KS SERVICES

Avis des employés pour KS SERVICES

Confiance

Esprit de famille et relation de confiance sont les maître mots de cette société.

Points positifs

avantage nature

Points négatifs

suivi

– 27 janvier 2020
Merci pour votre commentaire positif. Nous nous engageons à privilégier un encadrement bienveillant, à former nos équipes et les faire progresser dans leur quotidien. Nous prenons donc note de votre avis sur le suivi de nos collaborateurs et nous nous engageons à l'améliorer.

tres bon environnement

tres satisfesant.

– 17 mai 2022
Merci pour votre commentaire positif ! Ensemble, nous progressons.

Informations sur KS SERVICES

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Dans les conditions où l'on travaille toute la journée et au vu de la conjoncture actuelle salaire chez KS Services et vraiment trop bas pour travailler dans une usine chimique (Tronox Thann).Toute la journée de la poussière du produit en poudre toxique qui se trouve dans des big bag et payer 11,70 € +5 € de repas par jour +150 de prime par mois alors que KS Services faisait 35 599 399 € de bénéfice net en 2020 en hausse de 8,97%Et tous les chefs nous dise que KS Services n'a pas de sous.Ces malheureux de travail dans ces conditions sans être rémunéré en conséquence.Toutes les personnes qui commencent là-bas ne restent pas et partent au bout d'un moment, KS Service devrait se poser la question pourquoi et remédier à ça en augmentant les salaires.Mais je crois KS Services na pas encore compris.

Points positifs

Ambiance entre ouvrier

Points négatifs

Salaire et condition de travail

– 17 mai 2022
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que notre collaboration n'ait pas été un succès. Encadrement, formation, bienveillance, nous nous efforçons quotidiennement de suivre cette vision. Nous sommes donc désolés si nous n’avons pu répondre totalement à vos attentes. Nous attirons votre attention sur les chiffres que vous publiez : notre entreprise ne réalise pas le bénéfice net que vous avancez. À toutes fins utiles, nos comptes sont déposés chaque année et disponibles au greffe du tribunal de commerce.Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

Aucune évolution de salaire

Vous pouvez faire partie d'une bonne équipe, cela n'empêchera pas le manque de motivation vis à vis du salaire, qui est médiocre pour le travail demandé.Panier repas misérable de seulement 2 euros pour des sites avec des clients prestigieux.L'entreprise a de jolies contrat mais n'en fait pas profiter ses salariés.En gros ont vous demande de faire le boulot de 3 personnes de tout savoir sur tout pour un SMIC.Il profite de la détresse des gens qui ont besoin de travailler.

Points positifs

Ambiance selon équipe Peut dépanner pour un très court moment

Points négatifs

Pas de ticket restaurant Pas d'évolution du salaire Charge de travail trop lourde

– 17 mai 2022
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que notre collaboration n'ait pas été un succès. Encadrement, formation, bienveillance, nous nous efforçons quotidiennement de suivre ces principes. Nous sommes donc désolés si nous n’avons pu répondre totalement à vos attentes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

Environnement humain et très agréable à vivre

J'étais et je serai très heureux de revivre mon expérience et mon vécu chez KS Services

Points positifs

Environnement

Points négatifs

C'est une petite structure

– 17 mai 2022
Merci de votre commentaire positif. Nous vous souhaitons sincère réussite dans vos futurs projets !

Entreprise à taille humaine qui correspond à mes valeurs

Cadre de travail agréable et ma manager est à l'écoute de mes demandes.

Points positifs

Ambiance et respect de la personne

Points négatifs

Pas de RTT

– 17 mai 2022
Merci de votre commentaire positif. Nous progressons ensemble !

Emploi à fuir

Beaucoup de bla bla sur la qualité et la sécurité mais la réalité est tout autre.

Points positifs

Points négatifs

prime d'astreinte dérisoire

– 17 mai 2022
Bonjour,Nous regrettons sincèrement que notre collaboration n'ait pas été un succès.Encadrement et sécurité sont des piliers de notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes donc désolés si nous n’avons pu répondre totalement à vos attentes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

Entreprise avec de réelles valeurs humaines

Des femmes et des hommes qui s'engagent au quotidien pour trouver des solutions et améliorer continuellement le quotidien en entreprise. C'est un vrai plaisir d'y travailler !

– 17 mai 2022
Merci pour votre commentaire ! Ensemble, nous allons plus loin !

Un cadre bienveillant pour évoluer professionnellement

Un encadrement bienveillant et très à l'écoute, tant sur le plan professionnel que personnel, pour faire évoluer chaque collaborateur.Moi même collaborateur "KS" depuis plus de 10 ans au sein du service communication, j'ai eu la chance de voir l'entreprise grandir et être accompagné et sollicité par des collaborateurs très sympathiques.Une "grande famille" répartie aux 4 coins de la France.

Points positifs

écoute et bienveillance

– 17 mai 2022
Merci de votre commentaire positif ! Ensemble, solidaire pour le monde de demain !

Conviviale

Très bonne entreprise à l'écoute Très conviviale Bonne ambiance

Points positifs

Convivialité, générosité

Points négatifs

Salaire moyen

– 17 mai 2022
Merci de votre retour d'expérience positif. Nous progressons ensemble.

Hôtesse d'accueil

Après 2 ans d'accueil en entreprise, j'ai évolué vers un poste d'hôtesse multisite en Ile de France pendant 2 ans. J'ai aujourd'hui quitté l'entreprise pour rejoindre mon conjoint dans une autre région. Mais je suis très heureuse de mon expérience chez KS SERVICES. J'ai progressé, on m'a donné ma chance et j'ai su la saisir !

Points positifs

Evolution

– 17 mai 2022
Merci de votre retour d'expérience positif ! Avançons ensemble.

Ks service

Le jour où ils vous font commencer l'aventure ne vous attachez personne comme un personne ce de game of Thrones il suffit d'être en désaccord pour que ta place saute

– 30 juin 2020
Bonjour,Nous regrettons sincèrement que notre collaboration n'ait pas été un succès.Encadrement, formation, bienveillance, nous nous efforçons quotidiennement de suivre cette vision. Nous sommes donc désolés si nous n’avons pu répondre totalement à vos attentes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

Très bonne ambiance de travail

Une équipe à l'écoute, soudée et volontaire. Une très bonne expérience.

– 30 juin 2020
Merci de votre commentaire positif ! Engagement, solidarité et progrès : ce sont nos objectifs majeurs

Excellente expérience

Après 4 ans chez KS SERVICES, je vous partage mon expérience positive.. je suis très heureux d'avoir travaillé là bas. l'ambiance est bonne, j'ai pu me former à de nombreuses missions et mon chef était vraiment sympa. il m'a donné ma chance !

bien

polyvalence , nerfs d acier , humour et aimer travziller

Points positifs

travail, serieux, avantages soc

– 30 juin 2020
Merci de votre commentaire positif ! La polyvalence est un atout pour travailler chez nous, oui ! Nous accompagnons aussi les collaborateurs dans leur projet de formation !

mauvaise expérience

trop stressant et l'équipe ne me soutenais pas mais me stressais constamment à fuire.

– 27 janvier 2020
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que notre collaboration n'ait pas été un succès. Encadrement, formation, bienveillance, nous nous efforçons quotidiennement de suivre cette vision. Nous sommes donc désolés si nous n’avons pu répondre totalement à vos attentes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

Annonce mensongère

Dans l'annonce pour le poste de chargé d'accueil multi sites ils mettent "smartphone" .... J'en n'ai jamais eu. J'étais hôtesse multi sites chez eux, ma voiture est tombée en panne et devinez... Je me suis fait virer ! Grosse blague car dans l'annonce il n'est pas marqué "avoir une voiture" ainsi que dans le contrat non plus. Sur l'annonce est écrit "formation sur chaque site" chaque site mais le nombre de remplacements faits sans formation ... Bref n'allez pas ici. Privilégiez Charlestown ou Cory one

– 27 janvier 2020
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que notre collaboration n'ait pas été un succès. Encadrement, formation, bienveillance, nous nous efforçons effectivement chaque jour de suivre cette vision. Nous sommes donc désolés si nous n’avons pu répondre totalement à vos attentes. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

KS services Pantin

Bonne entreprise familiale. Dommage qu'il y ait beaucoup de tensions dans le bureau, management à revoir. Poste polyvalent donc très formateur. Avoir une Bonne résistance au stress, ne pas compter ses heures poste chronophage et heures jamais récupérées, faible reconnaissance. Mais une très solide expérience acquise, une très bonne formation dans divers domaines.

Points positifs

Salaire et on peut apprendre beaucoup de choses

Points négatifs

Stress +++ manager tendue, reconnaissance faible

– 27 janvier 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre avis pour nous améliorer. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet professionnel.

Encadrement et formation

Encadrée et accompagnée, j'ai pu me concentrer sur la mission pendant toute la durée du contrat. D'abord en CDD pour un remplacement maternité, j'ai intégré l'entreprise finalement en CDI et j'ai des perspectives d'évolution au sein de la société.

– 5 décembre 2019
Merci de votre retour positif. Nous nous engageons à privilégier un encadrement bienveillant, à former nos équipes et les faire progresser dans leur quotidien.

ambiance agréable

très bonne expérience ambiance très agréable j’étais vraiment content d'avoir travailler chez eux

– 5 décembre 2019
Merci pour votre commentaire positif. Revenez vers nous pour de nouvelles missions ou pour un poste en CDI.

A eviter

Aucun respect pour le personnel Management inexistant Salaire faible pour les prestations demandées Aucun remerciement de la part de la hiérarchie (a part une ancienne responsable planning et une ancienne superviseur) Entreprise trop familiale n'offrant aucune évolution et la critique chez eux est très facile Le client est roi mais les employés ne sont rien!

Posez une question au sujet du travail chez KS SERVICES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière