Léo Lagrange

Avis des employés pour Léo Lagrange

Très bonne entreprise

Avis en vedette

Léo Lagrange a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je n'ai pas travaillée beaucoup chez Léo Lagrange, mais ce fut une très belle expérience.Une équipe au top et une très bonne directrice qui est très à l'écoute.

Le travail en équipe permet d’acquérir de l’expérience, la direction est top car on obtient vite conseil et on peut facilement s’améliorer de jours en jours.

Informations sur Léo Lagrange

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Stressant et non paiement des heures supplémentaires demandées

Exploite ses collaborateurs sans payer les heures supplémentaires ! Temps d'aller chercher un café décompté temps travail.

Bon environnement mais pas très bon travail

Trop d’horaire décalé 11h30/13h30, 16h/18hN’habitant pas à côté ces horaires ne sont pas adaptés pour moi avec un petit salaire conte tenu du travail demande

Top

Salaire bas , mais direction au top Se méfier de certaines personnes faisant parties de l’équipe comme partout ailleurs

travail très agréable

Employeur réactif et à l'écoute des besoins.Il y a un bon comité d'entreprise et debonnes aides pour les vacances.

Bonnes conditions de travail

Super cadre de travail avec personnel sympa.Direction à l'écoute.

Points positifs

Cadre: bureau, grande salle pour déjeuner, machine à café, ...

Points négatifs

Pas facile de se garer, venir en train.

Tout sauf épanouissant !

Pas d’évolution pas de communication, un management inexistant Il y a du boulot ailleurs !

je conseille

super experience au sein de leo, je conseille viviement

Travail agréable, direction à l'écoute.

Expérience riche en rencontres, en contact humain ,plein de choses à faire et à apprendre,des compétences du quotidien mise à profit au travail.

Très bonne expérience

Très formateur, direction bienveillante.Travail en équipe.

Points positifs

Bonne cohésion

Points négatifs

Il ne faut pas compter ses heures

Environnement toxique

Ambiance de travail toxique et pesante même si tout en apparence semble convivial.

Heures de travail

Malheureusement on manque d’heure de travail qui nous permet pas de vivre avec ce qu’on gagne sur le temps du matin midi et soir et c’est dommage.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Manque d’heure

Ne travailler jamais là-bas ! Surtout à Nantes

Salaire médiocre, aucune reconnaissance du travail c’est de la surveillance et pas de l’animation il manque énormément de personne sur les postes si vous voulez faire de l’animation partez plutôt à l’accord vous serez mieux payer et c’est vraiment de l’animation que l’on fait. Sans parler du nouveau directeur… passer votre chemin

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

Vous bossez dans le "social' comme vous bosseriez chez EDF

Direction insupportable qui traite les employés comme de la marchandise (recutés à la va-vite et virés tout aussi vites). Coordinateur pas du tout à l'écoute qui vous mettent la pression et vous traite comme des chien... J'ai préféré partir de moi-même avant que les choses ne s'enveniment et fassent tâche sur mon parcours

Points positifs

Postes en direction bien payé

Points négatifs

Management désastreux et irrespectueux

26 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis. Nous y prêtons une grande attention. Nous regrettons bien évidemment votre expérience et nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin d'étudier cette situation. Bien cordialementcontactez-nous@leolagrange.org

A fuir absolument

Aucun soutien de la part du Siege et exploite les directeurs

Points positifs

Aucun aspect positif

Points négatifs

Repas gratuit mais dégoûter car pas bon

14 octobre 2021

Postuler ne répond jamais

En regardant l'offre que vous avez mise sur INDEED j'aimerais savoir depuis quand les animateurs sont des professeurs j'estime que l'étude en école primaire n'a pas disparu quand au collège il existe le soutient scolaire mis en place depuis 2011 si je me trompe pas c'est pas fait pour la décoration les collégiens on cours le mercredi et que les centres de loisirs sont à partir de 3 à 11 ans après c'est la maison des jeunes ou des quartiers quand au salaire revoyez le barème et très vite cela s'appelle de l'exploitation salariale nous sommes pas là pour faire les devoirs nous faisons partie de la DDJES pas de L'INSPECTION ACADÉMIQUE nous dépendons du territoire et des communes à savoir les MAIRIES.

Points positifs

Non

26 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis. L'objectif du temps périscolaire est de proposer aux enfants des activités ludiques tout en restant pédagogiques et éducatives. Le but est de contribuer à l’épanouissement complet de l’enfant. En aucun cas nous ne substituons à l'éducation nationale. A la demande de certaines communes, nous réalisons de "l’aide aux devoirs" qui est avant tout un temps consacré aux explications et à l’organisation du travail.Espérant avoir dissipé toute ambiguïté.

Très mal écouter

On a mis fin a mon contrat sans reel raison, a cause de choses dites sur moi totalement fausse.Le nombre d'heure est faible si on a pas le bafa.Salaire faible si vous ne faites pas de temps complet.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'écoute, salaire faible

26 octobre 2021

Travail agréable mais mal payé Poste difficile avec le covid et les règles sanitaires très fatiguant pour adultes et enfants

Points positifs

Être entouré d'enfants

Points négatifs

Pas bien payer

Les équipes de formateurs et profs sont supersLa direction déplorable...

Points positifs

Collegues

Mauvaises expériences

seul but de Léo Lagrange est de faire du profit.Quand je vois qu'il cherche des médiateurs numériques, je suis très inquiète parce que c'est un travail qui consiste à faire 60% de social.Ils ne sont pas du tout dans cette optique là. Ils font juste de l'argent au dépend de détend (dont ils ont absolument aucune connaissance) idem pour les handicapés.Je suis partie pendant ma période d'essai de plein gré, tellement je n'avais aucun soutien où sinon par des gens complètement incompétentsFinalement j'ai reçu une lettre pour me dire qu'il ne renouvelait pas ma période d'essai alors qu'en fait c'est moi qui suit partie.A Eviter de toute urgence même si les salaires sont attractifs

Points positifs

Points négatifs

Incompétences généralisées pour une entreprise qui se prétend faire du social

Posez une question au sujet du travail chez Léo Lagrange ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière