La Compagnie des Familles

Avis des employés pour La Compagnie des Familles

Avis en vedette
La Compagnie des Familles a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Entreprise agréable, humaine et qui a un bon sens de l'organisation et qui réagi très rapidement au moindre problème
Points positifs
Bonne organisation
trés bonne entreprise temp plein ou partiel suivant disponibilité de chacun
J'ai pu concilier les horaires de travail avec mes horaires de cours. Je travaille au sein d'une famille très agréable.
- accompagnement à l'école - soins des enfants (repas, toilettes) - jeux éducatifs - veiller à l'état de santé de l'enfant. Des journées agréables avec les enfants, ont partagent de bon moments. Le plus agréable est les enfants, car j'adore.
Points négatifs
pas d'avantage
Cette entreprise est tres bien; On peux la joindre a tous moment, parler des soucis qu'il y a avec les familles sans crainte d'etre jugée ou que se soit répéter. Soucieuse de nos conditions de travail, elle vérifie souvent comment les intervenantes vont.
structure sympa, équipe dynamique et à l'écoute Employée chez eux pendant 3 ans où ils m'ont proposé 2 familles dans l'Essonne ; ces 2 contrats ont été un réel succès dans mon épanouissement personnel et dans l'évolution des enfants. D'ailleurs, j'en garde de bons souvenirs et des contacts avec les parents.
Journée de travail typique: 17h30: récupérer la petite fille à l'école. 17h30-18h: parc pour enfants ou jeux 18h-18h20: bain 18h20-19h: jeux 19h-19h20: repas 19h20-19h30: histoire du soir Ce travail est parfait pour un étudiant car il permet de pouvoir mélanger les cours et un travail. Garder des enfants est très intéressant. Mais je ne travaille pas assez d'heures dans la semaine pour avoir un salaire mensuel qui me conviendrait.
Les journée se suivent et ce ressemblent, chercher les enfants, les surveiller etc. Les enfants en bas ages sont très difficile a garder, il faut être patient, être a leurs écoute, connaitre leurs besoins. Je suis en contacte 1 fois par mois avec la société par rapport a mon planning, la famille qui n’emploie, je suis en contacte constant avec pour connaitre les changement et aussitôt je m'adapte. Ils me font confiance,et nos relation sont très bonne.
Points positifs
J'ai murie
Points négatifs
Il n'y en a pas.
Un travail auprès d'enfants qui a développé mon sens de l'écoute et la prise de décision. Une vigilance permanente, une capacité d'adaptation et de prise de décisions rapides obligatoires au quotidien.