Kinougarde

Kinougarde Avis vers Tours (37)

Tours (37)12 avis

Environnement de travail très agréable

Très bonne expérience pour une première ! . Suivi régulier entre agent et intervenants , personnel vraiment agréable et à l’écoute.

partez !!!

Au début tout est beau puis on nous impose des formations même lorsque l'on mentionne notre vie personnelle déjà chargée... Le salaire n'est pas à la hauteur du travail Aucun suivi une fois la garde commencée...

Réponse officielle de Kinougarde

16 juin 2022
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire et tenons à y apporter quelques précisions. Kinougarde en prenant en charge des enfants de moins de 3 ans s'engage à respecter un agrément et des obligations en termes de recrutement, de formation et de suivi de ses intervenants. Comme noté dans leur contrat, les intervenants s'occupant de ces enfants ont pour obligation de suivre un cursus d'adaptation à l'emploi qui comprend notamment la formation Petite enfance. Nous prévenons les intervenants dès la proposition de garde pour qu'ils puissent s'organiser. Quant au suivi, nous contactons nos familles et intervenants quelques jours après le début du contrat puis une fois par semestre pour faire le point. Nous aimerions en discuter avec vous de vive voix donc n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : service.qualite@kinougarde.com. Nous vous contacterons rapidement. Bonne journée, Sandra, Responsable Qualité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

j'ai beaucoup apprecie travailler chez kinougarde

je suis contente d'avoir travailler avec kinougarde meme si mon salaire n'etais pas tres elever je suis tomber sur une super famille et un petit bout adorable

Points positifs

famille

Points négatifs

environement

l'environnement de travail dépend de la famille avec laquelle vous travaillez. Chacun à une famille qui lui est attribué en fonction de ses compétences etc..

Je n'est rien à redire, bon suivis, apel régulier.

Points positifs

bonne prise en charge

environnement agréable

travaille plutôt agréable et un système assez simple.

environnement de travail agréable

On peux adapter nos horaire comme on les veux , une bonnes écoutes et de bon conseil des professionnel.

job étudiant idéal

Un travail satisfaisant lorsqu'on est étudiant car on peut choisir plus ou moins les horaires

Points positifs

les horaires

Points négatifs

le salaire

Emploi étudiant

Un emploi compatible avec des études, permettant d'apporter un complément de revenus

Très bon service

Je travaille pour Kinougarde depuis mars 2018 : équipe à l'écoute et bienveillante. J'ai eu un contrat avec une famille au jour même de mon embauche !

Bon suivi de l equipe kinougarde

L'equipe se tient régulièrement au courant du déroulé de nos interventions. Elle est également toujours disponible et très a l écoute.

Parfait

Je travaille chez Kinougarde depuis 1 an et celà me convient parfaitement car je travail une parti de la journée tout en ayant du temps pour moi et travailler mon cap petite enfance .

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière