KparK

Avis des employés pour KparK - Perpignan (66)

une journée type chez KPARK commence par un bon café avec toute l'équipe ,ensuite commence le briefing nous faisons un Poin sur la journée de la veille, prenons nos objectif en équipe ,a l'issu du discours motivant du coach nous préparons nos affaire de prospection et après un dernier café nous voila parti tous ensemble en prospection autour d'une pose ensuite nous mangerons tous ensemble le plus souvent rigolade et bonne humeur son au menu ,puis 14 H viens le débriefing ou formation ce qui nous permet d'échanger sur notre métier et de continuellement augmenter nos compétence (chez KPARK on s'entraine tous les jours) 15H départ en rdv seule ou accompagné du coach…vous aurez compris que chez KPARK nous ne sommes jamais livrés a nous même c'est pour quoi je dirais que chez KPARK nous sommes une GRANDE FAMILLE
Points positifs
formation intégré évolution possible
Pressions permanentes . Des méthodes de recrutement dignes d'un autre age . Rémunérations très faibles pour des heures incalculables du matin au soir très tard. Porte à porte toute la journée . Vous devez faire des ventes tous les jours . Pas de vie de famille possible .
Points positifs
Formation
Points négatifs
Recrutement, ambiance, rémunération, horaires de travail