Kinougarde
Voir les avis sur Kinougarde

Kinougarde

Avis d'employé sur Kinougarde

Agence très à l'écoute

Agence toujours disponible et très à l'écoute à n'importe quel sujet.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de Kinougarde

15 septembre 2022
Merci pour votre message. Vous donnez le sourire à nos conseillers qui se plient en quatre pour vous accompagner au mieux ! :)Passez une bonne journée.L’équipe Kinougarde

Bon petit job à côté des études

Ce petit taff permet des horaires flexibles tout en restant proche de chez soi. L'entreprise est très réactive lorsqu'on appelle, toujours à l'écoute.

Entreprise collaborative et à l'écoute de nos demandes

En tant que baby-sitter, ma journée type de travail est de garder 2 enfants âgés de 1 et 2 ans en leur faisant pleins d'activités . Ce qui est bien avec Kinougarde c'est qu'en tant que salarié on a une application et un espace personnalisé qui nous permet d'accéder à plusieurs types de documents qui nous donne des informations et nous aide dans notre pratique professionnel. Par exemple, des vidéos avec des idées d'activités à faire avec les enfants, d'autres vidéos avec des conseils pour notre première rencontre avec la famille ainsi qu'un guide de l'intervenant andragogue.Il y a un vrai suivit avec Kinougarde qui reste disponible par appel téléphonique pour toutes questions ou craintes ou désaccords avec la famille.
Même posteMême lieu

Okeyy

S’adapte parfaitement à son emploi du temps remunaration correcte Cst tout dépend du nombre d’heures fait. Ambiance très sympathique et excellent suivi, épaulement et réactivité

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde dans des lieux très demandés

• Kinougarde
  • Agence très à l'écoute