KparK

Avis sur KparK (catégorie Salaire et avantages) : Responsable des Ventes (H/F)

3.6Salaire et avantages

Trés bonne école

Si vous n'avez aucune notions de commercial KPARK se charge de vous former et ils le font bien.Si vous êtes ambitieux KPARK sera à la hauteur de ces dernières.Ma meilleur expérience professionnelle Seul point négatif : le travail 6/7...

Points positifs

Salaire et perspective d'évolution

Points négatifs

Travail du lundi au samedi

une grande famille

une journée type chez KPARK commence par un bon café avec toute l'équipe ,ensuite commence le briefing nous faisons un Poin sur la journée de la veille, prenons nos objectif en équipe ,a l'issu du discours motivant du coach nous préparons nos affaire de prospection et après un dernier café nous voila parti tous ensemble en prospection autour d'une pose ensuite nous mangerons tous ensemble le plus souvent rigolade et bonne humeur son au menu ,puis 14 H viens le débriefing ou formation ce qui nous permet d'échanger sur notre métier et de continuellement augmenter nos compétence (chez KPARK on s'entraine tous les jours) 15H départ en rdv seule ou accompagné du coach… vous aurez compris que chez KPARK nous ne sommes jamais livrés a nous même c'est pour quoi je dirais que chez KPARK nous sommes une GRANDE FAMILLE

Points positifs

formation intégré évolution possible

Travail serrein

Entreprise en évolution permanente sur les produits, outils digitaux, management et marketing. Salaire non plafonné. Respect des process pour le plus grand respect de nos clients. Le technicien conseil ( conseil et fait un devis) Le metreur (mesure et lance en fabrication) Le poseur (pose et récupere le solde) Le SAV (s'occupe des SAV) Chez KparK chacun son métier...... Nous ne sommes pas multitaches.

Points positifs

Une proximité et une bonne communication avec la hiérarchie.

Points négatifs

Pas de voyage en fin d'année.

Travaillons ensemble chez K par K

Travail de professionnel Bonne école de vente Un travail motivant et des journées qui changent sans cesse Une bonne rémunération Belles évolutions ( personnel et professionnel ) Des responsabilités Une bonne hiérarchie Un travail avec de la liberté et du sérieux.

Points positifs

Belles commissions

Points négatifs

Frais auto pas pris en charge

ancien responsable des ventes

très bonne entreprise ,correct et tres professionelles,tres bonne remuneration pour qqun qui respecte l'entreprise et se respecte

Points positifs

salaire, prime, ce, ticket reto, PE st gobain, mutuelle, challenges, bonne ambiance

Points négatifs

equilibre

Emploi chez KparK

Responsable des Ventes (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez KparK ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer KparK à