Kinougarde
Voir les avis sur Kinougarde

Kinougarde

Avis d'employé sur Kinougarde

Rendez vous d'embauche déplorable

J'ai postulé pour un poste de chargée de recrutement pour la société kinougarde, j'ai un premier entretien téléphonique où l'on m'explique le poste, les avantages, formations, salaire , nombres d'heures.On me propose un entretien en distanciel que j'accepte. La veille de cet entretien on me dit que finalement le rendez vous se fera en présentiel. Je valide celui-ci.J'arrive le jour J on me dit que je dois passer des tests de mathématiques et de français. Sans vraiment m'expliquer pourquoiAyant fait plus de 4 fautes sur 20 questions, on me dit que l'entretien n'aura pas lieu.Je demande quelques explications et on m'explique alors que le poste en question est du recrutement de nounous mais aussi de professeurs à domicile pour Complétude que ce n'est pas indiqué dans l'offre d'emploi mais que la personne que j'ai eu en entretien téléphonique a du m'en parler . Et bien non je n'ai eu connaissance de cette partie que le jour J.J'ai encore du mal a comprendre aujourd'hui comment on peut baser son recrutement sur des tests de maths et de français en 2022. Si l'on peut considérer que c'est du recrutement. Dans tous les cas la responsable d'agence de Saint Nazaire devait me recontacter pour me tenir informée et "j'attends" toujours...

Points positifs

Je ne sais pas

Points négatifs

Ne donne pas de vraie chance aux candidats pour la juste valeur de leur compétences

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Réponse officielle de Kinougarde

29 août 2022
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce malentendu. Dans la plupart des agences, nos chargés de recrutement sont formés à un seul service, Kinougarde ou Complétude. À l'agence de Saint Nazaire, exceptionnellement, le chargé de recrutement doit être spécialisé à la fois dans la garde d'enfants et à la fois au soutien scolaire. Nous aurions dû en effet vous prévenir dès notre entretien téléphonique. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour vous adresser toutes nos excuses. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches ! Cordialement,Sandra, Responsable Qualité

Bonne expérience

Bon environnement, bonne équipe. Travail répétitif au quotidien mais chance de pouvoir rencontrer différents profils.

Points positifs

primes, autonomie

Points négatifs

horaires + travail le samedi

Bonne expérience

Expérience formatrice pour premier poste de chargé de recrutement

Expérience détestable

Ambiance éxecrable, reproche pour être allé aux toilettes(on m a demandé d y aller seulement durant les pauses), logiciel créé par un agent interne donc non ergonomique et illogique, pour autant on vous fait comprendre que si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes le problème. Expérience partagée et identique avec les 3 personnes précédentes sur le même poste avec lesquelles j'ai pris contact pour info: elles ont fuit au bout de 1 semaines et 1 mois maximum. Une des pires expérience de ma vie professionnelle.

Points négatifs

Horaires

Réponse officielle de Kinougarde

31 mai 2021
Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes à la fois surpris et désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante. Dès la formation initiale, les collaborateurs sont bien accompagnés pour une bonne utilisation de notre logiciel. En quelques jours, cet outil est en général très bien maitrisé ! Notre équipe de développement informatique mène des projets au quotidien pour que notre logiciel soit en phase avec nos besoins actuels et futurs.Depuis 2010 Kinougarde existe, nous avons à cœur de créer une ambiance de travail saine et motivante. La bienveillance fait partie des clés de notre réussite et c'est pourquoi nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger sur votre expérience. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à service.qualite@kinougarde.com pour échanger de vive voix ?Cordialement, Sandra, Responsable Qualité

Posez une question au sujet du travail chez Kinougarde ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Kinougarde à

Découvrez-en plus sur Kinougarde dans des lieux très demandés

• Kinougarde
  • Rendez vous d'embauche déplorable