La Mie Câline
Voir les avis sur La Mie Câline

La Mie Câline

Avis d'employé sur La Mie Câline

Attention

Si vous recherchez un travail pour vivre c’est un bon choix mais au delà de ça vous pouvez oublier l’idée d’évoluer ou de le faire durant des années sur celle de Poitiers Notre Dame. Bien que très humain niveau management ils vous vante la valeur du travail en vous gardant plus longtemps que votre horaire normal sans vous payer pour autant. Les possibilités de primes sont de l’ordre du néant. (Pas de primes d’intéressements ou autre malgré un excellent chiffre d’affaires) Quand vous faites des heures supplémentaires ils vous réduisent les heures de la semaine d’après pour équilibrer et finalement rien de gagner de plus. Très peu de reconnaissance et beaucoup de jugement sur des impressions et non des faits. Beaucoup de préjugés, ce fut difficile de se faire une place. La clientèle est par contre absolument adorable et chaleureuse !

Points positifs

Clientèle chaleureuse, CDI

Points négatifs

Direction ingrate, pas de primes motivantes, beaucoup de préjugés

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

4 années très sympa

Une belle expérience pour débuter dans la vie active

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Poste parfois stressant

lieu de travail

Les horaires sont assez bien telle qu'on peut travailler le matin ou l'après-midi.Malheureusement après 10ans de travail dans cette entreprise, on fait vite le tour. On n'évolue pas du tout dans cette entreprise.Mon travail n'ai pas apprécier par l'équipe et le bien que je fais.

Points négatifs

Rythme compliquer

Burn out assuré

Entreprise a fuire absolument si on veut garder un minimum de santé mentale et physique.Une direction et des supérieurs qui ne réfléchissent qu'en terme de chiffres et non d humain dans des conditions de travil plus que déplorables. Plannings a la semaine et encore avec un peu chance mais non valides en raison d'un turn over journalier considérable et payé au lance pierre .... Bref la pire expérience de ma vie .

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière