KparK

Avis sur KparK (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

17 années et je n ai pas vu le temps passer, embauché dans le petit magasin de vichy 03 en février 2004 au poste Vendeur je suis passé par Clermont Ferrand 63 et Roanne 42 pour y faire une partie de ma carrière, Je souhaite que du bonheur à tous ceux qui viendront nous rejoindre dans cette fabuleuse entreprise, mais ne vous inquiétez pas il y aura des bas et des hauts, des rires et des peurs, des personnes à découvrir, des amis a forger. Moi j adore cette boite et ce qu' elle est devenue !
Points positifs
la relation qu il existe entre les salariés
Points négatifs
pas assez connue
Après 5 semaines, je veux arrêter, 20 000 de CA réalisé, l'objectif mensuelle en période d'essai est atteinte , mais direct la pression, pas de voiture, pas de frais de repas ou de gazoil, formation et cursus obligatoire malgré l'expérience, et oui je dois retourner 3 jours à Paris apprendre comment on prends des rdvs en porte à porte, pourtant je le fais depuis 20 ans. organisation aléatoire, pas de promo, 3 semaines pour avoir le matériel pour signature électronique, mal payé, petit fixe, avance sur minimum garantie qu'il récupère sur les commissions, sans rdvs fournis c'est pas terrible, ils se gavent là haut, besoin de marionnettes sur le terrain pour les enrichir, il faut être bien jeune pour être formaté à leur méthode, 4 commerciaux partis en 4 mois!!!1800 kms réalisés, et 310 € de frais en 5 semaines, prix bien au dessus du marché, qualité des poses et finition mauvaise, beaucoup de clients mécontents, porte pvc de 11 ans foutue. Pour couronner le tout courrier de licenciement sans date, 14 jours de prévenance réalisés, mais noté non réalisé, non payé sur la fiche de paye, une belle bande de voleur sur tout les fronts, clients et commerciaux.
Points positifs
Points négatifs
pas de frais .pas de rdvs . pas de voiture. coté humain négligé
une journée type chez KPARK commence par un bon café avec toute l'équipe ,ensuite commence le briefing nous faisons un Poin sur la journée de la veille, prenons nos objectif en équipe ,a l'issu du discours motivant du coach nous préparons nos affaire de prospection et après un dernier café nous voila parti tous ensemble en prospection autour d'une pose ensuite nous mangerons tous ensemble le plus souvent rigolade et bonne humeur son au menu ,puis 14 H viens le débriefing ou formation ce qui nous permet d'échanger sur notre métier et de continuellement augmenter nos compétence (chez KPARK on s'entraine tous les jours) 15H départ en rdv seule ou accompagné du coach… vous aurez compris que chez KPARK nous ne sommes jamais livrés a nous même c'est pour quoi je dirais que chez KPARK nous sommes une GRANDE FAMILLE
Points positifs
formation intégré évolution possible
KparK est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre.Le travail d'équipe est une qualité indispensable et qui rend le milieu du travail bien plus agréable.Je recommande cette entreprise!
Points positifs
Carte restaurant, primes avec objectifs
Points négatifs
Peu d'évolution possible
Le salaire est très attractif avec un minimum garantie, j'ai intégré la societe il y a 6 mois dans le pas de calais, le cursus de formation est terrible, on nous donne les armes pour réussir !!! La direction est a l'écoute de ses salariés et les aident si besoin. La compétition entre les VRP reste bon enfant et nous motive a faire du business !!! Si c'était à refaire je resigne les yeux fermés #FORZAEMPEREUR
Points positifs
carte resto, prime et salaires +++
Points négatifs
heures
Une ambiance de travail en équipe avec un bon accompagnement et un soutien constant. Bonne formation qui permet d'avoir toutes les cartes en mains pour réaliser un bon travail et atteindre ses objectifs.
Entreprise en évolution permanente sur les produits, outils digitaux, management et marketing. Salaire non plafonné. Respect des process pour le plus grand respect de nos clients. Le technicien conseil ( conseil et fait un devis) Le metreur (mesure et lance en fabrication) Le poseur (pose et récupere le solde) Le SAV (s'occupe des SAV) Chez KparK chacun son métier...... Nous ne sommes pas multitaches.
Points positifs
Une proximité et une bonne communication avec la hiérarchie.
Points négatifs
Pas de voyage en fin d'année.
Rentre chez k par k en 2012, j ai commence comme commercial ensuite responsable junior et pour finir responsable de magasin Tres content de cette entreprise de son suivis et de son soutien a la reussite de ses objectifs perso Recommande fortement
Points positifs
POSSIBILITE D EVOLUTION
Je recommande K par K, c'est la meilleure école de vente auprès du particulier, j'y suis rentrée en 2013 sans aucun savoir sur le domaine de la vente, on m'a tout appris par le biais de formation et d'accompagnement, ça a été un sacrifice les premiers mois, le temps de mettre la machine en marche et d'apprendre les bases. Après 7 ans maintenant il n'y a pas de routine, toujours de nouveaux challenge, aujourd'hui je suis épanouie, bien rémunérée, car la rémunération est à la hauteur de votre investissement dans ce domaine.
Points positifs
Esprit d'équipe/ Rémunération
chaque journée de travail est différente jamais de routine ,soutien et entraide dans les équipes,des responsables a l ecoute de leurs vendeurs et surtout un reel enrichissement sur le plan professionnel et personnel
Points positifs
tout est mis en place pour la reussite
Points négatifs
metier qui comprend des echecs il faut savoir rebondir
Esprit d'équipe recommandé, travail, formation interne importante , les opportunités de développement sont réelles, excellente école de vente à domicile. ordinateur à disposition, bonne mutuelle, et tickets repas.
Points positifs
bonne commissions
Points négatifs
plus de voiture
Une entreprise sérieuse, à l’écoute de ses salariés. Un salaire dans la plupart du temps cohérent avec l’investissement personnel. Une véritable cohésion d’équipe et des collaborateurs compétents. Évolution possible en interne, tout dépend à vrai dire de ce que vous êtes prêt à donner pour l’entreprise. Pour résumer: Si vous avez l’envie, KparK vous donnera les outils de votre propre réussite. Je vous recommande grandement d’intégrer et d’évoluer au sein de notre belle société.
Points positifs
Salaire, carte restaurant, cohésion d’équipe
Points négatifs
Ne vous attendez pas à faire 35 heures par semaine
Travail de professionnel Bonne école de vente Un travail motivant et des journées qui changent sans cesse Une bonne rémunération Belles évolutions ( personnel et professionnel ) Des responsabilités Une bonne hiérarchie Un travail avec de la liberté et du sérieux.
Points positifs
Belles commissions
Points négatifs
Frais auto pas pris en charge
Une cohésion importante dans l’équipe de salon de provence. Un plaisir de travailler ensemble et d’aller faire du porte à porte même si l’envie n’est pas toujours là. Travail prenant et intéressant mais peut être fatiguant niveau horaires et jours de repos limite. Je recommande, jolie expérience pour ma part.
Points positifs
Ticket repas, voiture de fonction
Points négatifs
Horaires et travail le samedi
Top Expérience compétitive avec du challenge. Un métier qui permet de gagner plus si on travail plus. Formation interne et pleins d’avantages
Points positifs
Cheque ticket restaurant, tout les outils pour travailler, possibilité d’évolution.
VRP au magasin de Chalon/Saône, je ne peux que recommander tant au niveau du boulot et du salaire qu'au niveau de l'ambiance au sein de l'équipe et le responsable du magasin est juste exceptionnel ! Ce fût un réel plaisir de travailler chez KparK à Chalon/Saône
Points positifs
Points négatifs
Journée longues
Le travail en porte à porte de recherche clientèle est pas facile mais palpitant
Points positifs
Organisation personnelle du travail
Points négatifs
Horaire sans limite
Si vous n'avez aucune notions de commercial KPARK se charge de vous former et ils le font bien.Si vous êtes ambitieux KPARK sera à la hauteur de ces dernières.Ma meilleur expérience professionnelle Seul point négatif : le travail 6/7...
Points positifs
Salaire et perspective d'évolution
Points négatifs
Travail du lundi au samedi
Dans mon K (cas), tout allait bien sauf le comportement de mon responsable en agence. Il sabotait mes efforts et les intérêts de sa société.
Contacte pour un poste de responsable adjoint de site sur saint Genis laval, (Annonce toujours active par ailleurs). Avantage inexistant et salaire de 30000€ brut par /an...... Tout est dis Je pense que l’annonce va être présente longtemps.....
Entrepôt inadapté. Chaque matin, une fois que les équipes ont chargé le matériel du chantier à faire. On perdait 1heure et quart à sortir le matériel dans la cour pour pouvoir accéder à celui-ci pour préparer les chantiers. Sans compter, qu'il n'y avait une porte pour sortir et entrer le matériel, on perdait entre deux et trois heures par jour. Et cela, c'était sans compter l'arrivage des marchandises par les transports qui encombraient encore plus la cour. Je ne vous parlerais pas par les temps de pluie. C'était lamentable. Cela m'a fait penser à mes débuts dans le métier de la logistique. Il y a plus de trente ans.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Trop de pertes temps