LA MER DE SABLE

Avis sur LA MER DE SABLE (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

Parfait pour un job d'été

Ce sont des contrats saisonniers, souvent 30h. Lorsqu'on y est en tant qu'employe polyvalent, avec motivation, et investissement, on peut la saison suivante être responsable des autres employés et la saison d'après espérer a être formé pour être assistant manager. Attention, cela a été mon cas, mais il faut s'investir, faire preuve de pédagogie, d'esprit d'équipe et de détermination.

Points positifs

Pas de cdi

Points négatifs

Repas payants même en restauration

3 octobre 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Vous pouvez vous restaurer au sein de notre restaurant de self-service pour environ 4 euros. Plusieurs espaces dédiés au personnel sont aussi mis à disposition.

Sauvez vous

Aucune culture d'entreprise, 45 min pour manger aller aux WC et faire l'aller retour entre l'attraction et le réfectoire, aucune reconnaissance, il faut faire un malaise pour avoir une bouteille d'eau en temps de canicule, seul sur son attraction on fait absolument tout et les visiteurs ne le comprennent pas, file d'attente pour une pause pipi car pas assez de personnel, attractions qui tombent en panne régulièrement, salaire pas adapté à la dureté du poste, et j'en passe

3 octobre 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Grace à vos commentaires nous avons amélioré le suivi du temps de pause de nos collaborateurs.

Informations sur LA MER DE SABLE

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Parfait pour job étudiant mais attention

Travail pas fatiguant, les journées peuvent paraître longues en fonction des attractions où vous êtes posté. Par contre attention à ne pas vous faire avoir car ne respecte pas trop trop le code du travail. Ambiance sympaUne seule pause le midi pour manger de 45min. Les pauses de 15mn sont réservées au fumeurs ou en tout cas si vous voulez la prendre on vous fera comprendre que ça dérange. Si vous voulez aller au toilettes il faudra demander attendre votre tour (le temps qu’on vienne vous remplacer ça peut prendre 15-30min) Vous serez payé le minimum Licencie à la moindre occasion

Points positifs

Bonne ambiance dans un parc d’attraction, vous aurez des places gratuites qlq fois

3 octobre 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous accordons une grande importance à la qualité de vie au travail. Vos commentaires nous permettront d'améliorer le suivi du temps de pause.

Idéal premier emploi

Idéal premier emploi étant donner que ce ne sont que des emplois saisonnier.Être disponible les week-ends et jours fériés

Points positifs

CE, l ambiance

3 octobre 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage. Travailler à La MER DE SABLE est souvent décrit comme une très bonne première expérience professionnelle. Nous sommes ravis que vous soyez du même avis.

Environnement agréable, dommage que le management et l'organisation ne soit pas à la hauteur, manque de budget et les employés en subisse les conséquences. Fort dommage car cela aurait pu être une très bonne expérience s'il n'y aurait pas eu de clan/ favoritisme avec les anciens.

Points positifs

Place gratuite

3 octobre 2022
Bonjour, Merci de votre témoignage. Vos commentaires nous permettront d'améliorer l'expérience de nos collaborateurs.

Emploi saisonnier

C'était ma première expérience professionnelle uniquement pendant les vacances d'été . A l'époque c'était agréable , aujourd'hui je ne suis pas sure de vouloir y retourner .

Points positifs

entrées gratuites pour le parc d'attractions

Points négatifs

Journées très intenses

equipe dirigeante sympatique

arrive du personnel 9h309H45 nettoyage de l-attraction10H00 ouverture du parc et demarrage de l'attraction13H00 pause dejeuner de 1hoo l-ete et 45mn hors saisonfin de journee 20h00

Points positifs

cadre agréable

Points négatifs

la chaleur l'été

Posez une question au sujet du travail chez LA MER DE SABLE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière