KparK
Avis d'employé sur KparK

Avis KParK

12 décembre 2019
Porte à porte quotidien, prospection physique et phoning + rdv client
4 avril 2021
Commercial (ancien employé) - Romans-sur-Isère (26)
Encadrement correcte sous traitants mauvaise réalisation des travaux
4 avril 2021
pantin de service (ancien employé) - France
Après 5 semaines, je veux arrêter, 20 000 de CA réalisé, l'objectif mensuelle en période d'essai est atteinte , mais direct la pression, pas de voiture, pas de frais de repas ou de gazoil, formation et cursus obligatoire malgré l'expérience, et oui je dois retourner 3 jours à Paris apprendre comment on prends des rdvs en porte à porte, pourtant je le fais depuis 20 ans. organisation aléatoire, pas de promo, 3 semaines pour avoir le matériel pour signature électronique, mal payé, petit fixe, avance sur minimum garantie qu'il récupère sur les commissions, sans rdvs fournis c'est pas terrible, ils se gavent là haut, besoin de marionnettes sur le terrain pour les enrichir, il faut être bien jeune pour être formaté à leur méthode, 4 commerciaux partis en 4 mois!!!1800 kms réalisés, et 310 € de frais en 5 semaines, prix bien au dessus du marché, qualité des poses et finition mauvaise, beaucoup de clients mécontents, porte pvc de 11 ans foutue. Pour couronner le tout courrier de licenciement sans date, 14 jours de prévenance réalisés, mais noté non réalisé, non payé sur la fiche de paye, une belle bande de voleur sur tout les fronts, clients et commerciaux.
Points positifs
Points négatifs
pas de frais .pas de rdvs . pas de voiture. coté humain négligé
22 mars 2021
VRP (employé actuel) - Nice (06)
En poste depuis 2007 sur le meme secteur, nos bureaux se situes au coeur du centre ville