L'olivier Assurance

Avis des employés pour L'olivier Assurance

Il faut prendre énormément d’appel, les primes sont conditionnées par énormément de critères. Trop de pression pas assez d’avantages pour le salarié.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Trop Pression, rythme soutenu tout le temps, pas de place pour se garer
Ambiance start up. Travail d'équipe. Management bienveillant. Beaucoup de travail, rigoureux et exigeant. logiciel très fliquant. On nous en demande beaucoup mais les liens créés avec les membres de votre équipe atténuent le stress.
Points positifs
Tickets restaurants, prise en charge 50 % du transport. Télétravail.
Points négatifs
Pas de double mois. Pas d' intéressement.
Une entreprise qui vous promet mont et merveille. La descente est brutale ! La formation est scolaire, système de note retour à la maternelle. On nous note 10 fois dans la semaine pour vérifier si vous faites l’affaire ou non. Ajout de fonction, la paie ne suit pas, on fait le travail de tout le monde.
Points positifs
Carte restaurant
Points négatifs
Stress, SMIC, prime, Responsable
Mal payé Primes annulées des que les voyants ne sont pas au vert Ambiance très pourrie et stressante Les managers passent leur temps à raconter leur vie privée et écouter nos appels Rien de professionnel
Points positifs
Points négatifs
Salaire en dessous du SMIC
Il faut correspondre au moule et ne pas y déroger exploitation et surtout tous les moyens sont bons pour sucrer la prime Très mauvaise ambiance le salarié est esclave
Points positifs
Aucu'n
Points négatifs
Ne respecte pas la législation du travail
Enchaînement d’appel sans coupure , beaucoup de pressions , système de primes compliqué et pas du tous à la hauteur par rapport au travail fournis. Ambiance de travail trop compétitif et stressant. Locaux très poussiéreux
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Horaires, environnement et pression continue
Pire expérience !!!Travail à la chaîne , pas le droit de respirer 1 seul seconde après chaque appel ! Environnement tellement stressant et si t’es pas un lèche botte t’es dans la ligne de mir ! Système de prime de misère
Points positifs
Titre resto, expérience assurance
Points négatifs
Stressant
société qui a les avantages de la start up (population jeune, événements funs, évolutions rapides, apprentissage de nouvelles choses, travail entre services..) et ces inconvénients (salaires bas, pas très organisé, surcharge de travail, managers junior, beaucoup de turn over..) société divisé en 2 sites (Paris et Marcq avec plusieurs bâtiments) mais il n'y a que peu de contacts entre les 2 voire pas du tout direction exigeante et peu reconnaissante, votre évolution dépendra de votre capacité à vous associer aux bonnes personnes, les managers/team leaders ne sont pas toujours assez expérimentés au vu du salaire proposé par rapport aux autres compagnies d'assurance et donc dans certaines équipes tout va bien et dans d'autres tout va mal si vous souhaitez développer vos compétences, apprendre plein de choses, progresser, évoluer alors c'est une opportunité, allez-y pour 2 à 4 ans c'est tout mais si vous souhaitez vous stabiliser, "faire vos heures", avoir un bon salaire alors fuyez
l'environnement de travail est sympa mais parfois stressant
Si vous étez bon les primes suivent pas et si vous étez pas copine copain avec sup vous ne restez pas
J'ai effectué un CDD de six mois chez l'olivier, ils m'ont proposé un CDI mais j'avais des projets de voyage! J'y retournerai sans hésiter: bon accueil, entreprise dynamique où l'on s'y sent bien! Il est possible d'évoluer chez l'olivier si on se donne les moyens. Il y a beaucoup d'opportunités!
Points positifs
Ambiance, tickets resto, accessible en tram
Entreprise où l'on se sent bien ! Je suis heureuse de venir au travail le matin et ça fait du bien. L'olivier offre régulièrement des opportunités d'évolutions et beaucoup de mobilités internes. Nous faisons pas mal de challenges et d’événements fun grâce auxquels nous pouvons passer du temps entre collègues.
Points positifs
Tickets restaurant - Accessible en transports en commun - environnement de travail agréable
Points négatifs
Si tu n est pas un leche cu tu n est pas bien vu mentalité très limiter passe par Pierre Paul Jacques pour mettre fin à une période d essai hypocrisies de la hiérarchie. Sinon bon concept qu on retrouve dans les entreprise américaine depuis des années.
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Trop de ragots
TL qui ne se supporte pas avec des histoires de cour de récréation ils impliquent les nouveaux dans leurs histoire car n'assument pas leur propos une fois face à face Gestionnaire qui n'aide pas les conseillers pas de bonjour aucun savoir vivre à fuire TL désagréable idm pas de savoir vivre
Points positifs
Tickets restau
Points négatifs
Collègues qui pour être bien vu vous tire une bal dans le pied
équipe sympathique gestion du courrier et attribution gestion des voyages des collaborateurs gestion de dossiers RH - sélection des candidats sur la langue anglaise archivage de différents documents
Points positifs
tickets repas
Points négatifs
il n'y en pas
très bien accueillie dans l'entreprise mes demandes d'aménagement de poste ont été pris en compte
Points positifs
salaire chèques repas salles de repos
Points négatifs
problème de distribution de badges pas fonctionnel sur le temps que j'ai passé dans l'entreprise
tout dépend dans quelle boutique on atterrit je déconseille celles dans les centres commerciaux et conseille les boutiques en ville
Une ambiance de travail excellente, multi-nationatilés
L'entreprise favorise une bonne ambiance de travail et est soucieuse de la motivation de ses salariés. Le management est à l'écoute et permet de progresser et de s'épanouir sur son poste de travail.
Points positifs
Ambiance de travail, missions diversfiées
Travail à la chaîne pas de suivi par le manager aucune embauche possible
Points positifs
Points négatifs
Pas d'embauche
Management incompétent , aucune vision globale, employé non valorisé et pression lors des enquetes "best place to work"
Points positifs
horaire correct
Points négatifs
aucune considération de l'humain