LA MER DE SABLE

Avis des employés pour LA MER DE SABLE

Parc à therme

Le parc devrais changer quelque attractions. Tenue pas adapté aux personnels, trop grand, disgracieux, tissus jean et polo très épais, coupe hommes pour tous le monde. Pas adapté lors de forte chaleur. Prévoir ces besoins cela n'est pas toujours évident. Responsable hypocrite envers son personnels.

Points positifs

Places pour le parc.

Points négatifs

Pas de restaurant self pour manger. Ramener sa gamelle. 45 mm pour aller au toilette, manger et repartir a son poste.

Parfait pour un job d'été

Ce sont des contrats saisonniers, souvent 30h. Lorsqu'on y est en tant qu'employe polyvalent, avec motivation, et investissement, on peut la saison suivante être responsable des autres employés et la saison d'après espérer a être formé pour être assistant manager. Attention, cela a été mon cas, mais il faut s'investir, faire preuve de pédagogie, d'esprit d'équipe et de détermination.

Points positifs

Pas de cdi

Points négatifs

Repas payants même en restauration

Informations sur LA MER DE SABLE

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Environnement de travail assez paisible

Bon environnement de travail. Savoir s’adapter rapidement

Idéal premier emploi

Idéal premier emploi étant donner que ce ne sont que des emplois saisonnier.Être disponible les week-ends et jours fériés

Points positifs

CE, l ambiance

Très bonne expérience.

Travail dans un cadre naturel agréable si l'on ne rechigne pas à la tâche.

Points positifs

Parc à taille humaine

Sympathique

Ce fut une expérience très enrichissante , qui m’a permise de mettre en exergue mes qualités en tant que travailleuse

Environnement agréable, dommage que le management et l'organisation ne soit pas à la hauteur, manque de budget et les employés en subisse les conséquences. Fort dommage car cela aurait pu être une très bonne expérience s'il n'y aurait pas eu de clan/ favoritisme avec les anciens.

Points positifs

Place gratuite

Job saisonnier plaisant

La mer de sable est un environnement sain pour un job saisonnier, l'entente est agréable entre les employés et les journées n'en passent que plus vite. Il ne faut pas avoir peur du rythme de travail, assez intense.

Super

Une bonne ambiance, esprit d’équipe, bonne entente.

Environnement de travail très agréable

J'ai acquis une très bonne expérience professionnel grâce à ce travail, bonne équipe très bon relationnel avec la clientèle. Que de points positif malheureusement que des contrats à la saison et pas de perspective d'évolution.

Ambiance festive

Une ambiance de travail sympa car les clients sont la pour passer un moment en famille. Après ça reste un job ponctuel qui ne dure que pendant la période d'ouverture. Ne pas avoir peur de la chaleur l'été et des horaires de travail qui peuvent aller de l'ouverture à la fermeture du parc

Points positifs

L'ambiance

Points négatifs

Horaires

Ils prennent les employés pour des bouches trou. Si vois n'êtes pas lecteur de bottes laissez tomber on vous fera partir très vite. Journée intensive par chaleur ou non , organisation zéro et c'est vraiment à la tête du client.

Familiale

Tout le monde se connaît, c’est agréable, j’y ai passé un bon moment malgré que le job en soit ne m’ait pas pas passionné.

Début de journée à 9h, préparation en cuisine et en salle. Accueil des clients, service à table, polyvalence, nettoyage, fermeture du point de vente. Management efficace, à l'écoute. Environnement très familiale, beaucoup d'enfant.

Points positifs

Places moins chères, lieu agréable

Univers de travail hors du commun

travail en lui même, cadre et satisfaction client agréable à vivre.

Agréable mais manque d'organisation

Agréable mais manque d'organisation Manque de personnel

positif

a good place to work but the management wasn t the best

Environnement de Travail

Equipe tres sympathique Ambiance de travail dès plus agréable

Emploi saisonnier

C'était ma première expérience professionnelle uniquement pendant les vacances d'été . A l'époque c'était agréable , aujourd'hui je ne suis pas sure de vouloir y retourner .

Points positifs

entrées gratuites pour le parc d'attractions

Points négatifs

Journées très intenses

equipe dirigeante sympatique

arrive du personnel 9h309H45 nettoyage de l-attraction10H00 ouverture du parc et demarrage de l'attraction13H00 pause dejeuner de 1hoo l-ete et 45mn hors saisonfin de journee 20h00

Points positifs

cadre agréable

Points négatifs

la chaleur l'été

Posez une question au sujet du travail chez LA MER DE SABLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière