Logo KparK

Avis des employés pour KparK

2,8
Équilibre vie privée/professionnelle

Encadrement et sous traitance

Encadrement correcte sous traitants mauvaise réalisation des travaux

à fuir

Après 5 semaines, je veux arrêter, 20 000 de CA réalisé, l'objectif mensuelle en période d'essai est atteinte , mais direct la pression, pas de voiture, pas de frais de repas ou de gazoil, formation et cursus obligatoire malgré l'expérience, et oui je dois retourner 3 jours à Paris apprendre comment on prends des rdvs en porte à porte, pourtant je le fais depuis 20 ans. organisation aléatoire, pas de promo, 3 semaines pour avoir le matériel pour signature électronique, mal payé, petit fixe, avance sur minimum garantie qu'il récupère sur les commissions, sans rdvs fournis c'est pas terrible, ils se gavent là haut, besoin de marionnettes sur le terrain pour les enrichir, il faut être bien jeune pour être formaté à leur méthode, 4 commerciaux partis en 4 mois!!!1800 kms réalisés, et 310 € de frais en 5 semaines, prix bien au dessus du marché, qualité des poses et finition mauvaise, beaucoup de clients mécontents, porte pvc de 11 ans foutue. Pour couronner le tout courrier de licenciement sans date, 14 jours de prévenance réalisés, mais noté non réalisé, non payé sur la fiche de paye, une belle bande de voleur sur tout les fronts, clients et commerciaux.

Points positifs

Points négatifs

pas de frais .pas de rdvs . pas de voiture. coté humain négligé

Environnement de travail agreable

En poste depuis 2007 sur le meme secteur, nos bureaux se situes au coeur du centre ville

Environnement de travail agreable

Salarier depuis juin 2003, j' ai toujours eu un entourage compètent pour m'aider et me faire grandir au sein de la société .

une grande famille

une journée type chez KPARK commence par un bon café avec toute l'équipe ,ensuite commence le briefing nous faisons un Poin sur la journée de la veille, prenons nos objectif en équipe ,a l'issu du discours motivant du coach nous préparons nos affaire de prospection et après un dernier café nous voila parti tous ensemble en prospection autour d'une pose ensuite nous mangerons tous ensemble le plus souvent rigolade et bonne humeur son au menu ,puis 14 H viens le débriefing ou formation ce qui nous permet d'échanger sur notre métier et de continuellement augmenter nos compétence (chez KPARK on s'entraine tous les jours) 15H départ en rdv seule ou accompagné du coach…vous aurez compris que chez KPARK nous ne sommes jamais livrés a nous même c'est pour quoi je dirais que chez KPARK nous sommes une GRANDE FAMILLE

Points positifs

formation intégré évolution possible

Excellente entreprise

KparK est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre.Le travail d'équipe est une qualité indispensable et qui rend le milieu du travail bien plus agréable.Je recommande cette entreprise!

Points positifs

Carte restaurant, primes avec objectifs

Points négatifs

Peu d'évolution possible

environnement de travail au top !

Le salaire est très attractif avec un minimum garantie, j'ai intégré la societe il y a 6 mois dans le pas de calais, le cursus de formation est terrible, on nous donne les armes pour réussir !!!La direction est a l'écoute de ses salariés et les aident si besoin.La compétition entre les VRP reste bon enfant et nous motive a faire du business !!!Si c'était à refaire je resigne les yeux fermés #FORZAEMPEREUR

Points positifs

carte resto, prime et salaires +++

Points négatifs

heures

Société carré et formatrice

Une ambiance de travail en équipe avec un bon accompagnement et un soutien constant. Bonne formation qui permet d'avoir toutes les cartes en mains pour réaliser un bon travail et atteindre ses objectifs.

Travail serrein

Entreprise en évolution permanente sur les produits, outils digitaux, management et marketing. Salaire non plafonné. Respect des process pour le plus grand respect de nos clients.Le technicien conseil ( conseil et fait un devis)Le metreur (mesure et lance en fabrication) Le poseur (pose et récupere le solde) Le SAV (s'occupe des SAV)Chez KparK chacun son métier...... Nous ne sommes pas multitaches.

Points positifs

Une proximité et une bonne communication avec la hiérarchie.

Points négatifs

Pas de voyage en fin d'année.

