La Compagnie des Familles

Avis sur La Compagnie des Familles (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Avis en vedette
La Compagnie des Familles a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable, humaine et qui a un bon sens de l'organisation et qui réagi très rapidement au moindre problème
Points positifs
Bonne organisation
Équipe très agréable et bonne prise en charge des employés. En cas de problèmes il est facile de contacter les employeurs qui sont toujours à l'écoute. Seul petit bémol est la non prise en charge des déplacements potentiel pour aller travailler selon où sont situées les familles.
Points positifs
Contexte agréable
Points négatifs
non prise en charge des trajets
Je suis très satisfaite de cette entreprise.L'entretien s'est très bien passé. La responsable sait vous mettre alaise. Elle prend bien en compte ce que vous recherchés dans les plus brefs délais. Bonne organisation et communication !
Je souhaiterais bien avoir un entretien et approfondir mes chances
Points positifs
Rapide
6 juillet 2020
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à La Compagnie des Familles. A quel poste postulez-vous ? Je vous invite à envoyer votre CV par mail à recrutement@lacompagniedesfamilles.com
C'est une bonne compagnie pour travailler les personnes sont très accueillantes. Trouve très vite des familles pour les enfants à garder.
24 juin 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous essayons effectivement d'être attentif à vos attentes pour vous trouver une famille qui vous correspond rapidement.
la secrétaire a dijon est très sympathique,comme intervenante j'ai toujours bien suivie le protocole de l entreprise et ca m a convenue tout de suite:les familles aussi sur dijon sont très sympathiques :impec pour intervenante qui veut travailler a temps partiel tous les mois je recommande .....
20 avril 2020
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très encourageant, nous essayons en effet de rester à l'écoute de nos intervenants, même en cette période compliquée de confinement ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrière.
Problème d'organisation dans la remise de contrat, ne vous contact pas quand une famille a oublié de renvoyer les fiche d'horaire et met souvent beaucoup de temps à nous recontacter (j'ai déjà attendu plus de 2 semaine avec plusieurs appels de ma part).
31 mars 2020
Nous sommes navrés pour ces dysfonctionnements. Merci pour ce retour afin d'améliorer nos services administratifs parfois surchargés à certains pics d'activité.
Mauvaise expérience. Au début tout aller bien. Puis j'ai eu des propositions de dernières minutes que j'ai refusé car planning de mes disponibilités non pris en compte pour ensuite me virer pour faute sans fondement valable. Alors que l'on ne peu pas se diviser en 2 pour être à 2 endroits en même temps et qu'ils connaissait depuis le début les horaires disponibles. Je déconseille donc. Désolé si ça dérange la patronne je préfère protéger les futurs salariés.
3 mars 2020
Nous regrettons que votre expérience se soit mal passée dans notre agence. Nous nous efforçons d'être à l'écoute des attentes et des disponibilités de chacun.
tres bonne experience dans cette entreprise mais trop peu d heures donné malgré une envie de faire plus
Points négatifs
tres peu d heure
31 mars 2020
Merci pour votre retour, nous essayons au maximum d'adapter les disponibilités de nos intervenants à la demande des familles, pas toujours facile !
Ne connaissant pas l'agence, j'ai tenté ma chance. Agence à Dijon, très très bien. Très bonne équipe. Possibilité de donner des heures de gardes en rapport avec notre vie professionnelle et personnelle, ce que je cherchais. Rien à dire. Merci à eux de m'avoir accueillie comme salarié.
bon équilibre entre vie professionnelle et privée travail pas loin du domicile
Points positifs
travail pas loin du domicile
bien dans l'ensemble problème de salaire leur equipes sont à l'écoute est la pour leur employer
Points positifs
Points négatifs
pas d'avantage
c'est une opportunité pour les étudiantes étrangères, on peut améliorer le niveau de français grâce aux enfants. l'aspect plus difficile il y a des enfants pas bien éduquées et qui arrivent a manquer le respect.
Points positifs
Repas gratuites
Points négatifs
aucune
tres présent actif prepare les contrat contacte diecte avec les familles respecte des disponibilités
La responsable est très gentille, patiente et très à l'écoute de ses employées et des familles. Elle ne tarde pas a vous donnez des heures . Le contact avec les enfants est génial, il faut savoir s'adapter à chaque besoin de familles. Il faut aussi se dire qu'on passe du temps sur les routes entre chaque familles et qu'il va falloir passer outre certains samedi, et commencer tres tot voir terminer tard suivant les demandes ...
Points positifs
Contact avec les enfants
Points négatifs
Le temps sur la route, peu d'indemnité kilomètres
Bon management Lieux de travail agréables Public agréable Familles très courtoises et sympathiques
Arrivée à 10h: Dire bonjour à la famille et à l'enfant, jouer avec l'enfant, lui changer la couche, se laver les mains, lui préparer et lu donner le repas, le mettre à la sieste si besoin, et jouer avec lui jusqu'au retour des parents. L'aspect le plus difficile c'est les déplacements à effectuer, et l'aspect le plus agréable est le contact avec la famille et avec l'enfant.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Les déplacements
ils trouvent des familles rapidement pour les intervenantes.
j'aime bien travail avec la famille ils était sympathique
30 mars 2020
Merci pour votre retour, nous restons une agence à taille humaine, avec des relations de proximité avec nos intervenants et nos familles.
Les familles et les employeurs sont très agréable, le CAP petite enfance n'est pas nécéssaire, mais le salaire reste bas et malgrès une grande disponibilité je n'ai que peu d'heure proposées
Points positifs
Flexible sur horaire, famille et employeur agréable, pas besoin de CAP
Points négatifs
Salaire bas, peu de contrat proposé malgrès une grande disponibilité
Peu d'offres d'emploi, salaires assez mince, opportunités d'évolution peu intéressantes, aspect le plus difficile du poste : personnel peu écouté lors de problèmes entre employé et employeur