La Compagnie des Familles

Avis sur La Compagnie des Familles (catégorie Salaire et avantages)

Avis en vedette
La Compagnie des Familles a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable, humaine et qui a un bon sens de l'organisation et qui réagi très rapidement au moindre problème
Points positifs
Bonne organisation
Ils n'ont pas pris en compte mes ressentis, et n'ont pas tenu leur engagement qui était de me financer le Cap Petite enfance... J'étais payé au smic pour faire parfois une demi heure de route pour travailler de 6h à 7h du matin.. Et les frais kilométriques ne sont ps remboursés.. Bref, je ne recommande pas..
Réponse officielle de La Compagnie des Familles
3 mars 2020
Merci pour votre retour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous offrir une mission correspondant à vos attentes.
bien dans l'ensemble problème de salaire leur equipes sont à l'écoute est la pour leur employer
Points positifs
Points négatifs
pas d'avantage
c'est une opportunité pour les étudiantes étrangères, on peut améliorer le niveau de français grâce aux enfants. l'aspect plus difficile il y a des enfants pas bien éduquées et qui arrivent a manquer le respect.
Points positifs
Repas gratuites
Points négatifs
aucune
La responsable est très gentille, patiente et très à l'écoute de ses employées et des familles. Elle ne tarde pas a vous donnez des heures . Le contact avec les enfants est génial, il faut savoir s'adapter à chaque besoin de familles. Il faut aussi se dire qu'on passe du temps sur les routes entre chaque familles et qu'il va falloir passer outre certains samedi, et commencer tres tot voir terminer tard suivant les demandes ...
Points positifs
Contact avec les enfants
Points négatifs
Le temps sur la route, peu d'indemnité kilomètres
Arrivée à 10h: Dire bonjour à la famille et à l'enfant, jouer avec l'enfant, lui changer la couche, se laver les mains, lui préparer et lu donner le repas, le mettre à la sieste si besoin, et jouer avec lui jusqu'au retour des parents. L'aspect le plus difficile c'est les déplacements à effectuer, et l'aspect le plus agréable est le contact avec la famille et avec l'enfant.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Les déplacements
Les familles et les employeurs sont très agréable, le CAP petite enfance n'est pas nécéssaire, mais le salaire reste bas et malgrès une grande disponibilité je n'ai que peu d'heure proposées
Points positifs
Flexible sur horaire, famille et employeur agréable, pas besoin de CAP
Points négatifs
Salaire bas, peu de contrat proposé malgrès une grande disponibilité
Peu d'offres d'emploi, salaires assez mince, opportunités d'évolution peu intéressantes, aspect le plus difficile du poste : personnel peu écouté lors de problèmes entre employé et employeur
- accompagnement à l'école - soins des enfants (repas, toilettes) - jeux éducatifs - veiller à l'état de santé de l'enfant. Des journées agréables avec les enfants, ont partagent de bon moments. Le plus agréable est les enfants, car j'adore.
Points négatifs
pas d'avantage
Journée de travail typique: 17h30: récupérer la petite fille à l'école. 17h30-18h: parc pour enfants ou jeux 18h-18h20: bain 18h20-19h: jeux 19h-19h20: repas 19h20-19h30: histoire du soir Ce travail est parfait pour un étudiant car il permet de pouvoir mélanger les cours et un travail. Garder des enfants est très intéressant. Mais je ne travaille pas assez d'heures dans la semaine pour avoir un salaire mensuel qui me conviendrait.
Voir plus d'avis sur La Compagnie des Familles
Vous pourriez essayer :