Kinougarde
Voir les avis sur Kinougarde

Kinougarde

Avis d'employé sur Kinougarde

Très competitif

Les offres partent vite, plutôt agréable lorsque on essaye pas de forcer certains contrats que personne ne veut sur vous

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de Kinougarde

8 septembre 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons effectivement beaucoup de familles qui cherchent une nounou en cette période de rentrée. Nous présentons les offres à nos intervenants en fonction de leur lieu d'habituation et de leurs critères. Ce sont eux qui choisissent les gardes. Nous serions ravis d'échanger avec vous de vive voix donc n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Bon petit job à côté des études

Ce petit taff permet des horaires flexibles tout en restant proche de chez soi. L'entreprise est très réactive lorsqu'on appelle, toujours à l'écoute.

Entreprise collaborative et à l'écoute de nos demandes

En tant que baby-sitter, ma journée type de travail est de garder 2 enfants âgés de 1 et 2 ans en leur faisant pleins d'activités . Ce qui est bien avec Kinougarde c'est qu'en tant que salarié on a une application et un espace personnalisé qui nous permet d'accéder à plusieurs types de documents qui nous donne des informations et nous aide dans notre pratique professionnel. Par exemple, des vidéos avec des idées d'activités à faire avec les enfants, d'autres vidéos avec des conseils pour notre première rencontre avec la famille ainsi qu'un guide de l'intervenant andragogue.Il y a un vrai suivit avec Kinougarde qui reste disponible par appel téléphonique pour toutes questions ou craintes ou désaccords avec la famille.
Même posteMême lieu

Je n'ai pas travaillé une seule fois

Bonjour,J'ai été embauchée chez Kinougarde au mois de septembre 2020. Depuis le début je n'ai jamais travaillé une seule fois. C'est-à-dire que sur les 6 derniers mois, je n'ai eu qu'une seule offre qui n'a jamais abouti. Aucun suivi de la part de Kinougarde, je n'ai jamais été rappelé depuis cet espoir de mission. Je ne sais même pas si je travaille encore là haut puisque j'ai déposé un mail de démission auquel personne n'a répondu. Vraiment, un manque de service pour les intervenant.e.s.

Points positifs

Embauche rapide et facile

Points négatifs

Jamais travaillé, pas de suivi

Réponse officielle de Kinougarde

15 mars 2021
Bonjour,Merci de votre retour. Notre objectif est de vous proposer des missions qui vous intéressent et nous sommes navrés si vous n'avez pas eu de gardes. Nous aimerions faire le point sur votre dossier. En effet, nous sommes surpris de ne pas vous avoir répondu. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par email à : service.qualite@kinougarde.com ?Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde dans des lieux très demandés

• Kinougarde
  • Très competitif