La Compagnie des Familles

Avis sur La Compagnie des Familles (catégorie Salaire et avantages) : Baby-sitter (H/F)

Baby-sitter (H/F)36 avis

3,3Salaire et avantages

travaille avec eux

bien dans l'ensemble problème de salaire leur equipes sont à l'écoute est la pour leur employer

Points positifs

Points négatifs

pas d'avantage

Ne recommande pas !

Ils n'ont pas pris en compte mes ressentis, et n'ont pas tenu leur engagement qui était de me financer le Cap Petite enfance... J'étais payé au smic pour faire parfois une demi heure de route pour travailler de 6h à 7h du matin.. Et les frais kilométriques ne sont ps remboursés.. Bref, je ne recommande pas..

Réponse officielle de La Compagnie des Familles

3 mars 2020
Merci pour votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir une mission correspondant à vos attentes.

Informations sur La Compagnie des Familles

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Opportunité

c'est une opportunité pour les étudiantes étrangères, on peut améliorer le niveau de français grâce aux enfants. l'aspect plus difficile il y a des enfants pas bien éduquées et qui arrivent a manquer le respect.

Points positifs

Repas gratuites

Points négatifs

aucune

Très bonne entreprise

La responsable est très gentille, patiente et très à l'écoute de ses employées et des familles. Elle ne tarde pas a vous donnez des heures . Le contact avec les enfants est génial, il faut savoir s'adapter à chaque besoin de familles. Il faut aussi se dire qu'on passe du temps sur les routes entre chaque familles et qu'il va falloir passer outre certains samedi, et commencer tres tot voir terminer tard suivant les demandes ...

Points positifs

Contact avec les enfants

Points négatifs

Le temps sur la route, peu d'indemnité kilomètres

Premier emploi

Les familles et les employeurs sont très agréable, le CAP petite enfance n'est pas nécéssaire, mais le salaire reste bas et malgrès une grande disponibilité je n'ai que peu d'heure proposées

Points positifs

Flexible sur horaire, famille et employeur agréable, pas besoin de CAP

Points négatifs

Salaire bas, peu de contrat proposé malgrès une grande disponibilité

Moyen

Peu d'offres d'emploi, salaires assez mince, opportunités d'évolution peu intéressantes, aspect le plus difficile du poste : personnel peu écouté lors de problèmes entre employé et employeur

Autres avis pour « Baby-sitter (H/F) »

Voir les 36 avis

Posez une question au sujet du travail chez La Compagnie des Familles ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière