LA COTE ET L'ARETE

Avis des employés pour LA COTE ET L'ARETE

Équipe en salle vraiment soudée

L'équipe de la salle travail vraiment ensemble une vraie équipe pour le coup Personne n'ai exclu bien au contraire Le directeur et le responsable de salle sont très à l'écoute et bienveillant envers tous le monde en contre partie il faut donner de ça volonté ce que je trouve complètement normal à mes yeux

Chef pas honnête

Chef de cuisine, hypocrite et faux, délégue tout ce qu'il peut et juge au faciès, fait des préférence dans la cuisine ..

Informations sur LA COTE ET L'ARETE

Points forts
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Le Directeur de bordeaux et le responsable de bassin à Flo super

Belle expérience

Très satisfaite de mon expérience dans ce groupe : évolution rapide, entreprise familiale, avantages d’un groupe, cadre de travail et ambiance 👍🏼

Turn over

équipe et personnes super, mais malgré tout un gros problème d'organisation, la hiérarchie est sympa mais en termes d'organisation de structures et beaucoup de soucis pour la définition de chaque poste, des postes plus définies et une réorganisation leur éviterai ce turn over.

Mensonge et fausses promesses

Responsable dans un établissement ou le directeur a été licencié du jour au lendemain par le pdg qui devait sûrement s'ennuyer ce jour la.On vous confie l'établissement de manière officieuse, a gérer des cuisiniers qui n'ont aucune notions de cuisine, vous faites du 9h du matin minuit , pour qu'au final on vous vire comme un malpropre car vous devenez trop gênant pour vos supérieurs qui ont zéro crédibilité.

Points positifs

Le cadre

Points négatifs

Tout le reste

Attention, management à l'américaine.

Funky....familial....ils vendent du rêve. Départ du jour au lendemain pour une formation dans un de leurs restaurant. Organisation laissant à désirer, une fois sur place, débrouillez vous. Au final, la pseudo formation réside juste dans le fait de pallier au manque de personnel, si vous postulez sur un poste à responsabilité, la durée de formation de cinq semaines initialement se trouve aménagée à moins de quatre pour un contenu formatif qui est le suivant : Première semaine, vous ferez du run, deuxième semaine vous ferez du pad, troisième semaine quand vous signifiez à la hiérarchie directe que vous vous demandez quand arrivera la formation de responsable, vous passez un entretien qui vous dira qu'on ne vous voit pas chez la côte et l'arrête. C'est cela l'esprit la côte et l'arrête, ils vendent du rêve.

Points positifs

Très bons repas

Points négatifs

Organisation bidon, directeur de restaurant ne faisant aucune fermeture, son adjoint direct expliquant alors qu'il ne sait pas faire les caisses, entre autre. En bref, rien dans la pratique ne correspond à ce que l'on vous vend à l'entretien.

Environnement de travail très agréable

Environnement très agréable, belle équipe de travail, motivée et jeune. Employeur très ouvert et très agréable. Le poste d'employé polyvalent est supportable.

Points positifs

Points négatifs

Pas d'équilibre entre vie professionnelle et personnelle

Experience

Je recommande superbe entreprise, elle aura était ma meilleur expérience professionnelle

équipe dynamique et intégrationniste

je suis heureux de travailler dans ce restaurant .

Points positifs

repas gratuit, paiement supplémentaire

De très belles choses apprises

Malgré le fait que les journées étaient très longues, j' ai beaucoup appris dans cette entreprise. une entreprise qui propose de réelles évolution de carrière ! Le salaires est plus que correct dans ce milieu.

Très bon restaurant

Très bon restaurant à essayer équipe au top, on apprend beaucoup, et l’équipe est là même si il y a des soucis pendant le service

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Posez une question au sujet du travail chez LA COTE ET L'ARETE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière