LA FOURNEE DOREE

Avis des employés pour LA FOURNEE DOREE

Trop harde mais bien reçu par le chef d equipe et bien formé bonne ambiance de travai
Points positifs
Donne articles gratuits
Points négatifs
Cadence elévee
Je déconseille vivement la fournée dorée . Si vous rentrez et que vous n'êtes pas des "bureaux" vous êtes considérés comme des « idiots ». Ils ont tout le temps raison, c’est toujours la faute de l’opérateur. Aucune gestion des pannes, service de maintenance médiocre malgré quelques rares personnes encore efficaces. Ambiance avec certaines personnes et la paye sont les seuls points positifs à garder. Aucune évolution possible, à part pour les gens « pistonnés » ou amis par relation avec la direction. Aucune « collaboration professionnelle » de la part des responsables, si ce n’est lors des audits externes, où la tout le monde est présent pour cacher à minima l’obsolescence et la dégradation permanente du matériel et des conditions de travail. Autrement, ces derniers sont présents uniquement à but de réprimandes lorsqu’il y a un loupé sur un contrôle ou une erreur n’étant pas de leur fait . dommage que l’image d’une si belle marque soit ternie par un gros problème de gestion et de management dans cette usine.
Points positifs
Le salaire
Points négatifs
La direction
Je ne conseille pas cette entreprise à cause de non professionnalisme
Points positifs
Accueil des personnes qui m ont formé
Points négatifs
Pas d organisations
Cdd saisonnier 1mois Tres bien passé dommage pas de voiture de fonction par exemple ou ticket restaurant. Mais l' entretien et la relation avec ma superieur direct ete respectueuse et pro
Entreprise avec une bonne ambiance , si tu fait ton travaille mes collègue sont cool
Bonne expérience, bonne ambiance dans les équipes, les chefs d’équipe ils sont à l’écoute. Super
Lieux de travail très varier , usine relativement moderne .
Entreprise très convivial, horaires en 3x8, bien encadré !!!
aucune entre aide aucune compréhension aucun respect humanitariste
Passage trop court dans cette société Libre de ton organisation Tres agréable de proposer de très bons produits Merci à tous
Comme beaucoup de travail pa de suite apret les contra c'est deceven quand on ce donne à fond dans son travail
10 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre implication dans votre travail.L’activité étant variable, nous ne pouvons malheureusement pas pérenniser l’ensemble de nos intérimaires.Nous vous souhaitons une bonne continuation,Cordialement,Le Service Ressources Humaines,
J ai travaillé 1 mois en interim aucune formation on doit se démerder car quand on demande qu on nous explique le poste(sur l ordi pour le poste palette) on nous repond qu on a pas le temps parcontre certains conducteurs on le temps de discuter au lieu de prendre le temps de nous expliquer. Et attention a leur facon de parler on nous parle comme a des chiens
10 janvier 2020
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et constatons que malheureusement cette expérience professionnelle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe d'encadrement, très présente sur le site, est à l'écoute des collaborateurs en cas de besoin.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Le Service Ressources Humaines,
Satisfait d'avoir pu travailler à ma demande pour cette entreprise pendant une période. La fabrication en tant qu'agent, m'a fait découvrir un domaine que je ne connaissais pas. Le rythme a garder sur la chaine est assez bien étudié, ainsi que les explications.
Dommage de proposer des CDI à des personnes qui n en veulent pas et ne pas retenir ceux qui le souhaitent en prétextant de futiles raisons que personne ne comprend...
Points positifs
Points négatifs
Recrutement déroutant
24 décembre 2019
Bonjour, Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre avis et nous avons pris note de vos remarques,Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, Le Service Ressources Humaines,
Super bonne chef secteur Très bonne formation terrain Fiche pour chaque magasin avec les entrées les exigences les nom et les recommandations Voiture de location Remboursement des frais rapides sans problème Bonne direction régionale J'ai tellement appris grâce à cette entreprise de plus durant les PFA ça permet de bien entretenir les relations client et s'imposer sur le terrain avec des négociation d emplacements capitale pour la vente de nos produits.
23 décembre 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que l’expérience au sein de notre entreprise a répondu à vos attentes.Bonne continuation pour la suite ! Cordialement,L'équipe La Fournée Dorée
Je ne recommande absolument pas la fournée dorée à Sainte Marie aux chêne. Mauvaise expérience, certains chefs d’équipes se baladent dans l’usine en papotant et vous rabaissent des qu’ils le peuvent en se prenant pour les rois. Les pauses ne sont jamais respectées. On vous mets sur poste sans même vous expliquer au préalables. Vous n’avez pas de poste fixe avant 2 mois, on vous appel au jour le jour pour travailler, condition déplorable.
Points positifs
Points négatifs
Chefs d’equipes
24 décembre 2019
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre message qui retient évidemment toute notre attention. Nous sommes navrés de cette situation et nous allons étudier cette problématique en interne pour mettre en place des actions correctives.Nous vous remercions pour votre franchise et prenons en compte toutes vos remarques afin de toujours faire progresser notre organisation.Cordialement,L'équipe La Fournée Dorée
Environement de travail agréable Matériels et locaux en parfait état Technique de management déplorable... Des responsables qui cherchent avant tout des coupables au lieu de chercher à éviter certaines situations. Chercher à s investir peut rapidement se retourner contre vous ! Ne jamais oublier que son responsable a OBLIGATOIREMENT raison.
Points positifs
Locaux et materiel en tbe
Points négatifs
Management par des cow boys
Postule pour un poste bien précis et arrivée on me donne quelque chose qui n a rien à voir on vous dit que c est du 1600€ minimum mais c est au smic . A peine arrivé on vous laisse gérer un autre intérimaire la blague !
Points positifs
Si vous travailler de nuit et entre midi là oui il y aura une super paie
Points négatifs
Il y a des fontaine pour boire mais faut il encore avoir le temps d y aller
Trop d hypocrisie dans cette entreprise les chefs n est fon rien j travail pendant plusieurs mois en intérim dit coup on mes dis il faut plus venir pck j pri la tête avec une conductrice de ligne alors j fais bien mon travail sui vraiment surpris de cette mensonge voilà quand on travaille comme intérimaire a founne doré
Points positifs
Vinoisse a gogo
Points négatifs
Les chef n est fon pas bien leur taf
14 août 2019
Bonjour, Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre avis. Nous sommes désolés que cette expérience professionnelle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre franchise et prenons en compte toutes vos remarques afin de toujours faire progresser notre organisation. Cordialement, L'équipe La Fournée Dorée
tres bonne environnement de travail sécurité rien a signale.
Points positifs
brioche gratuite
Il faut être chez le premier client à 6 heures (pas vraiment justifiée ni utile tout les jours) les secteurs sont grands minimum 4 départements pour ma part un manager qui n'aime son équipe et comme me dit mon nouveau manager "pour être un bon policier il a fallu être un grand voleur"! Les produits sont de qualité le salaire n'est pas attractif par rapport au travail demandé et condition( minimum 2 nuits d'hôtel par semaine) Une voiture de société donc pas le droit de conduire le week end.
Points positifs
qualité produits
Points négatifs
trop nombreux à mon gout
  1. Avis d'employés