La Compagnie des Familles

Avis des employés pour Baby-sitter (H/F) chez La Compagnie des Familles

Avis en vedette
La Compagnie des Familles a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable, humaine et qui a un bon sens de l'organisation et qui réagi très rapidement au moindre problème
Points positifs
Bonne organisation
Équipe très agréable et bonne prise en charge des employés. En cas de problèmes il est facile de contacter les employeurs qui sont toujours à l'écoute. Seul petit bémol est la non prise en charge des déplacements potentiel pour aller travailler selon où sont situées les familles.
Points positifs
Contexte agréable
Points négatifs
non prise en charge des trajets
Je suis très satisfaite de cette entreprise.L'entretien s'est très bien passé. La responsable sait vous mettre alaise. Elle prend bien en compte ce que vous recherchés dans les plus brefs délais. Bonne organisation et communication !
Peu de missions proposées, et peu rémunérées si ont recherchent pour devenir professionnelle à temps plein. Les employés ne sont pas trop écoutés , et période d’essai abusif .
Points positifs
Points négatifs
Pas du tout d’avantage
24 novembre 2020
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer une mission qui vous convienne. Il est vrai que cette année de crise sanitaire est particulièrement difficile à gérer. Cependant nous nous efforçons de répondre aux besoins des familles, dans le cadre du droit et nous respectons les délais de période d'essai.
Je souhaiterais bien avoir un entretien et approfondir mes chances
Points positifs
Rapide
6 juillet 2020
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à La Compagnie des Familles. A quel poste postulez-vous ? Je vous invite à envoyer votre CV par mail à recrutement@lacompagniedesfamilles.com
C'est une bonne compagnie pour travailler les personnes sont très accueillantes. Trouve très vite des familles pour les enfants à garder.
24 juin 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous essayons effectivement d'être attentif à vos attentes pour vous trouver une famille qui vous correspond rapidement.
J'ai découvert et apprécié cette entreprise qui gère avec efficacité et humanité ses employés. Félicitations et bonne continuation. Avec mon bon souvenir.
8 juin 2020
Un grand merci pour votre retour positif, nous nous efforçons d'instaurer des relations de proximité avec nos équipes dans une confiance réciproque.
Il y a une bonne culture de l'entreprise qui est familiale, paisible et bienveillante
30 mars 2020
Merci pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester proche et à l'écoute de nos intervenants et de développer une relation de confiance réciproque.
Ils n'ont pas pris en compte mes ressentis, et n'ont pas tenu leur engagement qui était de me financer le Cap Petite enfance... J'étais payé au smic pour faire parfois une demi heure de route pour travailler de 6h à 7h du matin.. Et les frais kilométriques ne sont ps remboursés.. Bref, je ne recommande pas..
3 mars 2020
Merci pour votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir une mission correspondant à vos attentes.
Mauvaise expérience. Au début tout aller bien. Puis j'ai eu des propositions de dernières minutes que j'ai refusé car planning de mes disponibilités non pris en compte pour ensuite me virer pour faute sans fondement valable. Alors que l'on ne peu pas se diviser en 2 pour être à 2 endroits en même temps et qu'ils connaissait depuis le début les horaires disponibles. Je déconseille donc. Désolé si ça dérange la patronne je préfère protéger les futurs salariés.
3 mars 2020
Nous regrettons que votre expérience se soit mal passée dans notre agence. Nous nous efforçons d'être à l'écoute des attentes et des disponibilités de chacun.
Recruteurs très à l'écoute et toujours là lorsque l'on rencontre un soucis. Très bienveillant comparé à d'autres agences de garde d'enfants.
Points positifs
Présent et bienveillants, se rappelent toujours de leurs salariés
Points négatifs
Petite structure donc peu de choix au niveau des gardes d'enfants
31 mars 2020
Merci pour votre retour, nous essayons en effet de rester proche et à l'écoute de nos intervenants et de nos familles.
Ne connaissant pas l'agence, j'ai tenté ma chance. Agence à Dijon, très très bien. Très bonne équipe. Possibilité de donner des heures de gardes en rapport avec notre vie professionnelle et personnelle, ce que je cherchais. Rien à dire. Merci à eux de m'avoir accueillie comme salarié.
L'entreprise est réellement respectueuse de ses salariés.
C'était une belle expérience pour un premier emploi. Elle m'a appris à être autonome et à gérer mon budget.
bon équilibre entre vie professionnelle et privée travail pas loin du domicile
Points positifs
travail pas loin du domicile
bien dans l'ensemble problème de salaire leur equipes sont à l'écoute est la pour leur employer
Points positifs
Points négatifs
pas d'avantage
c'est une opportunité pour les étudiantes étrangères, on peut améliorer le niveau de français grâce aux enfants. l'aspect plus difficile il y a des enfants pas bien éduquées et qui arrivent a manquer le respect.
Points positifs
Repas gratuites
Points négatifs
aucune
La responsable est très gentille, patiente et très à l'écoute de ses employées et des familles. Elle ne tarde pas a vous donnez des heures . Le contact avec les enfants est génial, il faut savoir s'adapter à chaque besoin de familles. Il faut aussi se dire qu'on passe du temps sur les routes entre chaque familles et qu'il va falloir passer outre certains samedi, et commencer tres tot voir terminer tard suivant les demandes ...
Points positifs
Contact avec les enfants
Points négatifs
Le temps sur la route, peu d'indemnité kilomètres
Bon management Lieux de travail agréables Public agréable Familles très courtoises et sympathiques
Cette expérience m’a permi d’avoir un peu plus d’experience auprès des enfants malgré que ce ne soit pas auprès de la petite enfance.
Points positifs
Travailler avec les enfants
Points négatifs
Pas assez d’heure
j'aime bien travail avec la famille ils était sympathique
30 mars 2020
Merci pour votre retour, nous restons une agence à taille humaine, avec des relations de proximité avec nos intervenants et nos familles.