Kinougarde

Kinougarde Avis vers Versailles (78)

Versailles (78)8 avis

Travaila agréable

Kinougarde est une bonne entreprise qui facilite la rencontre entre l'employeur et l'employé

garde d'enfant

bon job étudiant, beaucoup d'offres et réactualisées souvent

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Agréable mais....

Point positif J'aime la gentillesse et l'écoute de chez kinougarde Elles sont toujours à l'écoute et vous aide tant quelles peuvent Point négatif Le salaire est peu, malgré qu'on a un diplôme!! Pas de moyen d'évoluer dans cette entreprise, ce qui est dommage. Elles auraient pu donner des primes, vu que ce sont les intervenantes qui sont sur le terrain avec les enfants tous les jours, qui fait les aller et retour etc Dommage

Points positifs

Gentillesse

Points négatifs

Argent peu, pas de prime, pas d'évolution

environnement de travail agréable

journée type : matin : travail d'école, jeux, déjeuner après midi : jeux extérieurs, rugby

Points positifs

les équipes de travail sont à l'écoute

Points négatifs

pas d'avantages en nature

Dynamisme, réactivité et convivialité

En effet, Kinougarde est une agence qui je pense est en pleine expansion. Dans tous les cas de figure, je travaille depuis peu au sein de cette unité, et mon point de vue, est de constater à quel point son équipe est réactive, sympathique et dotée d'un excellent esprit d'entreprise. Les employées me proposent des missions correspondant parfaitement à mes horaires. Toujours disponibles et à l'écoute, tant au téléphone qu'en face à face. Actuellement, je garde des enfants dont j'en suis complètement gaga ! Le temps passe si vite en leur compagnie ! C'est dire à quel point cette agence est au TOP.

Points positifs

Un espace Intervenants très accessible

Points négatifs

Je n'en connais pas

Des horaires convenables pour une remémoration toute aussi convenable.

Points positifs

Parrainage : Chèques cadeaux

Points négatifs

Tres bon relationnel ainsi qu'un environnement sérieux et sécurisant.

Très bon relationnel avec l'entreprise. Il faut contacter l'entreprise lorsqu'une garde vous intéresse. Ainsi l'entreprise vous explique plus profondément l'attente de la famille concernant la garde et si cela vous convient ils transfèrent votre profil à la famille . Si votre profil convient à la famille vous recevrez un sms de l'entreprise vous transmettant les coordonnées de la famille. Vous devez alors contacter la famille sous 48h pour fixer un rendez vous ( 1er contact ) et recontacter l'entreprise pour les informer de ma date et l'heure de votre entretien avec la famille. Après votre entretien vous devez recontacter kinougarde pour confirmer si la garde vous convient toujours ou si le contact avec la famille n'est pas bien passé , infirmer kinougarde et dans ce cas il faut à nouveaux rechercher un autre contrat susceptible de vous intéresser. Ce qui vous permet d'avoir une certaine sécurité. De plus, kinougarde vous contacte régulièrement pour s'informer du bon déroulement de votre contrat. C'est une entreprise top avec de très bonne explication ne vous laissant pas livrée à vous même. Poste idéal pour étudiants. Cela me permet de faire une formation d' auxiliaire de puériculture tout en ayant un bon travail ainsi qu'une bonne expérience des enfants en parallèle. Il faut être sérieux, ponctuel et communicatif pour un bon déroulement. ENTREPRISE SÉRIEUSE ET À L'ÉCOUTE !!

Points positifs

Bon relationnel avec l'entreprise.

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Baby-sitter

On mondays, tuesdays, thursdays and fridays I am taking two girls (3 and 6 years old) from school to their home where I bath them and play with them until their parents come home.

Points positifs

helps make some money while studying

Points négatifs

i have to miss some classes

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière