Logo LA FOURNEE DOREE
LA FOURNEE DOREE

Avis des employés pour LA FOURNEE DOREE

Ok pas trop mal

Voilà très basic mais efficace pas trop de suivi mais bon entretien et explications des le départ J'avais déjà de l'expérience donc tout cela c'est très bien passée pour moi

Environnement de travail agréable et une bonnes equipe

-J adore travailler pour cet entreprise avec un excellent exprit d équipe-Une excellente communication-respect des horaires selon nos disponibilités -on ne travaille pas dans le froid donc un bon point positif quand on est frileuse lolJe me sens bien au travail et c est essentiel...

Points positifs

Pause payé, respect des horaires demandé selon nos disponibilités

Points négatifs

Trop de recrutement qui nous donne pas suffisamment d horaires

Entreprise tres peu humainePasses droit pour certains embauches.On peux se faire renvoye injustement sans meme pouvoir s expliquer face a une personne courageuse...Les interimaires s investissent beaucoup plus que certains embauches et pourtant moins consideres.Le mot d ordre est hypocrisie !Vos capacitees et qualitees ne sont pas reconnues .Sauve qui peu , le salaire ne fait pas tout !Ragots et compagnie .

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Ensemble correct

Ensemble correct, travail assez physique mais paye en conséquence. vie professionnelle et vie personnelle très compatibles. Salaire et prime avantageuse. Petit problème de communication entre les différents services, personne service maintenance pas toujours efficace. Il manquerait un accès à un entretien individuel avec la direction pour établir un plan de carrière et faire un point sur le professionnalisme de chacun afin d'envisager une possibile évolution. Autrement dit, travail physique mais pas stressant pour autant, et relativement de bonne ambiance entre le personnel.

Points positifs

Paie et prime. Vie personnel compatible

Points négatifs

Communication, entretiens individuel une fois par an, et manque de réactivité maintenance.

12 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre implication dans votre travail.Nous avons pris note de vos remarques, sachez que nous travaillons sur ces axes d'évolution.Cordialement,Le Service Ressources Humaines,

Travail a la fournée dorée

Trop harde mais bien reçu par le chef d equipe et bien formé bonne ambiance de travai

Points positifs

Donne articles gratuits

Points négatifs

Cadence elévee

Déconseille

Je déconseille vivement la fournée dorée . Si vous rentrez et que vous n'êtes pas des "bureaux" vous êtes considérés comme des « idiots ». Ils ont tout le temps raison, c’est toujours la faute de l’opérateur. Aucune gestion des pannes, service de maintenance médiocre malgré quelques rares personnes encore efficaces. Ambiance avec certaines personnes et la paye sont les seuls points positifs à garder. Aucune évolution possible, à part pour les gens « pistonnés » ou amis par relation avec la direction. Aucune « collaboration professionnelle » de la part des responsables, si ce n’est lors des audits externes, où la tout le monde est présent pour cacher à minima l’obsolescence et la dégradation permanente du matériel et des conditions de travail. Autrement, ces derniers sont présents uniquement à but de réprimandes lorsqu’il y a un loupé sur un contrôle ou une erreur n’étant pas de leur fait . dommage que l’image d’une si belle marque soit ternie par un gros problème de gestion et de management dans cette usine.

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

La direction

Fournée dorée

Je ne conseille pas cette entreprise à cause de non professionnalisme

Points positifs

Accueil des personnes qui m ont formé

Points négatifs

Pas d organisations

Pas trop mal

Cdd saisonnier 1mois Tres bien passé dommage pas de voiture de fonction par exemple ou ticket restaurant. Mais l' entretien et la relation avec ma superieur direct ete respectueuse et pro

Entreprise avec une bonne ambiance , si tu fait ton travaille mes collègue sont cool

Rien à dire pour le moment.

Bonne expérience, bonne ambiance dans les équipes, les chefs d’équipe ils sont à l’écoute. Super

Emploi chez LA FOURNEE DOREE

Esprit d’équipe plutôt sympa

Lieux de travail très varier , usine relativement moderne .

