Kinougarde

Avis des employés pour Intervenante chez Kinougarde

Intervenante43 avis

Agence très présente en cas de besoin. Familles arrangeantes

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Pas assez de gardes

Experience

Il n'y a pas besoin d'avoir une grande expérience avec les enfants pour avoir le poste.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Experience en tant qu'intervenante

Plutôt une bonne expérience, les conseillères sont très attentives et cherchent à nous venir en aide.

Recommandation

L'entreprise a une politique de contact un peu oppressante au niveau suivi des familles et intervenantes .

Réponse officielle de Kinougarde

15 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous essayons d'être suffisamment présents auprès de nos familles comme de nos intervenants pour que tout se passe au mieux. Mais si vous trouvez que c'est parfois un peu trop, n'hésitez pas à en parler à votre conseiller pour adapter le rythme.Passez une très bonne journée.L'équipe Kinougarde

L'entreprise procède à un entretien d'embauche particulier (long) mais qui permet de sélectionner une qualité dans les intervenant. L'ambiance au sein de l'agence de Nantes est très agréable et le service téléphonique est très à l'écoute.

Intervenante

J’ai été intervenante pour kinougarde pendant un an, j’en ai gardé un très bon souvenir. J’ai maintenant un emploi à mi temps et me voilà de retour chez kinougarde mes conseillères ont été à l’écoute de mes disponibilités.

Points positifs

Conseillers toujours disponibles bienveillants et à l’écoute

Points négatifs

Aucuns

Une agence très agréable

Bonjour, travaillant depuis deux ans pour Kinougarde, je recommande cette agence. En effet, cette agence est très agréable, elle sait être à l’écoute de ses intervenants et de ses intervenantes. Elle fait au mieux pour répondre à vos disponibilités. Kinougarde suit les démarches qui sont faites entre la famille et l’intervenant, ce qui est un point positif. N’hesitez pas à les contacter, ils vous trouveront une garde.

Environnement de travail très agréable

Ayant était intervenante durant neuf mois sur Clermont ferrand j’ai prie un grand plaisir à travailler avec kinougarde. Qui tout au long de notre contrat nous suivent sur les conditions de travail, l’ambiance générale avec la famille et l’enfant en charge ect.. surtout n’hésitez pas à postuler spontanément et passer un entretiens avant de vous dire que vous n’avez pas les qualifications !

Travail agréable

Kinougarde nous contacte régulièrement pour s'assurer que tout se passe bien et nous écoute si il y'a un problème.

Points positifs

Horaires

Très agréable!

Très belle aventure avec Kinougarde. Toujours à l'écoute et très dévoué pour ses intervenantes. 😊

Agence encadrante

Je viens vous parler de l'agence Kinougarde. En effet depuis avril 2017, je travaille avec eux. Je suis actuellement de garde pour deux familles. L'agence est très encadrante, ils nous demandent régulièrement comment se passe la garde, pour savoir si un problème existe, comment le résoudre. Nous sommes en relation avec eux asse régulièrement ainsi que les parents.

Points positifs

Contact avec les enfants

Dynamisme, réactivité et convivialité

En effet, Kinougarde est une agence qui je pense est en pleine expansion. Dans tous les cas de figure, je travaille depuis peu au sein de cette unité, et mon point de vue, est de constater à quel point son équipe est réactive, sympathique et dotée d'un excellent esprit d'entreprise. Les employées me proposent des missions correspondant parfaitement à mes horaires. Toujours disponibles et à l'écoute, tant au téléphone qu'en face à face. Actuellement, je garde des enfants dont j'en suis complètement gaga ! Le temps passe si vite en leur compagnie ! C'est dire à quel point cette agence est au TOP.

Points positifs

Un espace Intervenants très accessible

Points négatifs

Je n'en connais pas

Un relationnel de qualité

Kinougarde est une super entreprise! Le recrutement met en confiance la famille et l’intervenant. On se sent en confiance et la prise de contact est très fluide! N’hesitez plus!

Points positifs

Super suivi

Points négatifs

Prévoir un peu de temps mais ça vaut le coup

Environnement de travail très agréable.

Très bon suivit des intervenants, rapide mise en relation avec les familles. Plate-forme internet très complète et simple d'utilisation !

Points positifs

Rapide mise en relation avec les familles

Agence de confiance

Je confirme que kinougarde est une agence de confiance pour ceux qui sont intéresser, intervenante ou parents.

Bon environnement de travail

Je suis satisfaite de Kinougarde. Les employés sont disponibles, à l'écoute et réactifs. Je peux obtenir des gardes à ma convenance...selon mes disponibilités. Bon relationnel avec la famille, tout se passe à merveille. C'est une activité agréable.

Très satisfaite

Je suis intervenante chez Kinougarde à Clermont-Ferrand depuis décembre 2017 et je suis très satisfaite, j'ai été immédiatement mise en relation avec une famille. Mes disponibilités (étant étudiante j'effectue 4 h par semaine hors soirée de garde pour que les parents puissent sortir), mes demandes, mes avis ont été pris en compte et j'ai eu réponse à toutes mes questions. Grande liberté de garde, possibilité de garder l'enfant plus longtemps que prévu sans avoir besoinde l'accord de l'agence, le décompte d'heure doit juste être correctement effectué Bilan très positif et je compte continuer avec cette agence.

Points positifs

Rapidité, simplicité, liberté de garde, respect des disponibilités

Entreprise très professionnelle

C’est une entreprise très sérieuse. Il y’a un bon suivi tant auprès de la famille que de l’intervenant. Je suis très satisfaite de mon poste qui s’adapte très bien à mes besoins.

Points positifs

Emploi du temps adapté

J'ai commencé en septembre 2017, j'ai eu une offre d'emploi dès le début. Le tout début a été un peu compliqué le temps que tout le monde s'adapte (famille/intervenant). Mais Kinougarde prend régulièrement des nouvelles surtout au début pour savoir si tout se passe bien, si l'on a des questions, des remarques, pour faire le point sur nous, la famille. L'équipe de Montpellier est très agréable, à l'écoute, c'est toujours sympathique de les avoir au téléphone. Je suis très satisfaite de mon année chez Kinougarde !

Bein écouter quand j'ai fait intervenante à domicile, cette famille était vraiment sympas, leur petite était très très adorable. Concernant l'entreprise kinougarde, c'est une entreprise très bien.

Très bonne agence

L'agence Kinougarde est une vraie opportunité en tant qu'étudiante, elle permet de conseiller les cours et le travail avec des gardes adaptés à l’emploi du temps. L’équipe se tient régulièrement au courant du déroulé de nos interventions, et est toujours présente en cas de questions. La mise en ligne des différents documents facilite l'accès et contribue à la mise en confiance et au suivi de l'intervenant et de la famille Je recommande Kinougarde.

Points positifs

Suivie des interventions, un job adapté à notre emploi du temps

Points négatifs

des gardes parfois éloignés du domicile

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière