Kinougarde

Avis des employés pour Kinougarde - Toulouse (31)

Toulouse (31)81 avis

super

Parfait pour les étudiants qui cherchent un premier travail, une première expérience.

Très chouette

L'équipe est très a l'écoute des familles et des baby-sitters. J'ai rapidement trouvé ! Très chouette expérience !

Points positifs

Flexibilité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

très bien

Tout le personnel est extrêmement gentil et les familles également. Le salaire reste tout de même bas mais sachant que c’est ma première expérience dans le monde du travail cela ne me dérange pas.

Très bonne agence

Kinougarde est une très bonne agence de baby-sitting,idéal pour un premier job étudiant par exemple. l’agence se tient à disposition pour toute question ce qui permet de se sentir en sécurité.

Bon emploi etudiant ou temporaire

Travailler avec Kinougarde a pour moi été très épanouissant, ça m'a apporté pas mal de joie et c'était vraiment un emploi de transition idéal ! Cependant encore faut-il trouver une famille avec laquelle ça colle bien et avec qui vous vous entendez, ce qui ne fut malheureusement pas mon cas pour mon premier contrat.Pour ce qui est de l'équipe de l'agence, rien à dire ! Les conseillères sont toutes à l'écoute et très compréhensive. :)

Points positifs

Nombreuses offres de gardes Équipe de l'agence

Points négatifs

Contrats

Travail agréable

Le personnel ainsi que les familles rencontrés était agréable, à l’écoute. Kinougarde prend souvent de nos nouvelles, fait le point avec nous. Nous accompagne tout au long de l’année.

Points positifs

Frais des kilomètres remboursée entre le domicile de la personne et l’école

Personnel exemplaire

Rien à dire d'autre que du positif, l'équipe est absolument incroyable, toujours agréable et bienveillante. Ce travail ne met aucune pression et la société Kinougarde veille à ce que ses clients comme ses employés collaborent au mieux. Je recommande vivement ce travail qui est de loin ma meilleure expérience.

Points positifs

Agence

Points négatifs

Pas de mutuelle

Entreprise très professionnelle

Malgré un deux souci, ce fut une belle expérience. Des parents agréables et un emploi du temps adapté

Points positifs

Personnel agréable

Points négatifs

Comptabilité

Bonne ambiance

Bonne ambiance dans l'entreprise, et c'est une très bonne première expérience pour faire du recrutement.

Environnnement de travail desagreable

L'entreprise n'est pas transparente par rapport a l'argent. Ma famille paye 25 euros l'heure et je ne recevait que 7.84 par heure. la remuneration etant ce a quoi je m'attendais, je ne me suis pas pose de questions. Cependant quand j'ai appris que l'entrerpise, qui est cense AIDER les familles en besoin, se faisait une marge aussi large, j'ai prefere demissione et travailler uniquement pour la famille sans passe par kinougarde. Ils ne proposent pas de remplacant si jamais il y a un probleme au niveau de l'intervenant, et au pris que paye la famille, je ne trouve pas ca correct.

Réponse officielle de Kinougarde

12 février 2020
Bonjour,C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Effectivement, votre rémunération est sans surprise car le salaire est un élément qui est validé à plusieurs reprises avant la signature de votre contrat. En plus du salaire de nos intervenants, nous devons payer les congés payés, les charges sociales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent le suivi des gardes. Cela explique la différence entre ce que payent les familles et ce que vous percevez. Par ailleurs, soyez assurée que nous cherchons des solutions de remplacement à nos familles en cas d'indisponibilité. Nous vous souhaitons une bonne continuation,Sandra, Responsable Qualité

Poste parfait pour les étudiants

La candidature dans cette entreprise et très bien pensée, pas besoin de diplômes, juste de la motivation, de plus nous pouvons choisir nos propres créneaux horaires

Travail agréable et enrichissant

Par Kinougarde, j'ai travaillé trois ans avec une même famille. L'entreprise était très à l'écoute et réactive.

Environnement de travail compliqué.

Une prise en charge du salarié très mauvaise, aucun respect du statut étudiant.

Réponse officielle de Kinougarde

5 septembre 2019
Bonjour, Nous sommes surpris de vous lire. Notre priorité est de créer un bon climat de travail entre Kinougarde et ses salariés notamment en tenant compte du statut et des disponibilités de chacun. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre expérience. Cordialement, Sandra, Responsable Qualité

Bon environnement

bonne prise en charge, une sécurité pour l'intervenant et la famille. Facile de joindre l'entreprise par téléphone.

Points positifs

disponibilité

J’ai eu une agréable expérience au sein de cette agence ainsi qu’auprès des familles qui m’ont accordé leur confiance et le privilège de garder leurs enfants .

Points positifs

Moments de partage avec les enfants

Points négatifs

Horaires un peu aléatoires

Equipe agréable

l'équipe de la société Kinougarde est présente pour les intervenantes, c'est agréable

Points positifs

communication

Points négatifs

rémunération

Nécessite une totale attention

Un travail qui joue sur la sécurité, les employés Kinougarde s'informent sans arrêts aux familles et intervenants. Le bon comportements des enfants dépend de chaque famille.

Accueil, Entretient et Accompagnement

Je suis très heureuse d'avoir pu intégrer l'entreprise de Kinougarde. J'ai hâte d'être mise à l'épreuve avec des enfants. L'accueil qu'il soit à l'agence ou par téléphone est très bien. Les employées sont extrêmement à l'écoute, serviable et surtout crée en quelques sortes un lien avec les intervenantes qui nous encouragent un peu plus dans nos démarches. L'accompagnement est extrêmement précis et encadrée. J'encourage toutes personnes à s'inscrire à l'agence.

Points positifs

L'encadrement

Points négatifs

Durée de l'entretient

Experience tres enrichissante

J'ai pu gardé un enfant pendant 4mois durant lesquels l'agence Kinougarde était présente, à l'écoute et accompagnatrice prenant régulièrement des nouvelles. La famille était aussi confiante et me proposait des heures de garde supplémentaires si disponibilité. Il n'y a jamais eu de soucis concernant le salaire et toujours une vraie transparence. Je recommande vivement Kinougarde par son choix variés d'horaires qui correspondent à tout type d'emplois du temps et par sa convivialité.

Points positifs

Satisfaction des horaires de garde, Confiance, Responsabilités

Très bonne agence

J'ai travaillé toute une année avec l'agence Kinougarde pour laquelle je gardais deux enfants tous les soirs de la semaine. Mon expérience s'est révélée très positive autant avec la famille pour laquelle j'ai travaillé qu'avec les personnes travaillant dans l'agence. Le personnel est en effet très accueillant, sympathique et à l'écoute. Une vraie communication est établie et on ne se sent pas comme un employé parmi tant d'autres.

Personnel Kinougarde

Très sincèrement je recommande l'agence Kinougarde. Le personnel est très à l'écoute, et toujour là pour donner des conseils, accompagner les intervenants ... Pour ma part je suis tombé sur une famille A-DO-RA-BLE donc que demander de plus?

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière