LA MIE CÂLINE
Avis d'employé sur LA MIE CÂLINE

Avis Mie Caline

12 septembre 2018
Entreprise avec une ambiance médiocre ( du moins pour celle de Limoges ). Esprit d'équipe médiocre.
Points positifs
10% sur l'achat d'un produit La Mie Câline
Points négatifs
Mauvaise ambiance, être prise pour une moins que rien.
31 août 2020
Vendeur polyvalent (ancien employé) - Montpellier (34)
Le patron harcèle ses vendeurs, vole les pourboires. Il n'est pas respectueux des lois du travail, ment au sujet des autres employés actuels comme anciens pour les manipuler à leur guise. Sa grande passion étant de fumer sa clope près des poubelles en buvant café sur café, pendant qu'on trime seuls, à l'avant, l'organisation du magasin est déplorable. Sa femme venait tous les jours avec leurs deux enfants en bas âges. Les petits se baladent dans la cuisine, peuvent toucher à ce qu'ils veulent... Côté hygiène c'est bof. Et pourtant madame est censée être "une maniaque de la propreté" !Et puis il y a le manager. C'est le larbin du patron avec un sérieux complexe de supériorité. Il n'hésite pas à rabaisser, publiquement, pour la moindre broutille, même injustifiée, tant qu'il peut se défouler.N'allez PAS travailler là-bas. Les heures sups ne sont pas payées (et vous allez en faire, tous les soirs), on vous met la pression pour tout et n'importe quoi, on vous rabaisse et vous serez traité comme la pire des sous espèces.La pire expérience que j'ai eue, et si j'en crois les autres personnes que j'ai croisé ayant travaillé là-bas après et avant moi, je ne suis pas un cas isolé.
Points positifs
Aucun.
Points négatifs
Impossible de tous les compter.
21 mai 2020
Vendeuse (ancien employé) - Strasbourg (67)
Bon esprit d’equipe, bonne ambiance. Super entreprise, joie de vivre au quotidien, le salaire est correcte pour les tâches demandés.
Points positifs
Manger et boire
Points négatifs
Horaires fermeture
4 mai 2020
Même posteMême lieu
Préparateur vendeur (employé actuel) - Limoges (87)
passionnant mais pas de tout repos ... travail le weekend et jours fériés