La Compagnie des Familles
Avis d'employé sur La Compagnie des Familles

Tres bonne équipe

22 novembre 2019
Ne connaissant pas l'agence, j'ai tenté ma chance. Agence à Dijon, très très bien. Très bonne équipe. Possibilité de donner des heures de gardes en rapport avec notre vie professionnelle et personnelle, ce que je cherchais. Rien à dire. Merci à eux de m'avoir accueillie comme salarié.
5 février 2021
Garde d'enfants à domicile (ancien employé) - Aix-en-Provence (13)
Équipe très agréable et bonne prise en charge des employés. En cas de problèmes il est facile de contacter les employeurs qui sont toujours à l'écoute. Seul petit bémol est la non prise en charge des déplacements potentiel pour aller travailler selon où sont situées les familles.
Points positifs
Contexte agréable
Points négatifs
non prise en charge des trajets
18 décembre 2020
Babysitting (employé actuel) - Villefranche-sur-Saône (69)
Je suis très satisfaite de cette entreprise.L'entretien s'est très bien passé. La responsable sait vous mettre alaise. Elle prend bien en compte ce que vous recherchés dans les plus brefs délais. Bonne organisation et communication !
18 avril 2020
Intervenante à domicile (employé actuel) - Dijon (21)
la secrétaire a dijon est très sympathique,comme intervenante j'ai toujours bien suivie le protocole de l entreprise et ca m a convenue tout de suite:les familles aussi sur dijon sont très sympathiques :impec pour intervenante qui veut travailler a temps partiel tous les mois je recommande .....
Réponse officielle de La Compagnie des Familles
20 avril 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester à l'écoute de nos intervenants, même en cette période compliquée de confinement ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrière.