L’Assurance Maladie

Avis des employés pour L’Assurance Maladie

Bien choisir son poste ...

Bonjour,Bonne entreprise pour qui veut trouver un équilibre avec sa vie privée. Attention , le métier de téléconseiller ou agent d'accueil n'est a recommander que si vous avez l'âme d'une , d'un assistant social ... Cas sociaux en pagaille ... Le salaire est misérable hein... Bien en dessous de tout ce qu'on vous dira . Reste une bonne ambiance , a vous de bien choisir avec qui vous parler . Manager efficace mais pas pour tous... Par contre la direction est méprisante , hiérarchie oblige. A recommander pour celui qui veut se poser et évoluer mais ça prends un peu de temps... Fin de carrière =tout juste 2000€ DC a vous de voir...

Points positifs

Petite prime, CE, mutuelle

Points négatifs

Livre a nous même, hiérarchie fantasque

Cdi

Après 6 mois de cdd 2 mois d'intérim et une motivation à toute épreuve j'ai enfin mon cdi.Toujours se battre,ne jamais abandonné

Informations sur L’Assurance Maladie

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Du bon et du moins bon

Inconvénients Salaire à peine au dessus du smic….Manager et équipe d’encadrement sans formation de management donc évidemment ça ne peut pas fonctionner.Avantages: La bonne ambiance avec les collègues, les jours de congés et les horaires.

Dommage que le salaire ne suit pas, un petit plus aurait été mieux

Belle expérience

Expérience enrichissante et bon avantage qui permet une bonne motivation dans le job qui peut-être stressant

Points positifs

Carte restaurant, heures majorées

Points négatifs

Charge de travail

super

ambiance supersalaire très convenable aménagement temps travail formidable manager compréhensifcommunication quotidienne

Intéressant

Les CDD n’ont pas réellement de possibilité d’être embauché, on a pas souhaité renouveler mon cdd car j’étais enceinte… Le travail est toutefois intéressant

Pression constante sur les chiffres

Si vous souhaitez être tranquille ça ne sera pas ici, surveillance, pression sont au rdv pour un salaire pas top. Pourquoi ont ils un turn over aussi élevé? Ce n’est pas pour rien

Carrière et salaire

Pas d' évolution de carrièreSalaire très bas en rapport avec le travail fourniGrosse pression

Points positifs

Chèque vacances

Points négatifs

Salaire bas, grosse pression de la direction, pas d'évolution de carrière, aucune reconnaissance, burn out facile

salaire très maigre

bonne conditions de travail, et enrichissant, mais 1500 euros net ne permettent pas de vivre actuellement si il n'y a pas un conjoint à coté pour assurer un autre salaire.C'est dommage.... sinon, je serais restée.

Avis

Avis bon et très bien très bonne entreprise et c est bien

Vie professionnelle et vie privée

Un emploi mal rémunéré. Aucun intérêt à y exercer en cdi.

Sécurité de l’emploi

Pour y être resté pendant 5 ans, je trouve que la cpam offre une réelle opportunité de trouver un équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.

CDD à la chaîne

Un bon accueil, une formation avec tutorat très appréciée. Mais des règles floues et une ambiance de travail moyenne car tout le monde râle pour un oui ou pour un non. Le salaire n'est pas à la hauteur du travail demandé et le principe d'embaucher des CDD sans discontinuer nuit aux deux parties car une fois l'employé formé, il maîtrise sont travail et doit partir au bout de 6 mois laissant la place à quelqu'un qui va devoir tout réapprendre. Un système contre productif qui met tout le monde d'accord, le fonctionnement est mauvais et insensé. Cependant les responsables font de leur mieux, c'est à la direction de revoir ses principes.

L'impression qu'on marche sur la tête

Très difficile de comprendre les décisions de la Direction.Une entreprise à 2 vitesses: ceux qui essaient de faire changer les choses de manière pas toujours cohérente et ceux qui freinentUne ambiance très désagréable, les gens se plaignent tout le temps et se critiquent sans cessePar contre beaucoup d'avantages liés aux congés et horaires de travail

Points positifs

Sécurité de l'emploi, congés, télétravail

Points négatifs

ambiance, intérêt du travail, perspectives d'évolution peu intéressantes

Désagréable

La formatrice est très désagréable, pas pédagogue du tout2 personnes ont arrêté au bout de 2 semaines. Revoir la méthode de formation. Certains collègues n'ont pas été accueillant.

Flexibilité des horaires

Permettre d'accéder à un CDI après un CDD concluant de 6 mois renouvelable 1 fois au lieu de 5,5 mois.

Que de belle promesse...

Après 6 mois passé au seins de la cpam, on m'a gentiment remercier pour le très bon travail que j'avais fourni, mais faute de diplôme la cpam n'a pu me garder en cdi alors que 4 postes s'ouvraient......

Employé administrative

Saisie informatique. Open space. Ambiance de travail sympa. Objectif réalisables. Primes. Horaires flexibles. Je serai bien restée mais que des cdd de 3 mois renouvelable 1 fois

Points positifs

Tr. Horaires flexibles

Points négatifs

Que des cdd

environnement de travail très agréable

environnement très agréabletrès bonne formationdisponibilité des managers pour des conseilsentretien réguliers pour évaluation de votre travailambiance très agréable salaire très corrects

Points positifs

formation très bonne, manager très à l'écoute, très bonne ambiance

Points négatifs

Environnement de travail très agréable

Très belle expérience je recommandeManagers au top

Points positifs

Bonne ambiance, carte restaurant, prime, horaires flexibles

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez L’Assurance Maladie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière