KparK

Avis sur KparK (catégorie Direction)

17 années et je n ai pas vu le temps passer, embauché dans le petit magasin de vichy 03 en février 2004 au poste Vendeur je suis passé par Clermont Ferrand 63 et Roanne 42 pour y faire une partie de ma carrière, Je souhaite que du bonheur à tous ceux qui viendront nous rejoindre dans cette fabuleuse entreprise, mais ne vous inquiétez pas il y aura des bas et des hauts, des rires et des peurs, des personnes à découvrir, des amis a forger. Moi j adore cette boite et ce qu' elle est devenue !
Points positifs
la relation qu il existe entre les salariés
Points négatifs
pas assez connue
KparK est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre.Le travail d'équipe est une qualité indispensable et qui rend le milieu du travail bien plus agréable.Je recommande cette entreprise!
Points positifs
Carte restaurant, primes avec objectifs
Points négatifs
Peu d'évolution possible
Le salaire est très attractif avec un minimum garantie, j'ai intégré la societe il y a 6 mois dans le pas de calais, le cursus de formation est terrible, on nous donne les armes pour réussir !!!La direction est a l'écoute de ses salariés et les aident si besoin.La compétition entre les VRP reste bon enfant et nous motive a faire du business !!!Si c'était à refaire je resigne les yeux fermés #FORZAEMPEREUR
Points positifs
carte resto, prime et salaires +++
Points négatifs
heures
Entreprise en évolution permanente sur les produits, outils digitaux, management et marketing. Salaire non plafonné. Respect des process pour le plus grand respect de nos clients.Le technicien conseil ( conseil et fait un devis)Le metreur (mesure et lance en fabrication) Le poseur (pose et récupere le solde) Le SAV (s'occupe des SAV)Chez KparK chacun son métier...... Nous ne sommes pas multitaches.
Points positifs
Une proximité et une bonne communication avec la hiérarchie.
Points négatifs
Pas de voyage en fin d'année.
Rentre chez k par k en 2012, j ai commence comme commercial ensuite responsable junior et pour finir responsable de magasinTres content de cette entreprise de son suivis et de son soutien a la reussite de ses objectifs persoRecommande fortement
Points positifs
POSSIBILITE D EVOLUTION
Très belle entreprise État d esprit parfait Reconnaissance du travail
Points positifs
Épaulé pour réussir
Points négatifs
chaque journée de travail est différente jamais de routine ,soutien et entraide dans les équipes,des responsables a l ecoute de leurs vendeurs et surtout un reel enrichissement sur le plan professionnel et personnel
Points positifs
tout est mis en place pour la reussite
Points négatifs
metier qui comprend des echecs il faut savoir rebondir
Une entreprise sérieuse, à l’écoute de ses salariés.Un salaire dans la plupart du temps cohérent avec l’investissement personnel. Une véritable cohésion d’équipe et des collaborateurs compétents. Évolution possible en interne, tout dépend à vrai dire de ce que vous êtes prêt à donner pour l’entreprise. Pour résumer: Si vous avez l’envie, KparK vous donnera les outils de votre propre réussite.Je vous recommande grandement d’intégrer et d’évoluer au sein de notre belle société.
Points positifs
Salaire, carte restaurant, cohésion d’équipe
Points négatifs
Ne vous attendez pas à faire 35 heures par semaine
Travail de professionnelBonne école de venteUn travail motivant et des journées qui changent sans cesseUne bonne rémunérationBelles évolutions ( personnel et professionnel )Des responsabilitésUne bonne hiérarchieUn travail avec de la liberté et du sérieux.
Points positifs
Belles commissions
Points négatifs
Frais auto pas pris en charge
VRP au magasin de Chalon/Saône, je ne peux que recommander tant au niveau du boulot et du salaire qu'au niveau de l'ambiance au sein de l'équipe et le responsable du magasin est juste exceptionnel ! Ce fût un réel plaisir de travailler chez KparK à Chalon/Saône
Points positifs
Points négatifs
Journée longues
Le travail en porte à porte de recherche clientèle est pas facile mais palpitant
Points positifs
Organisation personnelle du travail
Points négatifs
Horaire sans limite
Dans mon K (cas), tout allait bien sauf le comportement de mon responsable en agence. Il sabotait mes efforts et les intérêts de sa société.
Contacte pour un poste de responsable adjoint de site sur saint Genis laval, (Annonce toujours active par ailleurs). Avantage inexistant et salaire de 30000€ brut par /an...... Tout est dis Je pense que l’annonce va être présente longtemps.....
