La Compagnie des Familles

Avis des employés pour La Compagnie des Familles

Avis en vedette
La Compagnie des Familles a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable, humaine et qui a un bon sens de l'organisation et qui réagi très rapidement au moindre problème
Points positifs
Bonne organisation
Je suis très satisfaite de cette entreprise.L'entretien s'est très bien passé. La responsable sait vous mettre alaise. Elle prend bien en compte ce que vous recherchés dans les plus brefs délais. Bonne organisation et communication !
Peu de missions proposées, et peu rémunérées si ont recherchent pour devenir professionnelle à temps plein. Les employés ne sont pas trop écoutés , et période d’essai abusif .
Points positifs
Points négatifs
Pas du tout d’avantage
24 novembre 2020
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer une mission qui vous convienne. Il est vrai que cette année de crise sanitaire est particulièrement difficile à gérer. Cependant nous nous efforçons de répondre aux besoins des familles, dans le cadre du droit et nous respectons les délais de période d'essai.
J'ai eu le plaisir d'avoir des relations professionnelles bien encadrées et efficaces
Je souhaiterais bien avoir un entretien et approfondir mes chances
Points positifs
Rapide
6 juillet 2020
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à La Compagnie des Familles. A quel poste postulez-vous ? Je vous invite à envoyer votre CV par mail à recrutement@lacompagniedesfamilles.com
C'est une bonne compagnie pour travailler les personnes sont très accueillantes. Trouve très vite des familles pour les enfants à garder.
24 juin 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous essayons effectivement d'être attentif à vos attentes pour vous trouver une famille qui vous correspond rapidement.
J'ai découvert et apprécié cette entreprise qui gère avec efficacité et humanité ses employés. Félicitations et bonne continuation. Avec mon bon souvenir.
8 juin 2020
Un grand merci pour votre retour positif, nous nous efforçons d'instaurer des relations de proximité avec nos équipes dans une confiance réciproque.
la secrétaire a dijon est très sympathique,comme intervenante j'ai toujours bien suivie le protocole de l entreprise et ca m a convenue tout de suite:les familles aussi sur dijon sont très sympathiques :impec pour intervenante qui veut travailler a temps partiel tous les mois je recommande .....
20 avril 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester à l'écoute de nos intervenants, même en cette période compliquée de confinement ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrière.
Il y a une bonne culture de l'entreprise qui est familiale, paisible et bienveillante
30 mars 2020
Merci pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester proche et à l'écoute de nos intervenants et de développer une relation de confiance réciproque.
Problème d'organisation dans la remise de contrat, ne vous contact pas quand une famille a oublié de renvoyer les fiche d'horaire et met souvent beaucoup de temps à nous recontacter (j'ai déjà attendu plus de 2 semaine avec plusieurs appels de ma part).
31 mars 2020
Nous sommes navrés pour ces dysfonctionnements. Merci pour ce retour afin d'améliorer nos services administratifs parfois surchargés à certains pics d'activité.
Ils n'ont pas pris en compte mes ressentis, et n'ont pas tenu leur engagement qui était de me financer le Cap Petite enfance... J'étais payé au smic pour faire parfois une demi heure de route pour travailler de 6h à 7h du matin.. Et les frais kilométriques ne sont ps remboursés.. Bref, je ne recommande pas..
3 mars 2020
Merci pour votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir une mission correspondant à vos attentes.
Equipe très à l’écoute de nos demandes et disponibilités .
3 mars 2020
Merci pour votre retour, nous essayons effectivement d'être à l'écoute de nos intervenants pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.
Mauvaise expérience. Au début tout aller bien. Puis j'ai eu des propositions de dernières minutes que j'ai refusé car planning de mes disponibilités non pris en compte pour ensuite me virer pour faute sans fondement valable. Alors que l'on ne peu pas se diviser en 2 pour être à 2 endroits en même temps et qu'ils connaissait depuis le début les horaires disponibles. Je déconseille donc. Désolé si ça dérange la patronne je préfère protéger les futurs salariés.
3 mars 2020
Nous regrettons que votre expérience se soit mal passée dans notre agence. Nous nous efforçons d'être à l'écoute des attentes et des disponibilités de chacun.
tres bonne experience dans cette entreprise mais trop peu d heures donné malgré une envie de faire plus
Points négatifs
tres peu d heure
31 mars 2020
Merci pour votre retour, nous essayons au maximum d'adapter les disponibilités de nos intervenants à la demande des familles, pas toujours facile !
Recruteurs très à l'écoute et toujours là lorsque l'on rencontre un soucis. Très bienveillant comparé à d'autres agences de garde d'enfants.
Points positifs
Présent et bienveillants, se rappelent toujours de leurs salariés
Points négatifs
Petite structure donc peu de choix au niveau des gardes d'enfants
31 mars 2020
Merci pour votre retour, nous essayons en effet de rester proche et à l'écoute de nos intervenants et de nos familles.
Ne connaissant pas l'agence, j'ai tenté ma chance. Agence à Dijon, très très bien. Très bonne équipe. Possibilité de donner des heures de gardes en rapport avec notre vie professionnelle et personnelle, ce que je cherchais. Rien à dire. Merci à eux de m'avoir accueillie comme salarié.
Entreprise sérieuse qui sais gérer cest employer avec facilité et douceur 👌
Culture de travail intéressante Journée de travail agréable
Tout ce passe très bien, de petit contrat, si nous ne sommes pas véhiculer cela pose un problème pour évoluer dans l'entreprise
L'entreprise est réellement respectueuse de ses salariés.
Idéal pour être aux contacts d'enfants, les encadrer, les soutenir, les aider et les faire progresser.