KORIAN

Avis des employés pour KORIAN

Actuellement en remplacement dans le service covid en tant que ASH ( entretien des chambres des espaces communs et distribution des repas ) La responsable hôtelière et l’IDEC sont très investi et très soucieuse des conditions de travail des aides-soignantes et des ASH ce qui m’a agréablement surprise elle monte à l’étage tous les jours afin de demander comment se passe la journée ce qu’il manque pour améliorer la journée que ce soit au niveau du matériel au niveau de l’équipe. On sent qu’elle sont soucieuse et impliquée dans les conditions de travails des salariés merci à elles. Sinon au niveau de l’ambiance on sent bien que les aides-soignantes qui se connaissent depuis longtemps reste entre elle et ne nous intègre pas à l’équipeً c’est dommage. ++++ pour la responsable hôtelière
Points positifs
Hiérarchie très impliquée et apporte beaucoup de soutiens
Points négatifs
Équipe soudée mais qui n’intègre pas les remplaçante
Excellent expérience c’est un établissement on se sent très bien très bon état d’esprit très bonne équipe dommage que le salaire ne suit pas pas de CDI que des vacations aucune sécurité de l’emploi malheureusement j’aurais bien aimé obtenir un CDI et rester dans cet endroit malheureusement ce n’est pas prêt
Points positifs
La direction très à l’écoute agréable
Points négatifs
Pas de CDI
Fuyez korian accident du travail dû à leur négligence
Points positifs
Points négatifs
Travail 11h payée 10h
Manque total de la part du personnel qui est en CDI d’empathie vers les résidents. Par contre ceux qui sont venus en renfort et intérimaires très dévoués pour les résidents par rapport à la direction qui considèrent que les résidents ne sont là que pour remplir leur tiroir caisses
Points positifs
Points négatifs
Manque d’empathie vers les résidents du personnel médical
Une équipe accueillante et chaleureuse.
Points positifs
Points négatifs
Pas d’avantage en nature
Aucune prise de soins du salarié.Pas de soutien pour un salarié qui souhaite évoluer. Beaucoup de discordances sur la communication et le sens réel des messages. Salaires très basses Difficultés à payer les heures supplémentaires.
Je n'y ai travaillé que trois jours en remplacement d'une personne en maladie. Mon travail au sein de cette maison de retraite était de faire le ménage dans les chambres des résidents. Le contact avec ces personnes était positif, elles étaient satisfaites de ce que je faisais.
Points positifs
Pas de repas gratuits
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Je déconseille vivement de travailler chez Korian à bourg en bresse.Le responsable d'hébergement ne fait pas son travail, il est menteur, les heures complémentaires ne sont pas payées, les contrats en retard, les certificats de travail reçu un mois plus tard
Points positifs
Points négatifs
tout
Ne répond pas à nos CV, d'une impolitesse à grande échelle demande du personnel sur des sites suivant les postes aucune réponse à ce demander si ils ont vraiment besoin de nous ne mettez pas des offres à nous demandeurs d'emploi si c'est pour ne pas répondre comme ça nos recherches seront moins longues et nous perdrons moins de temps.
Points positifs
Acun
Points négatifs
Plein
la journée de 12h est payé en moins de 100euros La directrice qui crie sur les salariés aucune considération pour le personnel
Points positifs
stationnement gratuit
Points négatifs
salaire bas . Directrice désagréable.
J'ai travaillé seulement pendant le covid mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a aucune reconnaissance, aucun empathie pour le personnel et aucune écoute. Veulent toujours plus mais ne voit pas déjà la lourdeur du travail effectué par l'équipe soignante. Equipe soignante qui se donne à fond mais qui sont dégoutés et démoralisés de la structure.Une entreprise à business qui ne voit qu'en théorie et non en pratique et qui ne veut que ça tourne que dans leurs sens c'est tout. A fuir !
Points positifs
Equipe
Points négatifs
DIRECTION
Direction absente. Promesses non tenues. Laisse en haleine ses employés.
Points positifs
Collègues
Points négatifs
Promesse non tenue
j'ai beaucoup aimé travaillé chez KORIAN la filature. J'y serai bien resté.La personne que je remplaçais est revenu.
Points positifs
gentillesse
Responsablés ayant la grosse tête pas poli traitebt les employés comme des chiens. Je déconseille fortement
Points positifs
En UPAD OUI repas gratuits
Points négatifs
Esclavagistes
j'ai fait des vacations durant les vacances cette été dommage qu'on nous stresse au travail et que l'on prends pas le temps de la pausej'ai appris a travailler en collectivité auprès de personnes âgées et une bonne ambiance avec les agents de service hospitalier et de la solidaritémanque d'organisation au niveau des vestiaires et les blouses...)Bernard clémence
Points négatifs
pas le temps pour la pause
Fuyez ! Une équipe soignante qui fait ce qu’elle peut dans les conditions déplorables que leur impose la directrice. Une directrice qui n’attache aucune importance au bien être des résidents et de ses salariés, ce ne sont que des pions, elle les change de poste des fois dès leur arrivée le matin. Un turn over et absentéisme très important (normal quand la direction vous traite comme des moins que rien). Absence d’infirmière coordinatrice depuis des mois, une équipe infirmière en sous effectif depuis des mois, des AS et FF non remplacés. Il faut remplir les chambres coûte que coûte, qu’importe si l’équipe est au complet, si la charge de travail est déjà trop importante. Des règles plus que moyennement respectées par la direction lors de l’épidémie de COVID-19... A fuir !
Points négatifs
DIRECTION
Travailler avec les personnes âgées a était pour moi ma plus belle expérience professionnel. Une équipe au plus près des résidents et très soucieux. Une direction a l‘écoute des employés.
Points positifs
Salaire et avantage CE
Points négatifs
Très professionnel et remise à niveau régulièrement
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
La réalité de l entreprise est une direction incompréhensible, dans l'observation et le manque de disponibilité. L humain n'est pas une priorité mais la rentabilité.
Beaucoup de travail, outils, localisation , les gens étaient sympathique
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup de travail
Établissement en nette régression, direction très speciale, malveillante et manipulatrice..