Une entreprise en evolution, Il faut avoir une très grande determination pour ce poste
Points positifs
Points négatifs
Equipe
Il n'est pas donné a tout le monde de travailler dans une entreprise comme celle-ci ou la réussite se gagne à la sueur de ton front, à ta motivation ainsi qu'a ton travail. Apres 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de quitter l'entreprise, pour me dégager plus de temps et profiter ainsi de ma fille. Au final me revoilà, j'y suis retourné, pas par facilité non, mais parce que mon erreur a été de quitter cette entreprise pensant que l’herbe était plus verte ailleurs, oubliant d’où je venais sans me poser les bonnes questions. Notre métier n’est pas simple loin de là mais, comme on me l’a assez souvent répété, « la résistance a l’échec est la clef de la réussite ». Aujourd’hui, je ne n’estime pas travailler dans la meilleure entreprise du monde mais en attendant c’est la seule qui ne m’a jamais déçus, qui a toujours su nous donner à tous, mes collègues et moi même, l’envie de se dépasser, le goût du challenge et du travail bien fait. La seule qui nous a toujours versée nos salaires en tant et en heure et la seule qui aujourd’hui sait que sa réussite est dû aux hommes et femmes qui la composent ainsi qu'a la satisfaction de ses clients. Pour ce qui est du salaire : Rien a dire, si ce n'est qu'on sait pourquoi on travail et le salaire est uniquement le reflet de la motivation et des envies de chacun. Aucune limites, alors à tout ceux qui se permettent de critiquer, aucune entreprise ne vous paiera à rien faire, alors, allez travailler.
Entreprise à forte possibilité d'évolution fréquemment en stage de mise à niveau
Points positifs
Tickets restaurant
Énorme identité d entreprise . K Park forme et recrute, la reconversion est possible dans cette entreprise
Points positifs
Salaire non plafonné
Points négatifs
Salaire irréguliers
Entreprise travaillant avec des œillères en vous vendant être les meilleures. C'est de la poudre de perlimpinpin. Limite sectaire dans leur paroles et prêchant la bonne parole pour vous endormir. Des paroles, des promesses et des tromperies pour une totale déception. C'est croquignolesque. Peu respectueuse de son personnel. Manque de respect des clients. Des collègues pas tous très francs et honnêtes. Surtout bien rester sur ses gardes. Très mauvaise expérience. Déplorable. Résultat : La pire entreprise que j'ai pu faire et ne méritant aucun investissement personnel. Note : 5 / 20 et c'est très bien payé.
Points positifs
Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses
Points négatifs
Salaire déprimant pour des heures de travail interminable et des primes totalement illusoires.
Je suis plus que mitigé sur mon expérience... Je suis resté de nombreuse années grâce à l'ambiance avec les collègues. D'un point de vue entreprise (call de Libercourt) : - perspectives d'évolution = 0, on préférera recruter en externe que de vous faire évoluer - le management des équipes se situe dans les années 1980 : - On vous fait signer des documents en vous assurant que c'est tout à fait normal mais quand on creuse... on se rend compte que tout le monde se fait avoir depuis des années... Pas grave, pour continuer à vous faire signer, on vous mettra la pression. - Jamais de solution pour être arrangeant, - On signe à notre heure d'arrivée mais pas au départ... 3 minutes de retard ? déduites du salaire ! mais quand un appel s'étend au delà de notre temps de travail on ne vous paye pas ou l'on ne compense pas sur un éventuel retard... (pointage à sens unique) - Ajout de missions ne faisant l'objet d'aucune compensation (non obligatoire certes mais toujours bienvenue dans une gestion RH des temps modernes) (Ah si je mens ! un polo KparK, un calepin KparK, un stylo KparK) - Objectifs non proratisés lorsqu'on vous ajoute des missions, des bugs, des formations,... - aucun moyen de contrôle sur nos réalisations d'objectifs et donc savoir si nous sommes payés à notre juste valeur de travail... - Rien ne sert d'être du genre volontaire, mis à part en profiter, ils ne vous en seront pas reconnaissant... - Passez dans ce call center et vous verrez votre confiance en vous disparaître... - Ne parlons - plus...
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Bonne ambiance de travail, commerciaux très sympas. Sécurité de l'emploi. Direction à l'écoute.
Points positifs
Bonne entreprise innovante
Points négatifs
Prospection de clientèle difficile
Les responsables de magasin ne sont pas formés pour le management, des vrais clowns. Les commerciaux qui débutent sont formés a vendre a la remise choc et imaginaire, tu passe de 20000 euros à 10000 euros si tu signe tout de suite. Les collègues plus ancien dans la boîte des vrais hypocrite, ils font semblant de t'aider alors qu'ils n'entendent seulement que tu démissionnes pour reprendre tes clients et contacts. Entreprise a éviter pour rester en bonne santé et avoir une bonne conscience.