Kinougarde

Avis des employés pour Assistante Maternelle chez Kinougarde

Assistante Maternelle100 avis

Nounou

Bien pour un complément de salaire , horaire juste mais trop peu payé

Points positifs

Trouve facilement du travail

Points négatifs

Le salaire trop bas

Ça passe

Pour un job étudiant, ça vaut le coût que quand on a un nombre d’heures élevées.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

super

très bonne expérience !

Environement de travail agreable.

Entretiens agréable et travail dans le respects. Possibilité de travailler avec plusieurs familles en meme temps. Il y aura toujours possibilité de discuter des horaires avec la famille.

Points positifs

horaires a notre guise

Points négatifs

pas de primes particuliere

Environnement de travail lassant

Vie sociale moyens, journée monotone, aucune opportunité de développement

19 juillet 2021
Bonjour,Nous aimerions comprendre ce qui vous a poussé à écrire cet avis. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com pour vous rappeler et en savoir plus sur votre expérience avec Kinougarde ? Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

environnement de travailagreable

le personel de l'agence kinougarde est a l'ecoute de nos problemes que l'on me rencontrer l'accueil au telephone comme en agence est agrable equipe au top je ne regrette pas de travailler chez eux je recommandekinougarde g .detre

Travail agréable

L’es famille propose sont très à l’écoute et il y a un bon échange

Aucun accompagnement

Une fois embauché on vous laisse tombé vous devez vous débrouiller pour tout, je n'ai pas grand chose à dire sur l'entreprise car au final on m'a embauché pour me laisser me débrouiller.

Points positifs

Entretien facilf

Points négatifs

Salaire, aucun accompagnement

18 février 2021
Bonjour,Nous sommes surpris de vous lire. Chez Kinougarde, nous contactons régulièrement nos intervenantes pour leur proposer des missions ou pour savoir comment se passe la garde.Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com afin de faire le point sur votre situation ?Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Collaboration sérieuse et respectueuse, pas de complication

Avec Kinougarde, tout marche bien avec coopération entre l'agence et les Nounous, on peut dialoguer les difficultés rencontré dans les gardes des enfants.

travail chez kinougarde

Entreprise a fuir, ils vous appellent que lorsqu’ils ont besoin de vous sinon c’est à vous de persister, rémunération faible seulement 7,84 pour tout le travail qu’on fournit je préfère m’en aller.

8 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes surpris de votre retour. Soucieux du bon déroulement des gardes, nous faisons des points tout au long de l'année avec nos intervenants et nos familles et restons joignables 6 jours sur 7. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées à l'adresse suivante pour que nous puissions comprendre ce qui vous a poussée à laisser cet avis : service.qualite@kinougarde.com et nous vous rappellerons.Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Equipe bienveillante

L'équipe de Kinougarde fut très agréable et à l'écoute .

Travail de garde d'enfant

Garde d'enfant en toute sécurité, je recommande cette agence

Bon travail à mi-temps

Bonne communication entre l'entreprise et la nounou, familles agréables et professionnelles. Horaires peu avantageuses. Relations humaines fortes.

La confiance régnait entre les parents et les nounous. J'ai travaillé dans une famille ou les enfants étaient bien élévés.

Soutenus

Bonne expérience avec un très bon suivi de parcours, je m'y sentais très bien

Se cale bien avec les heures de cours

Travail agréable et tranquille.famille accueillante .

employés compréhensible

Les employés de l'entreprise sont compréhensible envers les nounous, et savent répondre à nos attentes.

Des offres d emplois, un bon suivi mais mal renumere

Pour le recrutement, très bonne agence car tests et entretien avant de nous accepter. Beaucoup d offres d emploi, et une fois que vous avez une proposition l agence vous appelle pour voir si tout va bien. Et s'il y a le moindre problème on peut les contacter sans problème Par contre je trouve que le salaire n'est pas satisfaisant, 8 euros de l heureesheure ! trop peu

Points positifs

Beaucoup d offres

Super travail pour étudiant

L’entreprise est génial très à l’écoute ils sont cool

Aide à trouver des familles rapide

Le jour de mon examen afin d'entré dans cette agence ,les épreuves ordinateur facile, seconde épreuve avec un entretien très bien passer. Toute les familles ou j'ai été contacter pour travailler avec elle, les rendez vous d'entretient toujours bien passer . Au final sur trois familles vue j'ai été prise dans les trois. Pour garde matin; soir, et mercredi complet.

Assez correct

Rien de négatif à dire sur l'agence à part lorsqu'ils font des petites erreurs. L'expérience dépendra entièrement de la famille sur qui vous tombez

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde dans des lieux très demandés

• Kinougarde
  • Assistante Maternelle (H/F)