Ouvrier agro-alimentaire

Entreprise très convivial, horaires en 3x8, bien encadré !!!

stressant

aucune entre aide aucune compréhension aucun respect humanitariste

Passage trop court

Passage trop court dans cette société Libre de ton organisation Tres agréable de proposer de très bons produits Merci à tous

PA satisfait

Comme beaucoup de travail pa de suite apret les contra c'est deceven quand on ce donne à fond dans son travail

10 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre implication dans votre travail.L’activité étant variable, nous ne pouvons malheureusement pas pérenniser l’ensemble de nos intérimaires.Nous vous souhaitons une bonne continuation,Cordialement,Le Service Ressources Humaines,

Decevant

J ai travaillé 1 mois en interim aucune formation on doit se démerder car quand on demande qu on nous explique le poste(sur l ordi pour le poste palette) on nous repond qu on a pas le temps parcontre certains conducteurs on le temps de discuter au lieu de prendre le temps de nous expliquer. Et attention a leur facon de parler on nous parle comme a des chiens

10 janvier 2020
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et constatons que malheureusement cette expérience professionnelle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe d'encadrement, très présente sur le site, est à l'écoute des collaborateurs en cas de besoin.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,Le Service Ressources Humaines,

Satisfaisant

Satisfait d'avoir pu travailler à ma demande pour cette entreprise pendant une période. La fabrication en tant qu'agent, m'a fait découvrir un domaine que je ne connaissais pas. Le rythme a garder sur la chaine est assez bien étudié, ainsi que les explications.

Avenir professionnel

Dommage de proposer des CDI à des personnes qui n en veulent pas et ne pas retenir ceux qui le souhaitent en prétextant de futiles raisons que personne ne comprend...

Points positifs

Points négatifs

Recrutement déroutant

24 décembre 2019
Bonjour, Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre avis et nous avons pris note de vos remarques,Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, Le Service Ressources Humaines,

Merchandiseur

Super bonne chef secteur Très bonne formation terrain Fiche pour chaque magasin avec les entrées les exigences les nom et les recommandations Voiture de location Remboursement des frais rapides sans problème Bonne direction régionale J'ai tellement appris grâce à cette entreprise de plus durant les PFA ça permet de bien entretenir les relations client et s'imposer sur le terrain avec des négociation d emplacements capitale pour la vente de nos produits.

23 décembre 2019
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que l’expérience au sein de notre entreprise a répondu à vos attentes.Bonne continuation pour la suite ! Cordialement,L'équipe La Fournée Dorée

Déplorable

Je ne recommande absolument pas la fournée dorée à Sainte Marie aux chêne. Mauvaise expérience, certains chefs d’équipes se baladent dans l’usine en papotant et vous rabaissent des qu’ils le peuvent en se prenant pour les rois. Les pauses ne sont jamais respectées. On vous mets sur poste sans même vous expliquer au préalables. Vous n’avez pas de poste fixe avant 2 mois, on vous appel au jour le jour pour travailler, condition déplorable.

Points positifs

Points négatifs

Chefs d’equipes

24 décembre 2019
Bonjour,Nous venons de prendre connaissance de votre message qui retient évidemment toute notre attention. Nous sommes navrés de cette situation et nous allons étudier cette problématique en interne pour mettre en place des actions correctives.Nous vous remercions pour votre franchise et prenons en compte toutes vos remarques afin de toujours faire progresser notre organisation.Cordialement,L'équipe La Fournée Dorée

Mitigé

Environement de travail agréable Matériels et locaux en parfait état Technique de management déplorable... Des responsables qui cherchent avant tout des coupables au lieu de chercher à éviter certaines situations. Chercher à s investir peut rapidement se retourner contre vous ! Ne jamais oublier que son responsable a OBLIGATOIREMENT raison.

Points positifs

Locaux et materiel en tbe

Points négatifs

Management par des cow boys

Posez une question au sujet du travail chez LA FOURNEE DOREE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer LA FOURNEE DOREE à