Kinougarde

Kinougarde Avis vers Rouen (76)

Rouen (76)10 avis

Pas d’évolution pour ma part

Entreprise qui fait attention à ses salariés et à leur bien être. Cependant salaire bas et pas d’évolution

Points positifs

L’écoute

Points négatifs

Agence très présente en cas de besoin. Familles arrangeantes

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Pas assez de gardes

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Positif

L'expérience au sein de cette entreprise est différente selon l'intervenant et la ou les familles qui entrent en contact avec. La mienne est positive.

Un environnement de travail optimal

Kinougarde nous permet d’évoluer dans un environnement sécurisé et agréable. Ils sont disponibles au besoin, très présents et surtout très investis ! Ils prennent vraiment très au sérieux leur rôle d’intermédiaires, que ce soit au niveau du recrutement ou du suivi plus tard. Les démarches en sont ainsi simplifiées pour les intervenants et pour les familles, afin de construire des relations de confiance en toute tranquillité et simplicité. Je recommande vivement !

Contexte de travail agréable

Je suis intervenante chez Kinougarde depuis quelques mois, en parallèle de mes études. J'ai été agréablement surprise de la facilité de travailler avec une agence. Je pensais qu'il y aurait une part importante de contraintes mais il n'en est rien. Nous sommes écoutés, accompagnés et suivis par des personnes bienveillantes et c'est très agréable. Pour ma part, j'ai la chance de m'occuper d'enfants adorables dont les parents me font confiance et c'est un cadre de travail qui est vraiment très agréable.

Travaille tres agreable

J aime beauxoup les enfants et travaillé à leur domicile est plutôt simpa

Bon suivi par l’organisme

Kinougarde est un organisme très sérieux. Les professionnels sont soucieux des activités professionnelles des intervenants. Ils nous contactent régulièrement pour connaître l’evolution des gardes d’enfants. Je suis très satisfaite par ce service, vraiment sérieux et soucieux du bien être du rapport famille / intervenant.

Points positifs

Suivi régulier

le personnel de chez Kinougarde est très accueillant et agréable. L'équipe globale est également tres à l'écoute des intervenants et mettent en place un vrai suivi.

Points positifs

Horaires aménageables

Points négatifs

Pas d'avis négatif

Liberté et confort avec Kinougarde

Avec Kinougarde, les propositions de garde sont à notre choix. L'organisme est toujours disponible et si "petit souci" avec la famille, Kinougarde est à notre écoute et fait le nécessaire avec diplomatie. Cela me sécurise de savoir que je suis suivie par Kinougarde, c' est vraiment un confort. Je suis heureuse d' accomplir mes tâches d' intervenante. Merci pour le sérieux et l' accompagnement de l'équipe Kinougarde de Rouen.

Points positifs

La confiance de l'équipe

Points négatifs

RAS

Aller chercher l'enfant à l'école puis se rendre au domicile des parents et attendre leurs retour en s'amusant. Famille très agréable.

Points positifs

Pas très loin de mon domicile

Points négatifs

pas d'avantage en nature, salaire net très bas

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière