Kinougarde

Avis des employés pour Intervenante à domicile chez Kinougarde

Intervenante à domicile144 avis

Environnement de travail très agréable

Très bonne expérience pour une première ! . Suivi régulier entre agent et intervenants , personnel vraiment agréable et à l’écoute.

Bien pour un travail étudiant

Cette entreprise est très bien pour un travail étudiant, on peut choisir des gardes qui coïncident à nos horaires.Cependant, c'est très mal payé, il n'y a pas de mutuelle et les indemnités kilométriques ne permettent pas de couvrir les frais de carburant.Le personnel au téléphone est toujours agréable et accueillant, il n'y a rien à redire la dessus.

Informations sur Kinougarde

Points forts
  • Environnement favorable

Expérience rempli de connaissances

Très professionnel si puis-je dire rien à dire merci pour cet expérience

Environment de travail agréable

Les conseillers sont toujours à notre écoute et nous épaulent lors des missions. On peut aussi trouver des missions qui s'adaptent le mieux à nos besoins.

Points positifs

Environment de travail

Emploi précaire

Emploi précaire et mal payé. Néanmoins, les familles étaient sympathiques et sérieuses.

14 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vos gardes au sein de vos familles se soient bien passées ! Nous proposons des CDD de mise à disposition à temps partiel. Si les nounous souhaitent plus d'heures de garde et que leur emploi du temps leur permet, nous faisons au mieux pour leur proposer des gardes complémentaires. Par ailleurs, les rémunérations sont indiquées dès le recrutement et avant chaque proposition de mission pour que chaque nounou prenne la meilleure décision. Nous vous souhaitons une belle continuation,Sandra, Responsable Qualité

Bon emploi etudiant ou temporaire

Travailler avec Kinougarde a pour moi été très épanouissant, ça m'a apporté pas mal de joie et c'était vraiment un emploi de transition idéal ! Cependant encore faut-il trouver une famille avec laquelle ça colle bien et avec qui vous vous entendez, ce qui ne fut malheureusement pas mon cas pour mon premier contrat.Pour ce qui est de l'équipe de l'agence, rien à dire ! Les conseillères sont toutes à l'écoute et très compréhensive. :)

Points positifs

Nombreuses offres de gardes Équipe de l'agence

Points négatifs

Contrats

Passable

Cela dépend des familles, mais les conseillers téléphonique sont très a l'écoute et gentilles.

Points positifs

Conseilleères à lécoute

30 novembre 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Le bien-être de nos intervenants est une priorité. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour échanger de vive voix sur vos gardes.Bonne journée, Sandra, Responsable Qualité

Auxiliaire familiale

C’est une super entreprise, les conseillères sont super à l’écoute et super sympa

Liberté de travail

Kinougarde est une bonne entreprise si vous n’êtes pas carriériste et que vous aimez votre liberté. Cote salaire, c’est vraiment très moyen. Si vous avez une qualification particulière, elle ne sera pas mise en valeur par une meilleure rémunération. C’est dommage. Sinon, tout est fait par internet et c’est très pratique. Une personne peut être jointe sans problème au téléphone pour répondre à la moindre question.

Points positifs

Liberté

Points négatifs

Salaire vraiment minimum

Personnel réactif et à l'écoute

échanges téléphoniques agréables, j'ai beaucoup apprécié que le personnel soit à l'écoute de mes besoins en tant qu'intervenant (et non uniquement à l'écoute des parents comme c'est le cas dans d'autres organismes). Le système d'offres sur internet auxquelles chaque intervenant postule ou non est aussi très bien car il permet à l'intervenant de faire des choix en fonction de ses besoins.

Un bon travail étudiant

Intervenant chez kinougarde est un travail très intéressant pour le cas d'un étudiant. L'accueil lors de l'entretien est correct bien qu'un peu long en raison d'un petit effectif de recruteur.

Super agence bienveillante

Ils sont très professionnels et sérieux. Toujours à l’écoute pour les familles ainsi que nous les intervenants. Kinougarde propose de gardes selon votre emploi du temps et aussi des gardes que sont à proximité de chez vous. Ils sont toujours disponible en cas de soucis ou autre

Points positifs

Bonne communication

Recrutement

Entretien agréable personnel à l'écoute des demandes des intervenants. Prévoir 2h30 sur place. Proposition d'emploi immédiate.

Environnnement de travail desagreable

L'entreprise n'est pas transparente par rapport a l'argent. Ma famille paye 25 euros l'heure et je ne recevait que 7.84 par heure. la remuneration etant ce a quoi je m'attendais, je ne me suis pas pose de questions. Cependant quand j'ai appris que l'entrerpise, qui est cense AIDER les familles en besoin, se faisait une marge aussi large, j'ai prefere demissione et travailler uniquement pour la famille sans passe par kinougarde. Ils ne proposent pas de remplacant si jamais il y a un probleme au niveau de l'intervenant, et au pris que paye la famille, je ne trouve pas ca correct.

12 février 2020
Bonjour,C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Effectivement, votre rémunération est sans surprise car le salaire est un élément qui est validé à plusieurs reprises avant la signature de votre contrat. En plus du salaire de nos intervenants, nous devons payer les congés payés, les charges sociales, la TVA ainsi que la rémunération de nos équipes qui assurent le suivi des gardes. Cela explique la différence entre ce que payent les familles et ce que vous percevez. Par ailleurs, soyez assurée que nous cherchons des solutions de remplacement à nos familles en cas d'indisponibilité. Nous vous souhaitons une bonne continuation,Sandra, Responsable Qualité

Intervenante

Bonne entreprise, conseillers assez à l'écoute et bon suivi de nos dossiers en général. Je conseille en complément de salaire.

environnement de travail agréable

Très agréable de travailler chez Kinougarde. Même si les journées étaient parfois longues, la société kinougarde ainsi que la famille chez qui j'intervenais étaient a mon écoute et me conseillais régulierement.

Très bon clients chez kinougarde jamais déçu d'avoir travailler avec eux

Rémunération trop faible

Aucun avantage de prendre la voiture pour effectuer 30 km aller retour pour travailler 10min certains soirs. Travail de nuit le matin payé 6 euros de l'heure et le soir 3 euros. Aucun avantage personnel malgré une famille adorable.

18 novembre 2019
Bonjour, Nous sommes surpris par votre retour et souhaitons rétablir la réalité. Nous proposons des gardes d'une durée minimale d'une heure pour une rémunération à partir de 10,03€ brut de l'heure. Nous ne proposons pas de mission la nuit. Nous avons à cœur de proposer à nos intervenants des gardes qui leur conviennent. N'hésitez pas à nous rappeler pour faire le point sur vos missions. Bonne journée,Sandra, Responsable Qualité

Entreprise à l'écoute, attentive et disponible, toujours des offres de garde a proposer. Famille aimable,sérieuse, la garde permet une participation a l'éveil de l'enfant.

travail agréable

J'ai adoré travailler pour kinougarde et je serais prête a retravailler avec eux.

Points positifs

les horaires

Points négatifs

enfants difficile a gérer

Bon environnement

bonne prise en charge, une sécurité pour l'intervenant et la famille. Facile de joindre l'entreprise par téléphone.

Points positifs

disponibilité

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde dans des lieux très demandés

• Kinougarde
  • Intervenante à domicile