KORIAN

Avis des employés pour KORIAN

Informations sur KORIAN

Points forts
  • Environnement inclusif
Ces informations sont-elles utiles ?

Travail agréable

Pour ma part je suis cuisinier remplaçant et je trouve un manque de reconnaissance de la part des différents responsables

Avis négatif

Usine a fric et toujours à raboter sur la marchandise Pour que le chef Est sa prime et ce sont les résidents qui en pâtissent. Aucun humanisme envers le personnel

Points négatifs

Tout est négatif

Environnement de travail ok

parfait et bonne ambiance de travailbonne équipe

Points positifs

salaire ticket restaurant horaire

Points négatifs

non

Ils sont très respectueux très à l'écoute

Bonjour je travaille chez Korian ça fait 9 mois depuis que j'ai commencé j'ai jamais eu de problème au contraire ils sont toujours à l'écoute je vous respecte beaucoup on se sent pas comme des esclaves au contraire ils ont complètement confiance à nous c'est ça que ça me plaît chez Korian je fais je fais tous les jours 40 minutes de route et je le sens pas seulement que je suis très satisfaite chez Korian Le Puy c'était parade merci

travail difficile

j'ai travaillé 2 ans dans un EHPAD Korian ; a un moment tout a changer ,un certain groupe syndiqué ma critiquer au près de la direction pour me faire partir et faire rentrer une de leurs connaissance , je l'ai appris après et ce n'était pas la première tentative ; donc très mauvaise expérience et la direction ne m'a pas aider !!!!!!!!!!!!!!!!!

Points positifs

horaire

Points négatifs

ambiance

Pas de salaire

J'ai fait 1 remplacement chez eux une fois fini toujours pas de salaires malgré mes relances biensur on me passe la secrétaire. Un conseil ne pas travailler pour eux c'est une honte cette entreprise

Points positifs

Points négatifs

Pas de salaire, stress, on doit rester dans l'étage, pas de convivialité avec les résidents, usine à fric, j'ai tellement de points négatifs

Une magnifique expérience

J'ai eu le privilège de travailler dans la grande famille KORIAN une magnifique expérience de travail de vie sociale, la direction très a l'écoute des employés, les résidents sont très bien traité.J'espère de tout cœur pouvoir avoir une autre chance de travailler avec cette magnifique famille.

Points positifs

Aide au logement et au transport

Points négatifs

Rien a signaler

Magnifique environnement de travail.

Service Rh très agréable, aimable !Mais le personnel que j'ai pu rencontrer m'a complètement écoeuré ! C'est pour cela que je n'ai pas voulu rester et c'est regrettable ! Honteux !

Points positifs

Cadre très agréable

Points négatifs

Manque de briefing pour échanger les points négatifs afin de les améliorer

Je recommande vivement cet entreprise On se sent à l'aise

Pas d'avis.

Déçu. Il n'est pas possible d'évaluer des choses positives l'orsque l'on travail dans des conditions comme celles-ci.

Points positifs

Aucun.

Points négatifs

Impossible d'évoluer.

Directrice médiocre

Je décris cette établissement comme une honte pour la profession

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Belle entreprise,

Je travaille depuis un an comme Cheffe gérante chez korian, une entreprise avec de belles valeurs,formation du personnel,bien-être des résidents,bien veillance à tous les niveaux. Une direction une DR une RRH à l'écoute.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Je n'en vois pas

A ne pas conseiller,

Management par la pression, la culpabilité, le reproche, à aucun moment vous faîtes bien. ne pas se fier à l'accueil, gratter un peu et vous verrez qu'il y a un grand turn over dans le personnel.Tout est fait pour attirer les familles, l'animation est commerciale.Ce groupe privé est d'abord un groupe financier..... tout passe par le portefeuille.....

Points positifs

budget animation - référente régionale

Points négatifs

management maltraitant

Très bonne entreprise

Les responsables sont gentils; il te confie des taches intéressantes et utiles.

Points positifs

Repas gratuit pour les stagiaires

Points négatifs

plus longue durée

Remplacement pour 1 mois

Korian Siouville (50)Très enthousiaste à l'idée de travailler avec eux à l: issue de mon entretien.Travail agréable, collègues sympasMalheureusement bien que vaccinée j'ai attrapé le variant Covid, étant BPCO et asthmatique je suis tombée malade et mon médecin très inquiète voulait absolument me faire hospitaliser. J'ai été arrêtée 15 jours et on m'a reproché........mon absentéisme !!!!!!! Quand 4 jours après je vois aux informations télévisée Korian Siouville est frappé d'un cluster ‼️‼️‼️

Points positifs

Cadre de travail splendide

Points négatifs

Mauvaise foi

Travail tres dure

Journee de 12heures souvent sans coupurePanne de materiels tres souvent et reparations trop longues a venir panne de gaz et de lumieres en cuisine avec le travail en sous sol dans le noirVol de nourriture et de plateaux repas par certaines personnes Aucune entraide/ personnels imconpetentsTrop de tracabilite a faire sur hygienne Manque de materiels et bugets tres serrer pour les repas et souvent manque de produits divers en cuisine pour preperer les repas et gouterHeures supplementaires non payeesContact sympatique avec les residents qui mangent au restaurant

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

PRESSION DE LA DIRECTION SUR LE PERSONNELS

Plus jamais !

Plus jamais je remettrais un pied dans un Korian. Rentrée tout les jours en pleurs chez soi, faire des heures sup à gogo, une équipe de soignant infecte !

Points négatifs

A but lucratif uniquement , l'humain passe après

En quelques années , les résidents accueillis sont devenus plus dépendants, mais notre travail n'a pas été réévalué. Au contraire, nous sommes passés à moins de personnels car soit disant l'établissement n'était pas "plein", mais l'attention , le temps était plus important envers nos résidents. La cadre nous a demandé de "passer à l'essentiel "! C'est quoi l'essentiel??? J'aime mon métier mais pas dans le stress, le "à peu près " . Korian = lucratif et non humain.Les heures sup ? Il faut se battre pour qu'on vous les payés...et vous en faites !!!

Points positifs

Salaire correct si on le negocie bien a l'embauche mais qui ne bouge plus

Points négatifs

L'humain

Environnement de travail désagréable

Très mauvaise expérience , mauvaise ambiance avec la direction et certain personnel soignant

Transparence 0

Il y a certaine personne qui prône la transparence, qui est une des cle de voûte de korian. Mais certaine personne ne le sont vraiment pas. Dire que c’est une mauvaise entreprise non. Mais dire qu’ils ne font pas preuve de transparence et que surtout n’aime pas que l’on en ait avec eux, oui. Il manque du personnel, donc obligé de faire tout à la place de celui qui manque, et du coup délaissé un peu son travail. Faute de temps, on demande une quantité monstrueuse de chose, que l’on ne peut ni faire en temps et en heure, ni se résoudre à abandonner car si l’on dit ce que l’on pense on est tout de suite mis de côté. La plus mauvaise expérience que j’ai eu dans ma vie.

Points positifs

Ambiance convenable.

Points négatifs

Non transparence.

Assurez vous de leur délais de paiement - Korian de Dreux (La Roseraie)

Ils ont mit 2 mois à payer une journée de travail, j'ai du relancer plusieurs fois pour être enfin payer. Le salaire fut aussi très bas (smic horaire)...

Points positifs

Personnel sympathique

Points négatifs

Gros retard dans le paiement en plus du faible salaire

Posez une question au sujet du travail chez KORIAN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer KORIAN à