KparK

Avis sur KparK (catégorie Sécurité et évolution)

17 années et je n ai pas vu le temps passer, embauché dans le petit magasin de vichy 03 en février 2004 au poste Vendeur je suis passé par Clermont Ferrand 63 et Roanne 42 pour y faire une partie de ma carrière, Je souhaite que du bonheur à tous ceux qui viendront nous rejoindre dans cette fabuleuse entreprise, mais ne vous inquiétez pas il y aura des bas et des hauts, des rires et des peurs, des personnes à découvrir, des amis a forger. Moi j adore cette boite et ce qu' elle est devenue !
Points positifs
la relation qu il existe entre les salariés
Points négatifs
pas assez connue
Après 5 semaines, je veux arrêter, 20 000 de CA réalisé, l'objectif mensuelle en période d'essai est atteinte , mais direct la pression, pas de voiture, pas de frais de repas ou de gazoil, formation et cursus obligatoire malgré l'expérience, et oui je dois retourner 3 jours à Paris apprendre comment on prends des rdvs en porte à porte, pourtant je le fais depuis 20 ans. organisation aléatoire, pas de promo, 3 semaines pour avoir le matériel pour signature électronique, mal payé, petit fixe, avance sur minimum garantie qu'il récupère sur les commissions, sans rdvs fournis c'est pas terrible, ils se gavent là haut, besoin de marionnettes sur le terrain pour les enrichir, il faut être bien jeune pour être formaté à leur méthode, 4 commerciaux partis en 4 mois!!!1800 kms réalisés, et 310 € de frais en 5 semaines, prix bien au dessus du marché, qualité des poses et finition mauvaise, beaucoup de clients mécontents, porte pvc de 11 ans foutue. Pour couronner le tout courrier de licenciement sans date, 14 jours de prévenance réalisés, mais noté non réalisé, non payé sur la fiche de paye, une belle bande de voleur sur tout les fronts, clients et commerciaux.
Points positifs
Points négatifs
pas de frais .pas de rdvs . pas de voiture. coté humain négligé
une journée type chez KPARK commence par un bon café avec toute l'équipe ,ensuite commence le briefing nous faisons un Poin sur la journée de la veille, prenons nos objectif en équipe ,a l'issu du discours motivant du coach nous préparons nos affaire de prospection et après un dernier café nous voila parti tous ensemble en prospection autour d'une pose ensuite nous mangerons tous ensemble le plus souvent rigolade et bonne humeur son au menu ,puis 14 H viens le débriefing ou formation ce qui nous permet d'échanger sur notre métier et de continuellement augmenter nos compétence (chez KPARK on s'entraine tous les jours) 15H départ en rdv seule ou accompagné du coach…vous aurez compris que chez KPARK nous ne sommes jamais livrés a nous même c'est pour quoi je dirais que chez KPARK nous sommes une GRANDE FAMILLE
Points positifs
formation intégré évolution possible
KparK est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre.Le travail d'équipe est une qualité indispensable et qui rend le milieu du travail bien plus agréable.Je recommande cette entreprise!
Points positifs
Carte restaurant, primes avec objectifs
Points négatifs
Peu d'évolution possible
Le salaire est très attractif avec un minimum garantie, j'ai intégré la societe il y a 6 mois dans le pas de calais, le cursus de formation est terrible, on nous donne les armes pour réussir !!!La direction est a l'écoute de ses salariés et les aident si besoin.La compétition entre les VRP reste bon enfant et nous motive a faire du business !!!Si c'était à refaire je resigne les yeux fermés #FORZAEMPEREUR
Points positifs
carte resto, prime et salaires +++
Points négatifs
heures
Une ambiance de travail en équipe avec un bon accompagnement et un soutien constant. Bonne formation qui permet d'avoir toutes les cartes en mains pour réaliser un bon travail et atteindre ses objectifs.
Entreprise en évolution permanente sur les produits, outils digitaux, management et marketing. Salaire non plafonné. Respect des process pour le plus grand respect de nos clients.Le technicien conseil ( conseil et fait un devis)Le metreur (mesure et lance en fabrication) Le poseur (pose et récupere le solde) Le SAV (s'occupe des SAV)Chez KparK chacun son métier...... Nous ne sommes pas multitaches.
Points positifs
Une proximité et une bonne communication avec la hiérarchie.
Points négatifs
Pas de voyage en fin d'année.
Je recommande K par K, c'est la meilleure école de vente auprès du particulier, j'y suis rentrée en 2013 sans aucun savoir sur le domaine de la vente, on m'a tout appris par le biais de formation et d'accompagnement, ça a été un sacrifice les premiers mois, le temps de mettre la machine en marche et d'apprendre les bases. Après 7 ans maintenant il n'y a pas de routine, toujours de nouveaux challenge, aujourd'hui je suis épanouie, bien rémunérée, car la rémunération est à la hauteur de votre investissement dans ce domaine.
Points positifs
Esprit d'équipe/ Rémunération
Esprit d'équipe recommandé, travail, formation interne importante , les opportunités de développement sont réelles, excellente école de vente à domicile.ordinateur à disposition, bonne mutuelle, et tickets repas.