18 Ans deja

17 années et je n ai pas vu le temps passer, embauché dans le petit magasin de vichy 03 en février 2004 au poste Vendeur je suis passé par Clermont Ferrand 63 et Roanne 42 pour y faire une partie de ma carrière, Je souhaite que du bonheur à tous ceux qui viendront nous rejoindre dans cette fabuleuse entreprise, mais ne vous inquiétez pas il y aura des bas et des hauts, des rires et des peurs, des personnes à découvrir, des amis a forger. Moi j adore cette boite et ce qu' elle est devenue !

Points positifs

la relation qu il existe entre les salariés

Points négatifs

pas assez connue

Emploi chez KparK

Soutien du metier

Rentre chez k par k en 2012, j ai commence comme commercial ensuite responsable junior et pour finir responsable de magasinTres content de cette entreprise de son suivis et de son soutien a la reussite de ses objectifs persoRecommande fortement

Points positifs

POSSIBILITE D EVOLUTION

Kpark

Très belle entreprise État d esprit parfait Reconnaissance du travail

Points positifs

Épaulé pour réussir

Travail agréable

Je recommande K par K, c'est la meilleure école de vente auprès du particulier, j'y suis rentrée en 2013 sans aucun savoir sur le domaine de la vente, on m'a tout appris par le biais de formation et d'accompagnement, ça a été un sacrifice les premiers mois, le temps de mettre la machine en marche et d'apprendre les bases. Après 7 ans maintenant il n'y a pas de routine, toujours de nouveaux challenge, aujourd'hui je suis épanouie, bien rémunérée, car la rémunération est à la hauteur de votre investissement dans ce domaine.

Points positifs

Esprit d'équipe/ Rémunération

travail et qualite de vie vraiment tres agreable

chaque journée de travail est différente jamais de routine ,soutien et entraide dans les équipes,des responsables a l ecoute de leurs vendeurs et surtout un reel enrichissement sur le plan professionnel et personnel

Points positifs

tout est mis en place pour la reussite

Points négatifs

metier qui comprend des echecs il faut savoir rebondir

travail intéressant et varié

Esprit d'équipe recommandé, travail, formation interne importante , les opportunités de développement sont réelles, excellente école de vente à domicile.ordinateur à disposition, bonne mutuelle, et tickets repas.

Points positifs

bonne commissions

Points négatifs

plus de voiture

Vrp k par k

Société implantée depuis plus de 30 ans dans le domaine de la vente auprès du particulier.Vente à domicile, prospection terrain et téléphonique.Gros fichier client.

Points positifs

REMUNERATION

Points négatifs

TEMPS DE TRAVAIL

Un challenge au quotidien.

Une entreprise sérieuse, à l’écoute de ses salariés.Un salaire dans la plupart du temps cohérent avec l’investissement personnel. Une véritable cohésion d’équipe et des collaborateurs compétents. Évolution possible en interne, tout dépend à vrai dire de ce que vous êtes prêt à donner pour l’entreprise. Pour résumer: Si vous avez l’envie, KparK vous donnera les outils de votre propre réussite.Je vous recommande grandement d’intégrer et d’évoluer au sein de notre belle société.

Points positifs

Salaire, carte restaurant, cohésion d’équipe

Points négatifs

Ne vous attendez pas à faire 35 heures par semaine

Travaillons ensemble chez K par K

Travail de professionnelBonne école de venteUn travail motivant et des journées qui changent sans cesseUne bonne rémunérationBelles évolutions ( personnel et professionnel )Des responsabilitésUne bonne hiérarchieUn travail avec de la liberté et du sérieux.

Points positifs

Belles commissions

Points négatifs

Frais auto pas pris en charge

Une de mes meilleure expérience

Une cohésion importante dans l’équipe de salon de provence. Un plaisir de travailler ensemble et d’aller faire du porte à porte même si l’envie n’est pas toujours là.Travail prenant et intéressant mais peut être fatiguant niveau horaires et jours de repos limite.Je recommande, jolie expérience pour ma part.

Points positifs

Ticket repas, voiture de fonction

Points négatifs

Horaires et travail le samedi

Vrp

Top Expérience compétitive avec du challenge.Un métier qui permet de gagner plus si on travail plus.Formation interne et pleins d’avantages

Points positifs

Cheque ticket restaurant, tout les outils pour travailler, possibilité d’évolution.

Expérience formidable

VRP au magasin de Chalon/Saône, je ne peux que recommander tant au niveau du boulot et du salaire qu'au niveau de l'ambiance au sein de l'équipe et le responsable du magasin est juste exceptionnel ! Ce fût un réel plaisir de travailler chez KparK à Chalon/Saône

Points positifs

Points négatifs

Journée longues

Posez une question au sujet du travail chez KparK ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer KparK à