KparK
Avis d'employé sur KparK

Le management

27 juin 2016
Former et accompagner les commerciaux est une étape importante et enrichissante sur le point de vue professionnel, elle permet de mieux connaitre le commercial, ses points forts et ses points faibles, mais aussi de le connaitre un peu mieux du point de vue personnel ce qui permet aussi de mieux comprendre ses besoins et ses attentes.
Points positifs
le travail d'equipe
14 mars 2021
Responsable des ventes (employé actuel) - Perpignan (66)
une journée type chez KPARK commence par un bon café avec toute l'équipe ,ensuite commence le briefing nous faisons un Poin sur la journée de la veille, prenons nos objectif en équipe ,a l'issu du discours motivant du coach nous préparons nos affaire de prospection et après un dernier café nous voila parti tous ensemble en prospection autour d'une pose ensuite nous mangerons tous ensemble le plus souvent rigolade et bonne humeur son au menu ,puis 14 H viens le débriefing ou formation ce qui nous permet d'échanger sur notre métier et de continuellement augmenter nos compétence (chez KPARK on s'entraine tous les jours) 15H départ en rdv seule ou accompagné du coach…vous aurez compris que chez KPARK nous ne sommes jamais livrés a nous même c'est pour quoi je dirais que chez KPARK nous sommes une GRANDE FAMILLE
Points positifs
formation intégré évolution possible
10 mars 2021
Responsable des ventes (employé actuel) - Toulouse (31)
Entreprise en évolution permanente sur les produits, outils digitaux, management et marketing. Salaire non plafonné. Respect des process pour le plus grand respect de nos clients.Le technicien conseil ( conseil et fait un devis)Le metreur (mesure et lance en fabrication) Le poseur (pose et récupere le solde) Le SAV (s'occupe des SAV)Chez KparK chacun son métier...... Nous ne sommes pas multitaches.
Points positifs
Une proximité et une bonne communication avec la hiérarchie.
Points négatifs
Pas de voyage en fin d'année.
7 mars 2014
Même posteMême lieu
responsable des ventes (ancien employé) - METZ
très bonne entreprise ,correct et tres professionelles,tres bonne remuneration pour qqun qui respecte l'entreprise et se respecte
Points positifs
salaire, prime, ce, ticket reto, PE st gobain, mutuelle, challenges, bonne ambiance
Points négatifs
equilibre