Points positifs
bonne commissions
Points négatifs
plus de voiture
Travail de professionnelBonne école de venteUn travail motivant et des journées qui changent sans cesseUne bonne rémunérationBelles évolutions ( personnel et professionnel )Des responsabilitésUne bonne hiérarchieUn travail avec de la liberté et du sérieux.
Points positifs
Belles commissions
Points négatifs
Frais auto pas pris en charge
Top Expérience compétitive avec du challenge.Un métier qui permet de gagner plus si on travail plus.Formation interne et pleins d’avantages
Points positifs
Cheque ticket restaurant, tout les outils pour travailler, possibilité d’évolution.
Si vous n'avez aucune notions de commercial KPARK se charge de vous former et ils le font bien.Si vous êtes ambitieux KPARK sera à la hauteur de ces dernières.Ma meilleur expérience professionnelle Seul point négatif : le travail 6/7...
Points positifs
Salaire et perspective d'évolution
Points négatifs
Travail du lundi au samedi
Contacte pour un poste de responsable adjoint de site sur saint Genis laval, (Annonce toujours active par ailleurs). Avantage inexistant et salaire de 30000€ brut par /an...... Tout est dis Je pense que l’annonce va être présente longtemps.....
Il n'est pas donné a tout le monde de travailler dans une entreprise comme celle-ci ou la réussite se gagne à la sueur de ton front, à ta motivation ainsi qu'a ton travail. Apres 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de quitter l'entreprise, pour me dégager plus de temps et profiter ainsi de ma fille. Au final me revoilà, j'y suis retourné, pas par facilité non, mais parce que mon erreur a été de quitter cette entreprise pensant que l’herbe était plus verte ailleurs, oubliant d’où je venais sans me poser les bonnes questions. Notre métier n’est pas simple loin de là mais, comme on me l’a assez souvent répété, « la résistance a l’échec est la clef de la réussite ». Aujourd’hui, je ne n’estime pas travailler dans la meilleure entreprise du monde mais en attendant c’est la seule qui ne m’a jamais déçus, qui a toujours su nous donner à tous, mes collègues et moi même, l’envie de se dépasser, le goût du challenge et du travail bien fait. La seule qui nous a toujours versée nos salaires en tant et en heure et la seule qui aujourd’hui sait que sa réussite est dû aux hommes et femmes qui la composent ainsi qu'a la satisfaction de ses clients. Pour ce qui est du salaire : Rien a dire, si ce n'est qu'on sait pourquoi on travail et le salaire est uniquement le reflet de la motivation et des envies de chacun. Aucune limites, alors à tout ceux qui se permettent de critiquer, aucune entreprise ne vous paiera à rien faire, alors, allez travailler.
Entreprise à forte possibilité d'évolution fréquemment en stage de mise à niveau
Points positifs
Tickets restaurant
Kpark commence par une formation en interne totalement gratuite qui frome très bien. Très bonne société.
Points négatifs
Ils ont une bonne école de formation au One Shoot.
Je suis plus que mitigé sur mon expérience... Je suis resté de nombreuse années grâce à l'ambiance avec les collègues. D'un point de vue entreprise (call de Libercourt) : - perspectives d'évolution = 0, on préférera recruter en externe que de vous faire évoluer - le management des équipes se situe dans les années 1980 : - On vous fait signer des documents en vous assurant que c'est tout à fait normal mais quand on creuse... on se rend compte que tout le monde se fait avoir depuis des années... Pas grave, pour continuer à vous faire signer, on vous mettra la pression. - Jamais de solution pour être arrangeant, - On signe à notre heure d'arrivée mais pas au départ... 3 minutes de retard ? déduites du salaire ! mais quand un appel s'étend au delà de notre temps de travail on ne vous paye pas ou l'on ne compense pas sur un éventuel retard... (pointage à sens unique) - Ajout de missions ne faisant l'objet d'aucune compensation (non obligatoire certes mais toujours bienvenue dans une gestion RH des temps modernes) (Ah si je mens ! un polo KparK, un calepin KparK, un stylo KparK) - Objectifs non proratisés lorsqu'on vous ajoute des missions, des bugs, des formations,... - aucun moyen de contrôle sur nos réalisations d'objectifs et donc savoir si nous sommes payés à notre juste valeur de travail... - Rien ne sert d'être du genre volontaire, mis à part en profiter, ils ne vous en seront pas reconnaissant... - Passez dans ce call center et vous verrez votre confiance en vous disparaître... - Ne parlons - plus...
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Bonne ambiance de travail, commerciaux très sympas. Sécurité de l'emploi. Direction à l'écoute.
Points positifs
Bonne entreprise innovante
Points négatifs
Prospection de clientèle difficile
Les responsables de magasin ne sont pas formés pour le management, des vrais clowns. Les commerciaux qui débutent sont formés a vendre a la remise choc et imaginaire, tu passe de 20000 euros à 10000 euros si tu signe tout de suite. Les collègues plus ancien dans la boîte des vrais hypocrite, ils font semblant de t'aider alors qu'ils n'entendent seulement que tu démissionnes pour reprendre tes clients et contacts. Entreprise a éviter pour rester en bonne santé et avoir une bonne conscience.
Points négatifs
Une des meilleures Ecole de vente formation en continu et de bon outils de travail
  1. Job Security & Advancement