La Compagnie des Familles
Avis d'employé sur La Compagnie des Familles

bien

8 avril 2018
ils trouvent des familles rapidement pour les intervenantes.
18 avril 2020
Intervenante à domicile (employé actuel) - Dijon (21)
la secrétaire a dijon est très sympathique,comme intervenante j'ai toujours bien suivie le protocole de l entreprise et ca m a convenue tout de suite:les familles aussi sur dijon sont très sympathiques :impec pour intervenante qui veut travailler a temps partiel tous les mois je recommande .....
Réponse officielle de La Compagnie des Familles
20 avril 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester à l'écoute de nos intervenants, même en cette période compliquée de confinement ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrière.
2 juillet 2018
Intervenante à domicile (employé actuel) - Lille (59)
Arrivée à 10h: Dire bonjour à la famille et à l'enfant, jouer avec l'enfant, lui changer la couche, se laver les mains, lui préparer et lu donner le repas, le mettre à la sieste si besoin, et jouer avec lui jusqu'au retour des parents. L'aspect le plus difficile c'est les déplacements à effectuer, et l'aspect le plus agréable est le contact avec la famille et avec l'enfant.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Les déplacements
13 mars 2020
Auxiliaire parentale à domicile (employé actuel) - Orléans (45)
Problème d'organisation dans la remise de contrat, ne vous contact pas quand une famille a oublié de renvoyer les fiche d'horaire et met souvent beaucoup de temps à nous recontacter (j'ai déjà attendu plus de 2 semaine avec plusieurs appels de ma part).
Réponse officielle de La Compagnie des Familles
31 mars 2020
Nous sommes navrés pour ces dysfonctionnements. Merci pour ce retour afin d'améliorer nos services administratifs parfois surchargés à certains pics d'activité.