KORIAN

Avis des employés pour KORIAN

Je recommande vivement cet entreprise On se sent à l'aise

Pas de salaire

J'ai fait 1 remplacement chez eux une fois fini toujours pas de salaires malgré mes relances biensur on me passe la secrétaire. Un conseil ne pas travailler pour eux c'est une honte cette entreprise

Points positifs

Points négatifs

Pas de salaire, stress, on doit rester dans l'étage, pas de convivialité avec les résidents, usine à fric, j'ai tellement de points négatifs

Une magnifique expérience

J'ai eu le privilège de travailler dans la grande famille KORIAN une magnifique expérience de travail de vie sociale, la direction très a l'écoute des employés, les résidents sont très bien traité.J'espère de tout cœur pouvoir avoir une autre chance de travailler avec cette magnifique famille.

Points positifs

Aide au logement et au transport

Points négatifs

Rien a signaler

Magnifique environnement de travail.

Service Rh très agréable, aimable !Mais le personnel que j'ai pu rencontrer m'a complètement écoeuré ! C'est pour cela que je n'ai pas voulu rester et c'est regrettable ! Honteux !

Points positifs

Cadre très agréable

Points négatifs

Manque de briefing pour échanger les points négatifs afin de les améliorer

Pas d'avis.

Déçu. Il n'est pas possible d'évaluer des choses positives l'orsque l'on travail dans des conditions comme celles-ci.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Impossible d'évoluer.

Directrice médiocre

Je décris cette établissement comme une honte pour la profession

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Belle entreprise,

Je travaille depuis un an comme Cheffe gérante chez korian, une entreprise avec de belles valeurs,formation du personnel,bien-être des résidents,bien veillance à tous les niveaux. Une direction une DR une RRH à l'écoute.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Je n'en vois pas

Negativ, arbeitort

Keine gut Professionell, Firma, keine richtige gute kollege, alten kollege ist himmer krank, sie putzen nicht, su villen uberstunde jeden tag, und schef leitung ist ohne ritchtige komunikation, keine respektt fur seine new mitterarbeiten!!! Bezhal auch venig.... Die firma ist eine Totale katastrofe!!!

Points positifs

Keine

Points négatifs

Fehler alles, keine professionellfirma firma

Würde dort nicht anfangen

Die Aufgaben des Jobs können leider nicht immer gemacht werden weil andere Aufgaben vorgeschoben werden und somit macht man nicht die arbeiten wofür man nicht eingestellt wurde..somit kann man sich nicht überall darum kümmern was seine Aufgaben sind. Freie tage müssen extrem lang vorgeplant werden.

Points positifs

Keine

Points négatifs

Kein gutes Arbeitsklima

A ne pas conseiller,

Management par la pression, la culpabilité, le reproche, à aucun moment vous faîtes bien. ne pas se fier à l'accueil, gratter un peu et vous verrez qu'il y a un grand turn over dans le personnel.Tout est fait pour attirer les familles, l'animation est commerciale.Ce groupe privé est d'abord un groupe financier..... tout passe par le portefeuille.....

Points positifs

budget animation - référente régionale

Points négatifs

management maltraitant

Emploi chez KORIAN

Très bonne entreprise

Les responsables sont gentils; il te confie des taches intéressantes et utiles.

Points positifs

Repas gratuit pour les stagiaires

Points négatifs

plus longue durée

Remplacement pour 1 mois

Korian Siouville (50)Très enthousiaste à l'idée de travailler avec eux à l: issue de mon entretien.Travail agréable, collègues sympasMalheureusement bien que vaccinée j'ai attrapé le variant Covid, étant BPCO et asthmatique je suis tombée malade et mon médecin très inquiète voulait absolument me faire hospitaliser. J'ai été arrêtée 15 jours et on m'a reproché........mon absentéisme !!!!!!! Quand 4 jours après je vois aux informations télévisée Korian Siouville est frappé d'un cluster ‼️‼️‼️

Points positifs

Cadre de travail splendide

Points négatifs

Mauvaise foi

Travail tres dure

Journee de 12heures souvent sans coupurePanne de materiels tres souvent et reparations trop longues a venir panne de gaz et de lumieres en cuisine avec le travail en sous sol dans le noirVol de nourriture et de plateaux repas par certaines personnes Aucune entraide/ personnels imconpetentsTrop de tracabilite a faire sur hygienne Manque de materiels et bugets tres serrer pour les repas et souvent manque de produits divers en cuisine pour preperer les repas et gouterHeures supplementaires non payeesContact sympatique avec les residents qui mangent au restaurant

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

PRESSION DE LA DIRECTION SUR LE PERSONNELS

Ambiente di lavoro e comunicazione pessima

Ho lavorato presso uno dei centri korian di Roma come fisioterapista e posso affermare che la gestione e l’organizzazione dei turni di lavoro così come delle liste dei pazienti è a dir poco scadente. Costretti a lavorare a falsa partita IVA con un salario misero, senza materiale adeguato e senza DPI sufficienti per fronteggiare l’emergenza anti covid. Personale amministrativo e coordinativo presuntuoso, comunicazione deficitaria ed inesistente rispetto del personale sanitario. Uno schifo!

Ambiente poco stimolante

Salario a partita Iva ridotto all'osso, carichi di lavoro mal distribuiti, spesso pesanti e sicuramente mal organizzati, poco rispetto del personale

Plus jamais !

Plus jamais je remettrais un pied dans un Korian. Rentrée tout les jours en pleurs chez soi, faire des heures sup à gogo, une équipe de soignant infecte !

Points négatifs

A but lucratif uniquement , l'humain passe après

En quelques années , les résidents accueillis sont devenus plus dépendants, mais notre travail n'a pas été réévalué. Au contraire, nous sommes passés à moins de personnels car soit disant l'établissement n'était pas "plein", mais l'attention , le temps était plus important envers nos résidents. La cadre nous a demandé de "passer à l'essentiel "! C'est quoi l'essentiel??? J'aime mon métier mais pas dans le stress, le "à peu près " . Korian = lucratif et non humain.Les heures sup ? Il faut se battre pour qu'on vous les payés...et vous en faites !!!

Points positifs

Salaire correct si on le negocie bien a l'embauche mais qui ne bouge plus

Points négatifs

L'humain

Sehr schlechter Arbeitgeber

Man muss alles so alleine machen mit Küche spülen und eindecken einfach unmöglich

Environnement de travail désagréable

Très mauvaise expérience , mauvaise ambiance avec la direction et certain personnel soignant

Transparence 0

Il y a certaine personne qui prône la transparence, qui est une des cle de voûte de korian. Mais certaine personne ne le sont vraiment pas. Dire que c’est une mauvaise entreprise non. Mais dire qu’ils ne font pas preuve de transparence et que surtout n’aime pas que l’on en ait avec eux, oui. Il manque du personnel, donc obligé de faire tout à la place de celui qui manque, et du coup délaissé un peu son travail. Faute de temps, on demande une quantité monstrueuse de chose, que l’on ne peut ni faire en temps et en heure, ni se résoudre à abandonner car si l’on dit ce que l’on pense on est tout de suite mis de côté. La plus mauvaise expérience que j’ai eu dans ma vie.

Points positifs

Ambiance convenable.

Points négatifs

Non transparence.

Aussen hui innen Pfui

Ich würde nicht wieder dort arbeiten wollen, das Betriebsklima ist nicht wirklich gut.

Points négatifs

Betriebsklima schlecht

Posez une question au sujet du travail chez KORIAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer KORIAN à