KparK

Avis des employés pour KparK

Encadrement correcte sous traitants mauvaise réalisation des travaux
Ils ont une bonne école de formation au One Shoot.
Entreprise travaillant avec des œillères en vous vendant être les meilleures. C'est de la poudre de perlimpinpin. Limite sectaire dans leur paroles et prêchant la bonne parole pour vous endormir. Des paroles, des promesses et des tromperies pour une totale déception. C'est croquignolesque. Peu respectueuse de son personnel. Manque de respect des clients. Des collègues pas tous très francs et honnêtes. Surtout bien rester sur ses gardes. Très mauvaise expérience. Déplorable. Résultat : La pire entreprise que j'ai pu faire et ne méritant aucun investissement personnel. Note : 5 / 20 et c'est très bien payé.
Points positifs
Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses
Points négatifs
Salaire déprimant pour des heures de travail interminable et des primes totalement illusoires.
Je suis plus que mitigé sur mon expérience... Je suis resté de nombreuse années grâce à l'ambiance avec les collègues. D'un point de vue entreprise (call de Libercourt) : - perspectives d'évolution = 0, on préférera recruter en externe que de vous faire évoluer - le management des équipes se situe dans les années 1980 : - On vous fait signer des documents en vous assurant que c'est tout à fait normal mais quand on creuse... on se rend compte que tout le monde se fait avoir depuis des années... Pas grave, pour continuer à vous faire signer, on vous mettra la pression. - Jamais de solution pour être arrangeant, - On signe à notre heure d'arrivée mais pas au départ... 3 minutes de retard ? déduites du salaire ! mais quand un appel s'étend au delà de notre temps de travail on ne vous paye pas ou l'on ne compense pas sur un éventuel retard... (pointage à sens unique) - Ajout de missions ne faisant l'objet d'aucune compensation (non obligatoire certes mais toujours bienvenue dans une gestion RH des temps modernes) (Ah si je mens ! un polo KparK, un calepin KparK, un stylo KparK) - Objectifs non proratisés lorsqu'on vous ajoute des missions, des bugs, des formations,... - aucun moyen de contrôle sur nos réalisations d'objectifs et donc savoir si nous sommes payés à notre juste valeur de travail... - Rien ne sert d'être du genre volontaire, mis à part en profiter, ils ne vous en seront pas reconnaissant... - Passez dans ce call center et vous verrez votre confiance en vous disparaître... - Ne parlons - plus...
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Très mauvaise expérience des promesses qui n'ont pas été tenues.
Bonne ambiance de travail, commerciaux très sympas. Sécurité de l'emploi. Direction à l'écoute.
Points positifs
Bonne entreprise innovante
Points négatifs
Prospection de clientèle difficile
Les responsables de magasin ne sont pas formés pour le management, des vrais clowns. Les commerciaux qui débutent sont formés a vendre a la remise choc et imaginaire, tu passe de 20000 euros à 10000 euros si tu signe tout de suite. Les collègues plus ancien dans la boîte des vrais hypocrite, ils font semblant de t'aider alors qu'ils n'entendent seulement que tu démissionnes pour reprendre tes clients et contacts. Entreprise a éviter pour rester en bonne santé et avoir une bonne conscience.
Points négatifs
travail usant pour peu de contrepartie, management dépassé d'un autre temps
Points positifs
chéque repas
Points négatifs
trop d'heures
Poste acceptable dans l'ensemble, beaucoup de port de charge lourdes fenêtre etc
Experience des methodes de ventes et de prospection
Une des meilleures Ecole de vente formation en continu et de bon outils de travail
Pas terrible comme entreprise à l heure actuel mais expérience à prendre
Entreprise complètement dans la mentalité de l'escroquerie. C'est bien simple lors de certaines formations vendeur, ils passaient des scènes de film (le loup de wall street, les initiés...). Je n'avais pas de voiture de fonction, ni de carte essence.
Points positifs
Développement personnel, prise d'assurance etc..
Points négatifs
Mauvais management, pression du chiffre etc...
Dictature totale du directeur d'agence Dimitri Jeanne. Je ne recommande à personne son management archaïque et tout sauf correct. Capabke de pousser aux larmes clients comme employer si l'on ne signe pas en one shoot
Une bonne sociète pour apprendre le métier, et la vente auprès des particuliers.
kpark est une enseigne connue et reconnue avec des axes d'améliorations a faire sur le management. J'ai réalisée une carrière dans l'entreprise sans jamais baisser mes armes. Malgrès tout j'ai toujours était loyale et toujours crue en l'entreprise.
Points positifs
de trés bon revenu
Points négatifs
pas d'avantage en nature
Had to move to the US, so unfortunately I had to move on from this grateful organization. Well organized and serious company in the central part of Africa
Tres Courte expérience et très peu de chose a dire.
Pressions permanentes . Des méthodes de recrutement dignes d'un autre age . Rémunérations très faibles pour des heures incalculables du matin au soir très tard. Porte à porte toute la journée . Vous devez faire des ventes tous les jours . Pas de vie de famille possible .
Points positifs
Formation
Points négatifs
Recrutement, ambiance, rémunération, horaires de travail
Véritable école de vente K par K fut pour moi une des plus belle expérience pro.
j'était une stagiaire qui relancé des appelles téléphonique
Points positifs
pas de points positifs
Points négatifs
pas d'avantage
  1. Avis d'employés