapide mise en relation avec les familles. Plate-forme internet très complète et simple d'utilisation !

Points positifs

Rapide mise en relation avec les familles

environnement agréable

bonne ambiance, enfants agréables, parents et agence à l'écoute

Points positifs

en contact avec les enfants

Points négatifs

il n'y en a pas

Très bon contact avec les intervenants

Cela fait 1an que je travaille avec l'agence Kinourgarde et je trouve que le contact avec les conseillères sont excellents et sont là pour nous aider et nous guider! Très bon suivi de l'intervenant dans ses gardes !

Points positifs

Relationnel

Ca va mais y a mieux

La chose la plus choquante c'est que le parents payent 22e de l'heure pour la garde de leurs enfants. Nous les employés sommes payé 7e. Vous rendez vous compte de la différence ? A qui reviens le reste ? C'est pas comme si les standardistes servent à grands choses... En 1 an, j'ai du leur parler 3 fois... Les intervenants peuvent se débrouiller tous seul sur le site internet, en plus c'est ce qui est déjà demandé. Enfin bref, faire du babysitting au black c'est mieux.

Points positifs

Choix de la famille

Bon

J’ai rien à dire , c’est un bon organisme tout va bien

Points positifs

Le contact avec l’enfant

Points négatifs

Pas trop de missions parfois

Disponibilité

Offre beaucoup de possibilité d’horraires de travail ce qui est très pratique pour les personnes qui sont étudiantes. L’agence se montre très disponible pour ces intervenants et des bilans sont effectués pour suivre les intervenants et les familles, ce qui est très agréable.

Agence performante

L'agence Kinougarde est sérieuse et très professionnelle, l'équipe est totalement à l'écoute, disponible et répond parfaitement aux critères que l'employé demande. Les appels téléphoniques que fait l'agence pour faire le ' point ' de la situation de ses employés est appréciable et les conseils donnés sont utiles.

Points positifs

Bon relationnel entre employeur/employés

Garantie de protection pour la famille et pour l'intervenant

L'agence Kinougarde est une agence sérieuse qui garantit à la fois un intervenant de qualité à la famille et une protection d'emploi à l'intervenant.

Points positifs

Système de parrainage

Travail en autonomie

Entreprise jeune et agréable, travail en autonomie agréable mais vu le prix demandé aux parents, salaire faible reversé aux prestataires à domicile (23€/h et payé seulement 9,77€ cela fait peu, surtout que c’est un travail qui prend aussi du temps chez soi pour l´organisation, l’implication, création d’activités...). Aussi, les parents annulant au dernier moment devrait payer en partie le prestataire pour ne pas encourager la précarité du travail, alors que le prestataire s’est mis disponible et qu’il n’est en rien responsable. Il faudrait instaurer 24h au moins pour pouvoir annuler une prestation, si fait dans la journée, il faut pénaliser le prestataire. Sur la base le client est roi mais je trouve dommage de considérer les employés comme des Klennex qu’on peut annuler sans en avoir les conséquences. Une application avec fiche mémo, fiche famille et rentrer les heures et kilomètres directement serait aussi très pratiques.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Peu de remerciements, d’encouragement et de retour financiers de l’investissement porté

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière