La Compagnie des Familles

Avis des employés pour La Compagnie des Familles

Bonne organisation

Avis en vedette

La Compagnie des Familles a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable, humaine et qui a un bon sens de l'organisation et qui réagi très rapidement au moindre problème

Points positifs

Bonne organisation

Très bonne entreprise

Enterprise chaleureuse, toujours à l'écoute de ses employés. Elle a su rapidement me proposer un volume horaire très correcte. Je suis très contente et satisfaite de travailler pour eux

Informations sur La Compagnie des Familles

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Merveilleuse expérience

Équilibre parfait.Une agence soucieuse du bien être de son personnel et des familles dans lesquelles le personnel est envoyé.Une forme de liberté dans l’emploi du temps entre l’auxiliaire et les familles.Grande disponibilité de l’agence , proposition de nouvelles missions ,selon les disponibilités, récurrentes.

Bon travail étudiant

Bon travail étudiant, les horaires sont en général assez adaptés aux études.

20 juin 2022
Merci beaucoup pour votre retour, nous faisons notre maximum pour adapter les missions à vos emplois du temps.

Un véritable plaisir

Baby-sitter pour la compagnie des familles, c'est toujours avec plaisir que je réalise mes gardes. Très bon contact avec les gérants. Une entreprise à l'ecoute, compréhensive, qui fait son maximum pour se sentir bien dans le travail.

20 juin 2022
Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes en effet soucieux que nos baby-sitters soient épanouis dans leurs missions.

Garde d’enfant

Des missions en tout genre pour personne véhiculée ou pas.Seul problème quand on fait remonter des incidents ou des potentiels abus de parent, on ne nous croit pas forcément.

Super agence

Super agenceÀ l'écoute des salariés, les poste sont du périscolaire et des babysitting les week-end si vous êtes volontaires

Beaucoup de libertés et de communication.

LCDF est une entreprise à taille humaine, avec peu de personnel et d'administration. Chaque membre communique facilement avec les autres, avec les familles également. Réunions mensuelles qui permettent l'écoute et l'entraide, le conseil mais aussi un soutien moral.

Points positifs

Mutuelle d'entreprise, liberté horaire

Points négatifs

Pas de temps plein

11 octobre 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant, nous attachons beaucoup d'importance à être à l'écoute, proche de nos intervenants et de nos familles pour développer une confiance réciproque.

Avis

Bonne ambiance entre collègue , la direction toujours bienveillante par rapport à ces salariés , là salaire est une autre histoire …

Points positifs

Repas concocter par mes parents

Points négatifs

Distance

entreprise agréable

le travail est très enrichissant par sa diversité, collègues très agréables, même la direction est proche et accessible et à notre écoute.

Points positifs

adaptabilité des horaires de travail

Points négatifs

pas assez d 'échanges entre intervenants

Agréable

Équipe très agréable et bonne prise en charge des employés. En cas de problèmes il est facile de contacter les employeurs qui sont toujours à l'écoute. Seul petit bémol est la non prise en charge des déplacements potentiel pour aller travailler selon où sont situées les familles.

Points positifs

Contexte agréable

Points négatifs

non prise en charge des trajets

Je recommande !

Je suis très satisfaite de cette entreprise.L'entretien s'est très bien passé. La responsable sait vous mettre alaise. Elle prend bien en compte ce que vous recherchés dans les plus brefs délais. Bonne organisation et communication !

Travail général et proposition d’emploi

Peu de missions proposées, et peu rémunérées si ont recherchent pour devenir professionnelle à temps plein. Les employés ne sont pas trop écoutés , et période d’essai abusif .

Points positifs

Points négatifs

Pas du tout d’avantage

24 novembre 2020
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer une mission qui vous convienne. Il est vrai que cette année de crise sanitaire est particulièrement difficile à gérer. Cependant nous nous efforçons de répondre aux besoins des familles, dans le cadre du droit et nous respectons les délais de période d'essai.

Personne efficace

J'ai eu le plaisir d'avoir des relations professionnelles bien encadrées et efficaces

Avoir une opportunité

Je souhaiterais bien avoir un entretien et approfondir mes chances

Points positifs

Rapide

6 juillet 2020
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à La Compagnie des Familles. A quel poste postulez-vous ? Je vous invite à envoyer votre CV par mail à recrutement@lacompagniedesfamilles.com

Une très bonne entreprise

C'est une bonne compagnie pour travailler les personnes sont très accueillantes. Trouve très vite des familles pour les enfants à garder.

24 juin 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous essayons effectivement d'être attentif à vos attentes pour vous trouver une famille qui vous correspond rapidement.

Relations paisibles

J'ai découvert et apprécié cette entreprise qui gère avec efficacité et humanité ses employés. Félicitations et bonne continuation. Avec mon bon souvenir.

8 juin 2020
Un grand merci pour votre retour positif, nous nous efforçons d'instaurer des relations de proximité avec nos équipes dans une confiance réciproque.

avis compagnie des familles a dijon

la secrétaire a dijon est très sympathique,comme intervenante j'ai toujours bien suivie le protocole de l entreprise et ca m a convenue tout de suite:les familles aussi sur dijon sont très sympathiques :impec pour intervenante qui veut travailler a temps partiel tous les mois je recommande .....

20 avril 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester à l'écoute de nos intervenants, même en cette période compliquée de confinement ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrière.

Une bonne culture de l'Entreprise

Il y a une bonne culture de l'entreprise qui est familiale, paisible et bienveillante

30 mars 2020
Merci pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester proche et à l'écoute de nos intervenants et de développer une relation de confiance réciproque.

Problème d'organisation

Problème d'organisation dans la remise de contrat, ne vous contact pas quand une famille a oublié de renvoyer les fiche d'horaire et met souvent beaucoup de temps à nous recontacter (j'ai déjà attendu plus de 2 semaine avec plusieurs appels de ma part).

31 mars 2020
Nous sommes navrés pour ces dysfonctionnements. Merci pour ce retour afin d'améliorer nos services administratifs parfois surchargés à certains pics d'activité.

Ne recommande pas !

Ils n'ont pas pris en compte mes ressentis, et n'ont pas tenu leur engagement qui était de me financer le Cap Petite enfance... J'étais payé au smic pour faire parfois une demi heure de route pour travailler de 6h à 7h du matin.. Et les frais kilométriques ne sont ps remboursés.. Bref, je ne recommande pas..

3 mars 2020
Merci pour votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir une mission correspondant à vos attentes.

Posez une question au sujet du travail chez La Compagnie des Familles ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière