KparK

Avis des employés pour Secrétaire Polyvalente (H/F) chez KparK

Mes journées chez K par K se ressemblent toutes. Je planifie les rendez-vous, j'appelle les clients et les fournisseurs, je suis en relation directe avec les commerciaux .. Malheureusement à ce jour, je commence à m'ennuyer et à avoir fait le tour de mon poste. Il n'y a pas forcément d'opportunités en terme d'évolution, tant au niveau du salaire et de poste en lui-même. L'entente avec mes collaborateur reste néanmoins excellente. Les tâches rébarbatives, le manque de prises de risque et de challenges participent à mon ennui de plus en plus grand.
Points positifs
Chèques restos, chèques vacances
Points négatifs
Salaire peu élevé
Une journée type c'est: 1. la réception et résolution des appels téléphoniques de nos clients et collaborateurs 2. Le traitement des retours de dossier des intervenants 3. la gestion et organisation des taches quotidienne (Bon de livraison, traitement des congés et absences, rangement et organisation du dossier sécurité au travail, réception du courrier) Les opportunités de développement sont principalement ciblées sur la diversité des produits et la qualité d'installation de ces derniers et sur la force et les méthodes de vente Le management : Société très hiérarchisée les directeurs décisionnels ne sont pas accessible directement par les salariés. Mais la hiérarchie directe des salariés reste dans l’ensemble très à l'écoute de ses employés Les collaborateurs sont les conseillers commerciaux et les techniciens avec lesquels une relation de confiance et de respect des contraintes professionnelles est nécessaire pour un bon fonctionnement et une meilleure satisfaction client. Puis les responsables techniques qui nous aident et nous appuient dans des décisions nécessitant leur accord. Les contraintes sont principalement liées aux respects des nombreuses règles internes de l'entreprise dans la réalisation et la vérification d'un dossier. En effet étant ces règles nombreuses, il parfois difficile de fluidifié la vie du dossier client. Mais elles permettent à chacun un respect des lois et délais légaux liés à la vente aux particuliers. Les aspects agréables sont la relation client, la pluralité des taches et la bonne entente au sein de l'équipe.
Points positifs
Lest tickets restaurant, une mutuelle employeur
Points négatifs
Des avantages en nature, ou assimilé en tant que te, l (Prime sous forme, de notes de frais remboursées par le siège sociale)
  1. Secrétaire Polyvalente (H/F)