KparK

Avis des employés pour KparK

Une cohésion importante dans l’équipe de salon de provence. Un plaisir de travailler ensemble et d’aller faire du porte à porte même si l’envie n’est pas toujours là.Travail prenant et intéressant mais peut être fatiguant niveau horaires et jours de repos limite.Je recommande, jolie expérience pour ma part.
Points positifs
Ticket repas, voiture de fonction
Points négatifs
Horaires et travail le samedi
Top Expérience compétitive avec du challenge.Un métier qui permet de gagner plus si on travail plus.Formation interne et pleins d’avantages
Points positifs
Cheque ticket restaurant, tout les outils pour travailler, possibilité d’évolution.
VRP au magasin de Chalon/Saône, je ne peux que recommander tant au niveau du boulot et du salaire qu'au niveau de l'ambiance au sein de l'équipe et le responsable du magasin est juste exceptionnel ! Ce fût un réel plaisir de travailler chez KparK à Chalon/Saône
Points positifs
Points négatifs
Journée longues
Le travail en porte à porte de recherche clientèle est pas facile mais palpitant
Points positifs
Organisation personnelle du travail
Points négatifs
Horaire sans limite
Si vous n'avez aucune notions de commercial KPARK se charge de vous former et ils le font bien.Si vous êtes ambitieux KPARK sera à la hauteur de ces dernières.Ma meilleur expérience professionnelle Seul point négatif : le travail 6/7...
Points positifs
Salaire et perspective d'évolution
Points négatifs
Travail du lundi au samedi
Dans mon K (cas), tout allait bien sauf le comportement de mon responsable en agence. Il sabotait mes efforts et les intérêts de sa société.
Contacte pour un poste de responsable adjoint de site sur saint Genis laval, (Annonce toujours active par ailleurs). Avantage inexistant et salaire de 30000€ brut par /an...... Tout est dis Je pense que l’annonce va être présente longtemps.....
Entrepôt inadapté. Chaque matin, une fois que les équipes ont chargé le matériel du chantier à faire. On perdait 1heure et quart à sortir le matériel dans la cour pour pouvoir accéder à celui-ci pour préparer les chantiers. Sans compter, qu'il n'y avait une porte pour sortir et entrer le matériel, on perdait entre deux et trois heures par jour. Et cela, c'était sans compter l'arrivage des marchandises par les transports qui encombraient encore plus la cour. Je ne vous parlerais pas par les temps de pluie. C'était lamentable. Cela m'a fait penser à mes débuts dans le métier de la logistique. Il y a plus de trente ans.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Trop de pertes temps
La meilleure des écoles qui ouvre beaucoup de portes pour la suite . Travail de terrain mais avec une super ambiance qui nous permet d’oublier les horaires contraignants.
Une entreprise en evolution, Il faut avoir une très grande determination pour ce poste
Points positifs
Points négatifs
Equipe
Travail difficile mais formateur de par la difficulté de la vente en one shot
Il n'est pas donné a tout le monde de travailler dans une entreprise comme celle-ci ou la réussite se gagne à la sueur de ton front, à ta motivation ainsi qu'a ton travail. Apres 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de quitter l'entreprise, pour me dégager plus de temps et profiter ainsi de ma fille. Au final me revoilà, j'y suis retourné, pas par facilité non, mais parce que mon erreur a été de quitter cette entreprise pensant que l’herbe était plus verte ailleurs, oubliant d’où je venais sans me poser les bonnes questions. Notre métier n’est pas simple loin de là mais, comme on me l’a assez souvent répété, « la résistance a l’échec est la clef de la réussite ». Aujourd’hui, je ne n’estime pas travailler dans la meilleure entreprise du monde mais en attendant c’est la seule qui ne m’a jamais déçus, qui a toujours su nous donner à tous, mes collègues et moi même, l’envie de se dépasser, le goût du challenge et du travail bien fait. La seule qui nous a toujours versée nos salaires en tant et en heure et la seule qui aujourd’hui sait que sa réussite est dû aux hommes et femmes qui la composent ainsi qu'a la satisfaction de ses clients. Pour ce qui est du salaire : Rien a dire, si ce n'est qu'on sait pourquoi on travail et le salaire est uniquement le reflet de la motivation et des envies de chacun. Aucune limites, alors à tout ceux qui se permettent de critiquer, aucune entreprise ne vous paiera à rien faire, alors, allez travailler.
très bien bonne équipe, bon environnement, très bien paye si objectif mensuel réalise
Porte à porte quotidien, prospection physique et phoning + rdv client
Entreprise à forte possibilité d'évolution fréquemment en stage de mise à niveau
Points positifs
Tickets restaurant
Chez k Park, pour réussir il faut abandonner sa vie perso, se tourner vers une cliente très âgés (prix élevé, public plus facile) à déconseiller
Énorme identité d entreprise . K Park forme et recrute, la reconversion est possible dans cette entreprise
Points positifs
Salaire non plafonné
Points négatifs
Salaire irréguliers
L'aspect le plus difficile du poste de commercial chez KparK est de convaincre le client.
Super expérience chez kpark, bonne équipe. Appel des clients propser des devis pour finaliser une vente. Très bonne expérience. Merci
Points positifs
Equipe nickel
Points négatifs
Faut pas être timide
À fuir si vous avez une vie privée. Il faut être célibataire pour travailler chez eux en tout cas en temps que vrp.
Points positifs
Je vois pas
Points négatifs
Porte à porte tout les jours
Kpark commence par une formation en interne totalement gratuite qui frome très bien. Très bonne société.
  1. Avis d'employés