Kinougarde

Avis des employés pour Baby-sitter chez Kinougarde

Baby-sitter423 avis

Très bon accompagnement

Les personnes à l’assistance téléphonique sont toujours très aimables et compréhensives. Les familles et les employées sont traités de manière égale. Je n’ai jamais eu de problème de paiement. Enfin, je trouve cela très avantageux que l’on ne soit pas en concurrence lorsque qu’on postule à une offre de garde. J’ai débuté à la sortie du lycée et depuis je n’ai jamais de problème, ils ne profitent pas de notre statut de débutant.

Points positifs

Accompagnement

partez !!!

Au début tout est beau puis on nous impose des formations même lorsque l'on mentionne notre vie personnelle déjà chargée... Le salaire n'est pas à la hauteur du travail Aucun suivi une fois la garde commencée...

16 juin 2022
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire et tenons à y apporter quelques précisions. Kinougarde en prenant en charge des enfants de moins de 3 ans s'engage à respecter un agrément et des obligations en termes de recrutement, de formation et de suivi de ses intervenants. Comme noté dans leur contrat, les intervenants s'occupant de ces enfants ont pour obligation de suivre un cursus d'adaptation à l'emploi qui comprend notamment la formation Petite enfance. Nous prévenons les intervenants dès la proposition de garde pour qu'ils puissent s'organiser. Quant au suivi, nous contactons nos familles et intervenants quelques jours après le début du contrat puis une fois par semestre pour faire le point. Nous aimerions en discuter avec vous de vive voix donc n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : service.qualite@kinougarde.com. Nous vous contacterons rapidement. Bonne journée, Sandra, Responsable Qualité

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Entretien facile

Bel échange fort sympathique Facilité de prise de contact, écoute Famille topFacilité d’adaptation, environnement agréable DynamiqueSécurisation et épanouissement des enfants Aides et soutiens pour éveil des enfants Services mutuels employeurs employés famillesSuivis réguliers du poste

Rassurant

Toutes est mis en place pour rassurer les familles comme les baby-sitters. Une mise en situation lors de l’entretien, de nombreuses informations sur les familles.

Parfait bonne ambiance idéal pour un job étudiant

C'est une bonne entreprise mais la rémunération est pas ouf

Très agréable pour un job étudiant

Je travaille quelques heures par semaine pour gagner un peu d'argent à côté de mes études et je dois dire que c'est assez agréable. Peut-être est-ce parce que je suis tombée sur une enfant sympathique ? Enfin bon, l'entretien s'est très bien déroulé que ce soit par téléphone ou en physique les personnes étaient très sympas. On est assez accompagné sans être oppressé je trouve; l'entreprise s'assure bien que tout va comme il faut en nous appelant de temps en temps et prend en compte l'avis des deux côtés, la nounou et la famille. J'ai personnellement eu une bonne expérience avec Kinougarde.

Environnement agréable mais a la fois compétitive et stressant

L’environnement y est agréable mais il est vrai que lors des recherches de gardes cela devient assez compétitif.

Agréable mais sans trop de possibilités d'évolution.

Entreprise agréable pour laquelle je travaille depuis deux ans. Les points négatifs sont le salaire (qui fluctue énormément en fonction des vacances) et une possibilité réduite à nulle d'évolution. Sinon tout est très bon. La communication est parfaite, les hôtesses très agréables, gentilles et serviables.

Très bonne petite expérience

Très bonne expérience, parents respectueux , bonne organisation de l’entreprise

super

Parfait pour les étudiants qui cherchent un premier travail, une première expérience.

Un poste agréable qui associe parfaitement la vie professionnelle et personnelle.

Points positifs

Plusieurs affectations sont possibles pendant la même période.

On a la possibilité de choisir nos horaires et des rencontres sont faites avec la famille. Par ailleurs une conseillère est toujours à votre écoute

Travail

Très bonne expérience professionnelle, très bon suivi de la part de l'agence et toujours très à l'écoute en cas de besoin.

Sympa en job étudiant

Les horaires sont changeantes et dépendent d'autrui, soit vous avez de la chance et vous tombez sur une famille agréable qui respecte les horaires de l'annonce soit vous vous faites avoir et les horaires sont changeantes selon le bon vouloir de la famille peut importe votre situation de vie

29 avril 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de vous lire car nous mettons tout en place pour vous éviter ce genre de situation. Il est important pour nous que vous puissiez travailler dans des conditions agréables et conformes à vos engagements. C'est la raison pour laquelle nous appelons les nounous comme les familles tout au long de la garde pour faire le point. C'est aussi l'occasion d'échanger sur d'éventuels changements d'horaires et vérifier que cela convient à tout le monde.Nous aurions aimé en discuter avec vous de vive voix. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées à l'adresse service.qualité@kinougarde.com. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Salaire très moyen

Rémunération très faible que vous gardiez 1,2 ou plusieurs enfants nous ne sommes pas payés plus.Pendant le covid aucune fourniture de masques c'est moi qui les achetait.Quand au kilomètres parcourus la Rémunération reste trop faible à peine 48 centimes d'euros surtout quand on ne fait que de la ville.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

8 avril 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. La Direction a conscience de l'impact de la hausse des carburants sur les gardes nécessitant l'utilisation d'un véhicule, c'est pourquoi l'indemnité kilométrique sera désormais de 0,57 cts par kilomètre. Concernant les masques, Kinougarde en remboursait une partie sur présentation d'un justificatif d'achat. Quant à la rémunération, nous sommes dans la moyenne du marché et les intervenants qui travaillent avec nous sont informés de leur rémunération dès lors qu'ils acceptent une garde. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur ces points de vive voix. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Très bonne expérience

Très bonne communication avec l'équipe qui n'hésite pas à s'adapter au mieux à nos emploi du temps, en tant qu'étudiante ce fut agréable.

Très intéressant

J’ai beaucoup aimé travailler chez Kinougarde. C’est dommage que c’était pour un court moment 😌

Bonne communication avec l'entreprise, propositions de gardes assez nombreuses dans l'année.

Très chouette

L'équipe est très a l'écoute des familles et des baby-sitters. J'ai rapidement trouvé ! Très chouette expérience !

Points positifs

Flexibilité

Bien

Pas mal pour se faire une petite rentrée d'argent c'est utile

Points positifs

Facile

Points négatifs

Fatiguant

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière