La Mie Câline

Avis des employés pour La Mie Câline

Aucune évolution

Il n'est pas possible d'évoluer à la mie câlineHoraires correct.

Ambiance de travaille désastreuse. Employeur incompréhensif et méchantJe ne recommende pas du tout. J'ai fini en burn out.

Informations sur La Mie Câline

Bon souvenir

J’ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise même si la fin a été un peu moins agréable.De bons souvenirs

Un environnement très compliqué pour évoluer

Une grande hypocrisie dans l'équipeUn rapport direction - équipe malsain

Environnement de travail désagréable

C’est une catastrophe entre le personnel et la direction C’est à fuire

Points positifs

Points négatifs

La direction

Culture des heures

Malheureusement il faut souffrir au travail pour être reconnu. Commencer/rester tard.Salaire très bas.

Ambiance bonne de travail

Travail dynamique on ne s’ennuie pas, il est préférable de passer sur différents postes pour éviter l’ennui

Entreprise qui se dit humaine en apparence mais ce n est que du paraître.

Aucune vie privée horaire changé de dernière minute salaire au smic aucun avantage même malade a crevé faut aller bosser sinon le patron vous fais la misère à votre retour

Super

Belle aventure, un travail ou vous vous ennuyer pas, toujours en action pour une personne qui aime ça c’est génial, les journées passe vite, équipe agréable et soudez, si t’es motivé et que tu cherche un travail agréable et qui bouge vas y fonce,… les journées ne se ressemble pas, repos le dimanche + 1 jour dans la semaine… arrangeant sur les plannings quand c’est possible. Heure supp toujours payer … entreprise avec des valeurs…

Points positifs

Avantage sur les consos, repos le dimanche

Environnement

Beaucoup de choses à gérer durant la journée (état de fabrication à suivre, la cuisson à gérer, les produits en chambre de pousse à bien contrôler à longueur de journée, rotation des produits permanent après chaque cuisson et mise en place..)J’espère pour vous que vous tomberais sur des collègues investies qui ne veulent pas juste un salaire à la fin du mois. Tenue spéciale à l’image de la boutique obligatoire et règles d hygiène très stricte.

Points positifs

-30% sur les produits On peut récupérer les invendues le soir

Points négatifs

Humeur désagréable des clients Salaire pas terrible

Cool

Très bon job pour dépanner horaires flexibles et responsable arrangent

Points positifs

Responsable cool

Points négatifs

Pas davantage

Environnement de travail très stressant et mauvais

Les employés qui vous juge sans cesse ramène votre vie privé à votre vie professionnelle Pendant que d’autre seront sur leur téléphone vous serez souvent amener à vous taper le service seul être rapide très rapidePendant que vous aurez 30 min de pause une journée seulement et que d’autre von en prendre plusieurs dans l’aprem et personne ne dois rien dire Aucun esprit d’équipe tous le monde se crie dessus très stressant et fatiguant Aucun avantage vous n’aurez que 30% sur le repas du midi seulement et encore Hormis la mutuel de l’entreprise Beaucoup de préférence en vers certains employés qui auront beaucoup plus de droit

Points positifs

Points négatifs

Salaire Esprit Équipes Repas Horaire /pause Direction

Mie câline de Melun

Patron exécrable avec les employés qui pète des câbles régulièrement. Pas mieux avec les clients. Bipolaire il faut qu'il se fasse soigner. A fuir.

Points positifs

Points négatifs

Ambiance de travail

Boulangerie ou il est agréable d'y venir travailler

Boulangerie ou l'ont se sent bien, motivé pour travailler, patron à la hauteur de son travail, employé qui accompagne et apprennent le métier pendant ton apprentissage.

Grosse déception

J'ai été renvoyé avant la fin de ma période d'essai car j'ai du m'absenter une journée ce que je peux peut être comprendre. J'ai malheureusement compris après qu'il y avait énormément de turn over car ils renvoient presque tout le monde ou ne poursuive pas après la période d'essai. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!Mon expérience n'a pas été très agréable pour plusieurs raisons : aucun travail d'équipe, lieu très mal desservi en transport (il est donc presque impossible de faire l'ouverture), travail à la chaîne et j'en passe.Néanmoins un directeur agréable, ce qui n'est pas le cas de son manager qui dis bonjour un jour sur deux.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de travail en équipe, Salaire très bas pour la charge de travail, Mal desservi en transport, Aucune perspective d'évolution

Nul !

Mal payer, patron qui s’en foutent du bien être de leurs employer, vous ne finirez jamais à l’heure et bien sur, vous ne serez pas payer pour vos heures supplémentaires !

Points positifs

30% sur les ventes

Points négatifs

Mal payer, manque de respect.

Nul

Tout simplement nul, je recommande pas, mauvaise ambiance

Médiocre

J'ai travailler à la mié caline de arras, sous payée pour le boulot qui a à faire les heure supplémentaires ne sont pas payée, car pour eux cert normal, les patron sont hypocrite, se prennent pour les roi de la pâtisserie alors qui ne savent rien à se niveau, hautain. En plus de ça il vous surveil au camera alors que c'est interdit dans la loi. Enfin bref le boulot et très mal payée pour se que l'on fait je ne vous la Conseil pas

Points positifs

Juste le café offert

Points négatifs

Heure supplémentaire non payée, Pas le droit d'avoir une vie en dehors du boulot, Nous surveille au caméra alors que c'est interdit.

Environnement de travail horrible

Un conseil ne travaillez pas à lamicaline de vesoul patron sexiste et parle mal à ses employés devant les client ,personne peut le voir et te fais faire des h supplémentaires ne te paye pas correctement et jette toutes les personnes qui travaille pour lui au bout de un mois .

Zéro

Aucune organisation !!!Sans parler du faite que vous aurez aucune vie privée ni aucun temps libre

Points positifs

30% de remise sur les produits

Points négatifs

Organisation

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière