KparK

Avis des employés pour Commercial VRP (H/F) chez KparK

VRP au magasin de Chalon/Saône, je ne peux que recommander tant au niveau du boulot et du salaire qu'au niveau de l'ambiance au sein de l'équipe et le responsable du magasin est juste exceptionnel ! Ce fût un réel plaisir de travailler chez KparK à Chalon/Saône
Points positifs
Points négatifs
Journée longues
Top Expérience compétitive avec du challenge.Un métier qui permet de gagner plus si on travail plus.Formation interne et pleins d’avantages
Points positifs
Cheque ticket restaurant, tout les outils pour travailler, possibilité d’évolution.
Il n'est pas donné a tout le monde de travailler dans une entreprise comme celle-ci ou la réussite se gagne à la sueur de ton front, à ta motivation ainsi qu'a ton travail. Apres 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de quitter l'entreprise, pour me dégager plus de temps et profiter ainsi de ma fille. Au final me revoilà, j'y suis retourné, pas par facilité non, mais parce que mon erreur a été de quitter cette entreprise pensant que l’herbe était plus verte ailleurs, oubliant d’où je venais sans me poser les bonnes questions. Notre métier n’est pas simple loin de là mais, comme on me l’a assez souvent répété, « la résistance a l’échec est la clef de la réussite ». Aujourd’hui, je ne n’estime pas travailler dans la meilleure entreprise du monde mais en attendant c’est la seule qui ne m’a jamais déçus, qui a toujours su nous donner à tous, mes collègues et moi même, l’envie de se dépasser, le goût du challenge et du travail bien fait. La seule qui nous a toujours versée nos salaires en tant et en heure et la seule qui aujourd’hui sait que sa réussite est dû aux hommes et femmes qui la composent ainsi qu'a la satisfaction de ses clients. Pour ce qui est du salaire : Rien a dire, si ce n'est qu'on sait pourquoi on travail et le salaire est uniquement le reflet de la motivation et des envies de chacun. Aucune limites, alors à tout ceux qui se permettent de critiquer, aucune entreprise ne vous paiera à rien faire, alors, allez travailler.
Énorme identité d entreprise . K Park forme et recrute, la reconversion est possible dans cette entreprise
Points positifs
Salaire non plafonné
Points négatifs
Salaire irréguliers
À fuir si vous avez une vie privée. Il faut être célibataire pour travailler chez eux en tout cas en temps que vrp.
Points positifs
Je vois pas
Points négatifs
Porte à porte tout les jours
Le commerce, un monde fructueux quand tout ca bien mais qui devient vite épineux quand les ventes ne sont plus au rdv..! Excellente école de la vie néanmoins
Points positifs
Salaires exponentiels
Points négatifs
Démarchage
Les responsables de magasin ne sont pas formés pour le management, des vrais clowns. Les commerciaux qui débutent sont formés a vendre a la remise choc et imaginaire, tu passe de 20000 euros à 10000 euros si tu signe tout de suite. Les collègues plus ancien dans la boîte des vrais hypocrite, ils font semblant de t'aider alors qu'ils n'entendent seulement que tu démissionnes pour reprendre tes clients et contacts. Entreprise a éviter pour rester en bonne santé et avoir une bonne conscience.
Points négatifs
Une des meilleures Ecole de vente formation en continu et de bon outils de travail
Entreprise complètement dans la mentalité de l'escroquerie. C'est bien simple lors de certaines formations vendeur, ils passaient des scènes de film (le loup de wall street, les initiés...). Je n'avais pas de voiture de fonction, ni de carte essence.
Points positifs
Développement personnel, prise d'assurance etc..
Points négatifs
Mauvais management, pression du chiffre etc...
Une bonne sociète pour apprendre le métier, et la vente auprès des particuliers.
Entreprise formatrice dans la vente à domicile. Prospection hasardeuse et difficile
Points positifs
Bonne formation
Points négatifs
Prospection
Porte à porte le matin et l'après midi Phoning le soir jusqu'à 20h RdV après midi ou soir suivant prospection TLJ sauf dimanche Après le retour du manager (10 mois après mon embauche) Ambiance dégradée
Points positifs
Chq repas
Points négatifs
pas de temps de famille
Acquisition d'une bonne expérience en matière de prospection et dans la vente
Points positifs
Entreprise solide
Points négatifs
Peut d'évolution possible
Une très bonne première expérience du terrain pour un débutant mais les salaires ne sont pas acceptables pour le travail fourni.
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
VRP
Expérience très formatrice. Je suis VRP sur le magasin d'Enghien depuis 6 ans. Peu de turn-over grâce à une bonne cohésion d'équipe, des salaires à la hauteur du travail fourni, une ambiance de travail exemplaire! Je recommande!
Points positifs
Salaire, ambiance
Points négatifs
Temps de travail, voiture et téléphone perso
Tout est mis en place pour la réussite du vrp, tant en termes de formations que d'ambiance au sein de l'équipe. Le salaire est attractif dès lors qu'on applique les méthodes et les conseils. Il est clair qu'on passe beaucoup de temps avec des collègues de travail et il s'agit d'y trouver une 2ème famille pour pouvoir s'accomplir. Poste très enrichissant, évolutif à long terme, ma meilleure expérience en tant que commerciale.
Points positifs
salaire, ambiance de travail, challenges permanents, poids du groupe St Gobain
Points négatifs
??? je cherche encore
pas du tout fait pour moi... vous commencer a 8h mais vous savez pas a quelle heure vous terminé... obligation de vendre
Points positifs
salaire si vous vendez
Points négatifs
salaire si vous vendez pas et amplitude horaire
vrp est un travail individuel peu d esprit d équipe fort concurrence entre les collaborateurs
Points positifs
forte commissions
Points négatifs
pas d'avantages en nature
Technique de vente très formatrice Bonne méthode de closing
Il faut avoir une sacrée détermination et malheureusement sacrifier un peu le côté familial
Points positifs
SALAIRE
Points négatifs
HORAIRE
Kpark n'est pas une entreprise humaine. Je me suis fais licencié par un directeur des ventes à cause d'un décès d'un proche. Il cherchait que des personnes 100% dans leur travail. A éviter !!!!
Points positifs
la formation
Points négatifs
le reste
  1. Commercial VRP (H/F)