La Compagnie des Familles
Avis d'employé sur La Compagnie des Familles

Relations paisibles

5 juin 2020
J'ai découvert et apprécié cette entreprise qui gère avec efficacité et humanité ses employés. Félicitations et bonne continuation. Avec mon bon souvenir.
Réponse officielle de La Compagnie des Familles
8 juin 2020
Un grand merci pour votre retour positif, nous nous efforçons d'instaurer des relations de proximité avec nos équipes dans une confiance réciproque.
5 février 2021
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) - Aix-en-Provence (13)
Équipe très agréable et bonne prise en charge des employés. En cas de problèmes il est facile de contacter les employeurs qui sont toujours à l'écoute. Seul petit bémol est la non prise en charge des déplacements potentiel pour aller travailler selon où sont situées les familles.
Points positifs
Contexte agréable
Points négatifs
non prise en charge des trajets
18 décembre 2020
Babysitting (employé actuel) - Villefranche-sur-Saône (69)
Je suis très satisfaite de cette entreprise.L'entretien s'est très bien passé. La responsable sait vous mettre alaise. Elle prend bien en compte ce que vous recherchés dans les plus brefs délais. Bonne organisation et communication !
20 novembre 2020
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) - Niort (79)
Peu de missions proposées, et peu rémunérées si ont recherchent pour devenir professionnelle à temps plein. Les employés ne sont pas trop écoutés , et période d’essai abusif .
Points positifs
Points négatifs
Pas du tout d’avantage
Réponse officielle de La Compagnie des Familles
24 novembre 2020
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer une mission qui vous convienne. Il est vrai que cette année de crise sanitaire est particulièrement difficile à gérer. Cependant nous nous efforçons de répondre aux besoins des familles, dans le cadre du droit et nous respectons les délais de période d'essai.