Kinougarde

Avis des employés pour Aide aux Devoirs chez Kinougarde

Aide aux Devoirs31 avis

Sérieux et bon suivi

Aller chercher les enfants à la sortie de l'école à 5 minutes de mon domicile. Promenade d'un 1/4 d'heure au parc de la plus jeune en attendant que son frère ne sorte. Retour au domicile soit à pied soit en voiture en fonction du temps.Arrivée au domicile après les gestes d'hygiène la prise du gouter tout en racontant une petite histoire. Viens le moment des devoirs pour le plus grand et d'activités coloriages ou petits exercices de MS. La garde se termine.La confiance instaurée avec les enfants et la famille est primordiale pour s'épanouir dans sa garde. Les résultats scolaires qui s'améliorent sont gratifiants.

Points positifs

Epanouissant et gratifiant.

Points négatifs

50 heures par mois seraient mieux.

Il vaut mieux vérifier par soi-même que la législation du travail est appliquée

le salarié qui pose des questions précises ne reçoit pas toujours de réponse...

Points positifs

La relation avec les familles et les enfants

Points négatifs

la rémunération horaire, un peu au dessus du SMIC

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Une entreprise au TOp

Les accompagnateurs sont toujours à votre écoute si vous rencontrer un problème ou autre ils seront quoi faire et essayerons de régler le problème avec vous . Faites votre propre expérience et lancer vous !

Points positifs

Repas gratuit / les accompagnateurs sont tjrs disponible

Personnel agréable au téléphone

Clientèle plutôt agréable, réponse rapide au téléphone, peu de proposition au dessus de 6 à 8 heures par semaine, bon pour job d'étudiant uniquement et malheureusement mal rémunéré.

Très bien pour etudiant

Très bien pour arrondir les fins de mois quand on est étudiant. Le staff a toujours été très agréable avec moi, se soucient vraiment, et nous sollicitent parfois même un tout petit peu trop. Ils m’ont proposé une famille avec 3 enfants à garder qui me convenait parfaitement.

Points positifs

Équipe agréable

Points négatifs

Salaire/indemnités kilométriques faible

environnement intéressant

entreprise efficace, à l'écoute. Très bien pour un premier emploi

Bon

Entretien attentif. Équipe agréable et bonne ambiance lors de l’entretien.

Les choix de familles

Il est parfois très difficile pour nous étudiant(e)s de jongler entre notre vie étudiante et notre vie professionnelle. Nous sommes "triés" sur la sélecte pour entrer dans l'entreprise Kinougarde (ce qui me semble totalement justifié). Cependant, les familles qui accueillent les Baby-sitters devraient eux aussi être briefés. Demandez le service d'un(e) Baby-sitter ne devrait pas être un moyen pour les parents de délaisser l'éducation de leurs enfants et de se défouler sur la personne qui les gardent.

Points positifs

Un suivi au sein de la structure très bien

Réponse officielle de Kinougarde

14 novembre 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre travail. Notre priorité est de veiller à ce que nos intervenants travaillent dans de bonnes conditions. C'est pourquoi nous faisons un suivi régulier des gardes. Nous aimerions en savoir plus sur la situation que vous avez rencontrée.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à : service.qualite@kinougarde.com.Nous vous recontacterons à réception de votre e-mail.Très bonne journée,Sandra, Responsable Qualité

Bonne entreprise

cela fait maintenant 3ans que je suis à Kinougarde et tout ce passe bien

Mon job en tant que baby-sitter est coordonner à mes horaires d'étudiante à la fac. Je me charge des sorties d'écoles, de l'aide aux devoirs et du diner.

Points positifs

Correspond à mon emploi du temps

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

vie professionelle

ces un boulot qui convient que pour les étudiants et pas pour ceux qui veulent un salaire entier les salaires sont jamais les meme sa baisse sa remonte bref très chiant quand on a des factures

Points positifs

responsable

Points négatifs

nous ecoute pas assez

Entreprise de garde d'enfants sérieuse

Je suis très satisfaite par cette entreprise de garde d'enfants. Les intervenants sont bien accompagnés et une personne chez Kinougarde est disponible quand nous en avons besoin.

Points positifs

Réactivité

Avis

Entreprise au top. A l'écoute de son salarié. Je vous la conseille.

job étudiant idéal

Un travail satisfaisant lorsqu'on est étudiant car on peut choisir plus ou moins les horaires

Points positifs

les horaires

Points négatifs

le salaire

Aide aux devoirs

Aller chercher les enfants à l'école, leurs faire prendre leurs goûter et les aider avec leurs devoirs.

Travail agréable et flexible

J'ai commencé une mission d'un petit garçon de 5 ans en janvier 2018, cette mission actuellement se déroule très bien. L'entreprise est constamment à l'écoute; rapport parents/enfant au top. Auparavant je me suis occupé d'un enfant en grande difficulté psychologique de 11 ans (fils d'un pédiatre) pendant 2 mois les vacances d'été (2016) .Cela m'a permis de maitriser divers atouts notamment la patience, le sens de la responsabilité qui, pour moi sont deux atouts primordiaux pour effectuer des gardes d'enfants. Actuellement ma mission débute à 16h et s'achève à 19h, je prends plaisir à faire ce que je fais. Peu de points difficiles sont à énumérer mais des moments agréables lorsqu'il s'agit en outre d'interagir avec l'enfant, d'être à son écoute.

Points positifs

Flexibilité des horaires; personnels à l'écoute

Points négatifs

Distance parfois longues entre école et domicile selon les missions

Très bonne expérience

Le contact avec les personnes de l'agence sont toujours très agréables. De plus il y a un très bon suivi autant du côté de la famille que de l'intervenant.

Points positifs

Le suivi

Suivi régulier des salariés

Après un entretien d'embauche, le suivi des salariés se fait par sms et téléphone, ce qui est très pratique. De plus ils sont toujours disponibles.

Points positifs

suivi régulier

Une journée de travail typique est une journée ou il faut réceptionner les enfants à la sortie des cours , leurs faire prendre la collation, leurs devoirs et ensuite enchainé avec des jeux variés en attendant les parents. Les opportunité de développement, il y en a pas mais ce n'est pas ce que je cherché avec un job étudiant ce que je voulais c'est un apport de revenu pour compléter les fin de mois. L'aspect le plus agréable à ce poste c'est que l'on peux concilier sa vie d'étudiant et de travailler sans avoir d'employeur physiquement et de pouvoir se géré tout seul.

Points positifs

Autodidacte

Points négatifs

Pas d'avantage

Ca peut dépanner...

Quand j'ai postulé je voulais faire le plus d'heures possibles car je n'avais pas d'autre emploi. Au final, en 6 mois, je n'ai fait que 8h/semaine. Malgré tout, il y a un réel suivi qui est fait par l'entreprise, que ce soit à notre niveau, ou au niveau des parents. Aujourd'hui ça va faire un an que j'ai quitté l'entreprise, et je reçois toujours des propositions d'offres.

Points positifs

Travail agréable, bon management

Points négatifs

Salaire, nombre d'heures

Babysitter

Bonne agence, très disponible pour ses intervenants !

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière