La Mie Câline
Voir les avis sur La Mie Câline

La Mie Câline

Avis d'employé sur La Mie Câline

Experience de vie

Une expérience de vie qui ne m'a pas marqué plus que cela, si ce n'est la manque total mais total de cohésion au sein des différentes unités et des jugements sur les un et les autres entre eux. Pour ma part cela m'a juste servi à faire un travail temporaire dans ma vie. Pour moi à éviter cette entreprise...

Points positifs

Aucun ( a part des patrons pour qui j'aurais fait n'importe quoi pour les aider ! )

Points négatifs

Aucune formation, empathie, solidarité et un sois disant manager qui ne sais pas travailler !

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

4 années très sympa

Une belle expérience pour débuter dans la vie active

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Poste parfois stressant

lieu de travail

Les horaires sont assez bien telle qu'on peut travailler le matin ou l'après-midi.Malheureusement après 10ans de travail dans cette entreprise, on fait vite le tour. On n'évolue pas du tout dans cette entreprise.Mon travail n'ai pas apprécier par l'équipe et le bien que je fais.

Points négatifs

Rythme compliquer

Franchisé en cours d'apprentissage

J'ai eu l'opportunité de travailler au sein de la Mie caline , une entreprise qui lors de l'entretient est presenté comme une grande entreprise familiale avec de grande valeurs .Un des franchisé changer de méthode de travail en fonctions des employés mais surtout en fonction de son humeur (un jour rouge le lendemain bleu) sécurité hygiène alimentaire non conforme, pas de cahier relevant les accidents répertorier, pas de EPI mis en place , les plannings donner le vendredi pour la semaine suivante . Aucune hiérarchie à proprement parler donc un énorme cafouillage au niveaux de l'organisation de travail

Posez une question au sujet du travail chez La Mie Câline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière