KORIAN

Avis des employés pour KORIAN

De belles perspectives

Entreprise qui favorise la promotion interne.De belles perspectives professionnelles sont possibles si beaucoup d'engagement

Environnement et travail très enrichissant

J'ai intégré la structure il y a maintenant un mois et je me sens très bien dans cette résidence. Le personnel est aidant. Le directeur est très à l'écoute de ses salariés. Le cadre extérieur et très agréable. Si vous souhaitez vous épanouir, travaillez dans la bonne humeur, n'hésitez plus. Je recommande vivement cet EHPAD.

Informations sur KORIAN

Points forts
  • Environnement inclusif

a revoir !!!

pas de commentaire, ambiance lamentable, les jeunes ne connaissent pas l'entraide entre soignants

Environnement de travaille

D’image c est entreprise ne respecte pas ses employés j’étais très dessus

Points positifs

Non on paye

Globalement satisfaite

Environnement de travail agréable. Collègues sympas.

Points positifs

Solidarité pendant la crise sanitaire de 2020

Points négatifs

Accueil devenu trop lourd pdt cette même période

Néant

Pas besoin ici de faire de la publicité pour cette enseigne J y est travaillée à bruay C est une véritable catastrophe tant sur le plan humain que professionnel Personnel incompétent qui n a rien à Faire dans le monde des soignants quiNe sont pas à l écoute du résident et qui m ont fait passée pour incompétente pour masquer la leurs Direction et infirmière incompétentes également Bref fuyez

Points positifs

Beaucoup de pause

Points négatifs

Aucune culture d entreprise

Travail à la chaîne

Endroit sympa, direction hautaine .Pas de reconnaissance du travail fourni.

Points positifs

Repas correcrs

Points négatifs

Surcharge de travail

Tout pour l'argent

Pour une entreprise qui fait des tonnes de bénéfices rien n'est redonné aux salariés. Pas de reconnaissance ni de possibilités d'évolution.

On fait courir les ASH partout !

Les responsables ne nous respectent pas du tout ! Quand il manque 1 d entre nous on doit faire le travail de 2 ! il faut privilégier ce qui vont recevoir leur famille et les autres après si on a le temps ! Bref nous sommes des larbins et les collègues c est à celui qui dira le plus de mal sur vous pour vous faire sauter ! Ambiance malsaine et Direction méprisante !

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Compétition d ASH

Grosse surcharge de travail

Pas de reconnaissance de la direction . Une très grosse surcharge de travail . Souvent en sous effectif . Salaire bas

Points positifs

La gentillesse des résidents

Points négatifs

La direction

Travail stressant

Manque de personnel et de reconnaissance. Pas le temps de bien s'occuper et de prendre du temps avec les Résidents. c'est bien dommage quand on débute dans le milieu cela m'en a bien écoeuré et dégouté

Environnement aux travail

Une direction qui n'est pas à l'écoute de ses collaborateurs, beaucoup de pression et une tension qui ce fait ressentir à la longue. Dur de travailler dans de telle condition étant donné que nous travaillons auprès de nos aînés.

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage en nature

Dégoût du métier

Très bel maison,tout est pensé pour le confort du resident

Auxiliaire de vie

Bien dans l'ensemble mai peux de personnelle pour les personnes âgées

Aussi déshumanisant que cruel envers les salariés et les résidents

Après 2 trimestres de collaboration avec Korian, région du Bas-Rhin, c’est avec le coeur lourd que je souhaite dénoncer une maltraitance autant physique que psychologique des salariés, qui sont exploités pour un salaire de misère dans des conditions de travail honteuse vu la réputation du groupe… économie sur le personnel, sur le matériel, sur les salaires, AUCUNE reconnaissance de la valeur travail et une indifférence totale de la direction.. voilà le vrai visage de Korian. Une entreprise à but lucratif, rien d’autre…

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d’aide financière pour les transports, horaires pas du tout modulable pour raison de santé ou de difficultés personnels importantes, indifférence de la direction, infantilisation des salariés, réductions sur les salaires et le matériels pour les résidents…

Bon stage

Aide à domicile actuellement en formation ASH j'ai appris des bonnes pratiques professionnelles.

Environnement de travail supportable

Globalement satisfaisant, collectif agréable et prêt à soutenir

Points positifs

Responsable hiérarchique présent et compétent

Points négatifs

Assez prenant physiquement, Pose méridienne d’une journée de 10 heures non rémunérée !! Travail au smic.

Comis

J'ai bien déjà travailler chez Korian le cannet et vraiment niveau trop fort et je souhaiterai toujour retourner travailler avec eux l'équipe et magnifique gentillesse Esprit ouvert et surtout tout les responsables y son gentille

Points positifs

La gentillesse

Points négatifs

Ya n'a pas

stressant

pas de soutien au niveau direction. manque d effectif , personnel non remplacé.

Points positifs

organisation du travail libre

Intense

Problèmes de manque d'effectifs et de moyens, qui se font ressentir au quotidien

Fuiyez expérience décevante

Entreprise qui a beaucoup changé en terme de culture d’entreprise et de vision globale.

Points positifs

Je cherche encore

Points négatifs

Pas de reconnaissance de la direction, le chiffre et uniquement le chiffre

Posez une question au sujet du travail chez KORIAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer KORIAN à

Découvrez-en plus sur KORIAN dans des lieux très demandés

• KORIAN